fbpx

NEW MOON en Gémeaux

Comme mentionné dans l’article sur la nouvelle lune du mois de mai, celle des Gémeaux nous invite à poser de nouvelles intentions, à prendre du temps pour soi et à se connecter à son être profond. C’est aussi le moment de passer à l’action et d’ouvrir le champ des possibilités à venir.

Que peut-on faire durant une nouvelle lune ?

LA CELEBRER pour stimuler la loi de l’attraction :

Le but de cette célébration est d’absorber de nouvelles énergies et de manifester ses désirs enfouis. Mais aussi, de continuer à avancer avec assurance. C’est le moment d’amener de l’abondance dans son existence. Une vague d’abondance, d’amour-propre mais aussi dans tous les domaines de la vie.

La manifestation d’intentions et de vœux peut aussi être utilisée dans la vie quotidienne. Mais cela va être bien évidement intensifié lorsque la lune nous envoie sa puissance. Profitons de ce temps de positivité. Hey, c’est un rendez-vous avec soi *M’AIME !

 

Cette nouvelle lune sous l’influence de l’énergie du Gémeaux :

• Une puissante éclipse partielle de soleil va venir nous éblouir, le 10 juin
entre 11h55 et 13h00. Elle est comme une réinitialisation. Elle va soutenir la puissance énergétique de cette « new moon ».

 

Ce que cette nouvelle lune t’invite à mettre en avant :

• De la clarté dans tes idées. Étant donné que l’éclipse solaire pourrait mettre à l’épreuve ton irritabilité et provoquer une confusion mentale, il est important en ce milieu du mois, d’être prudent « e » et de bien discerner les dissonances pour faire des choix justes et du cœur. On prend le temps de voir comment nos projets et nos idées vibrent en nous. On peut se demander quels sont les sens basiques de nos choix.

• Une communication impeccable. Quand je dis impeccable, c’est pour soi. Il est important de tourner 3 fois sa langue dans sa bouche pour être sûr et certain de ce que nous voulons dire réellement.

Surtout que cette interaction avec l’autre est mise à l’épreuve, car jusqu’au 22 juin, Mercure rétrograde. Pour comprendre ce que cela veut dire, j’aime prendre la métaphore du train: C’est comme si tu étais dans un train à l’arrêt et qu’en regardant par la fenêtre tu voyais le train d’à côté qui partait dans l’autre sens, en te donnant l’impression que c’est ton train qui recule.

Donc, tu peux avoir ce sentiment que tu fais de grands bonds en arrière et en fait, face à toutes sortes de difficultés comme par exemple : des pannes de voitures, problèmes d’horaires, difficultés à t’organiser, retards dans ton emploi du temps, difficultés à communiquer et un grand manque de confiance en toi.

DON’T WORRY ce n’est qu’une sensation, tu avances malgré tout, c’est juste que tout te semble trouble…donc prudence où tu mets les pieds.

• Tu peux ressentir un besoin fondamental de t’amuser et de vivre de fortes joies. Tu quittes certaines routines assommantes pour vivre une vie inspirante tant voulue. Il est temps de te lâcher un peu.

 

Mantra pour cette nouvelle lune :

Je connais mes valeurs fondamentales avec lesquelles j’entreprends de créer ma vie de manière éclatante et flamboyante.

Chakra a activer pendant cette période : Chakra de la gorge

Tu trouveras les dates de mes workshops de lune sur mon compte Instagram @Holoethic_
Ainsi que sur mon site www.holoethic.com
0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

playlists reposantes

good night peeps!

Horoscope – prévisions du 14 au 20 juin 2021

Saturne et Uranus se toisent, tensions....

Horoscope – prévisions du 7 au 13 juin 2021

Bonne nouvelle Lune en Gémeaux, début d'un cycle de légèreté, de lâcher prise, de marivaudage et d'aventures rafraîchissantes!

Les cartes oracles

Horoscope – prévisions du 31 mai au 6 juin 2021

Mercure en rétrograde... encore!