fbpx

rituals, la nouvelle gamme luxe

Rituals lance 2 nouvelles collections en exclusivité web et elles sont MAGNIFIQUES!

The Signature Collection et The Mansion Collection a pour but d’amener un peu plus de luxe et de personnalisation dans votre intérieur!

Cette collection vous permet de choisir parmi 9 senteurs différentes à combiner avec 8 élégants photophores en porcelaine créer par des designers.

La porcelaine finement décorée et avec des touches d’or amène de l’élégance et de la légèreté. Tout cela combiné au parfum libéré pendant 60h par la bougie, votre intérieur deviendra un réel havre de paix!

Avec the Mansion collection, on passe dans une catégorie encore supérieure à the Signature collection.

En effet, cette collection se compose de 2 articles phares de chez Rituals qui sont les flacons avec leur bâtonnets parfumés ainsi que des bougies.

Mais qui dit collection de luxe dit attention des détails. En effet, les flacons au style vintage disponible dans différents coloris peuvent s’allier à 9 senteurs uniques et donc créer des produits totalement personnalisés.

On aime le design vintage et épuré des flacons qui amène un look WOAW à votre intérieur.

En ce qui concerne les bougies de The Mansion Collection, Rituals voit grand, même très grand, avec des bougies au format XXL ou XXXL. Le format XXL avec 3 mèches diffusera le parfum choisi pendant 150 heures alors que le format supérieur à 5 mèches durera 250 heures.

Les verres métalliques apportent de l’élégance pour n’importe quel intérieur et devient une pièce forte. Les 3 parfums les plus populaires de la collection privée sont disponible en ligne.

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

best coussins nature mais avec du caractère!

Texture texture et encore texture!!

Sélection de bougies parfumées

qui ont une diffusion d'odeur incroyable

Calendrier de l’Avent Immatériel

on échange les babioles par des bons immatériels

Desenio code promo pour la black week

un code promo de folie à ne pas manquer!

Euh la vilaine télécommande!

idées "cachez moi cet objet immonde"