fbpx

Quoi de neuf dans la fashion sphère

PARIS – MILAN : les créations les plus incroyables, des stars, des people, nos influencers préférées mais aussi des inconnus aux airs de célébrités, tous étaient à nouveau réunis pour la FW automne-hiver 2022/2023.

Des guest-stars pour un hommage à Virgil Abloh chez Off White

Une brochette de stars très éclectiques a défilé pour Off White, en hommage à Virgil Abloh, qui nous a quitté à la fin de l’année passée. Rihanna, ASAP Rocky, Serena Willams, Naomi Campbell ainsi que Kendall Jenner et Hoyeon Jung. Mais c’est sur Cindy Crawford et sa fille Kaya Gerber que tous les yeux et les écrans de téléphone étaient tournés.

©Off-White / Vogue Runway
©Off-White / Vogue Runway

Gucci Exquisite

Comme d’habitude, les créations Gucci ont été adorées ou détestées, pas d’entre-deux. Alessandro Michele avait déjà crée la surprise l’année passée, avec sa collaboration avec la marque de sportswear, Northface. Il renouvelle l’essai cette année en collaborant avec Adidas. Des tenues excentriques en matières survêt des années 2000, aux caps chics à trois bandes. De quoi faire parler la fashion sphère !

©Gucci / Vogue Runway

Dior

Alors que Diet Prada demande à ce qu’on appelle la police dans son poste Instagram dédié au dernier défilé Dior, Maria Bettineschi est saluée pour son engagement envers les minorités et la cause des femmes. Une collection entre futurisme, tradition et innovation où l’on se perd un peu…

©Dior / Vogue Runway
©Dior / Vogue Runway

Le look de la semaine

Un look décontracté pour l’arrivée des beaux jours ou pour les vacances de printemps. On porte la brassière en dessous ou sur la chemise. Très 90’s, c’est un style qui ne vieillit pas. Les pièces sont très facile à trouver dans son dressing ou celui de son amoureux. Gros coup de coeur pour les sandales à plateforme de chez Versace.

jean Agolde, brassière Prada, chemise The Attico, Sandales Versace, sac Alexander McQueen

Ludivine @monicadevon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Les instagameuses et leur marque

porter les vêtements de son instragrameuse préférée c'est possible

le moche, c’est beau ?!

parce que le moche des uns est le beau des autres

quoi de neuf dans la fashion sphère

chaussettes-talons le combo gagnant

Quoi de neuf dans la fashion sphère

du pink ! oui mais du fushia