fbpx

pleine lune sous le signe du sagittaire – 26 mai

Célébration de la pleine lune

La pleine lune nous invite à clôturer un chapitre, à nous détacher de sensations ou d’émotion qui nous bloquent dans notre vie. C’est aussi, un instant pour reprendre le plein pouvoir de sa vie et développer à notre potentiel.

C’est au travers d’exercice d’introspection par l’écriture de tous nos maux que l’on peut se retrouver et se libérer. Et puis, on se concentre sur l’essentiel et surtout sur soi-même.

C’est le moment de :

Se reconnecter à soi
Se recentrer
Évacuer le stress
Faire le point
Se libérer
Faire une pause
Décharger son mental
S’éveiller
Lâcher-prise
Vivre pleinement
Prendre soin de soi
D’évoluer

La pleine lune sous le signe du sagittaire :

Cette pleine lune est particulière car c’est une SUPER lune, cela veut dire que la lune se trouve à son point le plus proche de la terre. Ça va déménager !

Car en plus de cela, elle s’accompagne d’une éclipse lunaire totale. Ce phénomène, également connu sous le nom de lune rouge, ou lune de sang.
(visible que depuis l’est de l’Asie et le continent américain.) Cela nous invite à vérifier et identifier nos parts d’ombre misent sous le tapis et celles qui se laissent s’exprimer.

Chaque pleine lune aura une énergie différente et voici ce que cette pleine lune sous le signe du sagittaire t’invite à faire :

– Elle t’invite à retirer les filtres qui te font voir les mondes de manière restreinte. Ces filtres se construisent sur les expériences du passé, mais aujourd’hui, elles ne sont plus utiles. Cela demande de repérer ces schémas de conditionnement, pour pouvoir voir la vie sous un angle nouveau, en faisant de la place à la créativité et sa propre création.

– Cette pleine lune éveil de même, ta part d’optimiste. On laisse dernière notre pessimisme et nos envies de se plaindre de la vie, pour laisser entrer une vague d’enthousiasme à tous les niveaux.

– Et cette pleine lune, te propose d’ouvrir ton propre champ spirituel en lâchant cette colère qui te rappelle tes propres limitations. Tout cela, pour accepter cet être illimité que tu es.

-Pour résumer : Ça va être EL FUEGO! De plus, le signe du sagittaire est en relation direct avec l’élément du feu.

Un mantra pour cette super pleine lune :

  • J’ouvre ma sagesse intérieure et retire mes œillères qui filtrent ma vie d’expériences du passé, pour voir un large horizon d’opportunités avec enthousiasme et créativité.
Tu trouveras les dates de mes workshops de lune sur mon compte Instagram @Holoethic_
Ainsi que sur mon site www.holoethic.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

L’horoscope de la rentrée

Mars arrive comme un bulldozer en Gémeaux et Mercure rétrograde dès le 10 septembre, mais le zodiaque ne panique pas pour autant.

L’horoscope d’avril

La conjonction de Jupiter et Neptune promet paix et amour sur la terre, bonne nouvelle, n'est-ce pas?

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

L’horoscope de Mars

L’équinoxe de printemps lance le début d’une nouvelle année astrologique plus légère, promis!