fbpx

THE NORTH FACE X GUCCI

The North Face X Gucci, déjà collab’ de l’année

The North Face x Gucci, un logo déjà adulé bien avant son lancement. Une  collection capsule très exclusive et annoncée comme LA collaboration de l’année !

Alors qu’Alessandro Michele nous avait habitués à une tendance plutôt “vintage bcbg” depuis la reprise de la direction artistique de Gucci, il nous surprend en collaborant avec la marque sportswear la plus tendance, The North Face. On garde le bucolique (ou le kitch), on rajoute de la street, un peu d’aventurier et le tour est joué !

©DanielShea

Où trouver la collection capsule ?

On pourra trouver la collection en ligne et en avant-première mais seulement sur tirage au sort. Si vous n’avez pas la chance de recevoir le précieux sésame, rendez-vous dans les boutiques éphémères Gucci du monde entier, dédiées exclusivement aux collaborations.

Comme il est impossible d’en savoir plus pour l’instant, voici un aperçu trouvé sur le site de Gucci.com

https://media.gucci.com/content/ProductPushGif_Standard_700x700/1608625803/ProductPushGif_-tnf-white_001_Default.gif

Vu sur Instagram

Pour nous faire saliver, Gucci a innondé le marché des influenceurs et artistes fans de streetwear. Nul doute que le hashtag #thenorthfacexgucci va battre des records.

© Gucci (asaprocky)

Les + :

le choix de certaines pièces éco-resposables, faites principalement avec des chutes de tissus et autres matériaux recyclés.

le magnifique logo

les doudounes rappelant le mouvement hip hop 90’s !

les chaussures de marches

Les – :

il faut gagner son droit d’entrée en avant-première pour pouvoir commander jusqu’à 10 pièces par personne, sans pour autant être certain de les avoir.

Si vous souhaitez les voir “en vrai”, les pièces de la collection se trouveront exclusivement dans les pop-up stores de la marque. Ce qui n’est pas idéal en période de pandémie.

Il faut bien avouer que Gucci a réussi un coup de génie en séduisant non seulement les adaptes de streetwear mais aussi ceux de randonnées et d’écologie. Bien que nous n’ayons aucune information sur les prix de la collection, nulle doute qu’il n’y aura pas beaucoup de rab.

by Ludivine – Suivez moi @monicadevon

www.monicadevonsenmele.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

TerraGemma, bohème chic et minimaliste

des bijoux fins et délicats

Copenhagen Fashion Week SS22

une inventivité sans limite

LA COLOC, le nouveau concept store de Lausanne

Le nouveau concept store lausannois!

Flashy colors

la grande tendance de l'été à adopter!

Le gilet sans manche fait son grand retour

le gilet de papi is back!