fbpx

Oversized bag, on dit oui !

Boudinés, gonflés, énormes, difformes mais aussi chics et originaux, voilà comment on peut qualifier les “oversized bag”. Assez discrets en début d’année, ils débarquent en force cet hiver.

Comme abordé dans les tendances printemps 2021, on se calme sur les vestes oversize et on reporte cette obsession sur les sacs !

J’étais plutôt mitigée au premier abord mais c’est en découvrant le mannequin de la vitrine de Max&Co à Turin que je suis tombée sous le charme de cette tendance.

Ce sac molletonné à carreaux est réversible ! Lisse et brillant une fois retourné, il est incontestablement le sac de cet hiver. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le “pillow bag”. 2 sacs en 1 pour moins de 200 euros ?! De quoi être parfaitement dans la trend à un prix tout à fait abordable.

© MAX&CO

L’oversized bag se porte de manière nonchalante dans toute son envergure ou le must, le porter sous le bras. Si vous aimez ce style mais que vous n’osez pas, optez pour une pochette. Elle fera tout son effet et sera “un peu” plus discrète.

© vogue.fr

Attention tout de même au fashion faux pas : si vous êtes petites, portez votre sac avec une veste courte et pour toutes, on évite le total look oversize.

De COS à Bottega Venetta en passant par Mango, voici ma sélection.

© wheretoget.it / STAND STUDIO / chicmony.com / COS / Mango / Mango / Bottega Veneta / KASSEL Editions / COS / Isabel Marant
+1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Upcycling Fashion, plus qu’une tendance

et à la portée de tous!

Le trench coat, par tous les temps

le vêtement star de l’entre-saison

Les nouveautés Zara

les boutiques ont réouvert!

Le pantalon palazzo

il va à tout le monde