fbpx

Mood Board

Que ce soit sur Pinterest, en liste sur son téléphone ou en vrai, épinglé au mur, le mood board est l’accessoire idéal pour ne pas perdre ses idées.

Jacquemus a annoncé la couleur, ce sera rose ! J’aurais pu choisir n’importe quelle pièce de la collection, tellement j’aime ce qu’il fait. Pour cette fois, je voulais vous montrer ces tongs coeur qui feront un cadeau original pour soi ou les autres mais surtout pour soi.

Tongs christmas capsule : ici

Des bottes il y en a des milliers plus belles les unes que les autres, alors comment faire un choix ? Et pourquoi pas une paire qui raconte une histoire ? C’est le cas avec ces boots “Diana” issues de la collaboration entre Camille Charrière et la marque Aeydé. Cette collection capsule a été créée durant le confinement à travers Zoom notamment.

La collection capsule : ici

LE pull. Je pense que je n’aurais pas besoin de plus de 2 gros pulls (un clair, un foncé) pour l’hiver. Encore faut-il trouver LE pull que l’on a envie de porter en permanence, avec tout et n’importe quand. Pour moi, ce serait celui-ci ” Les Coyotes de Paris”.

Plus de pulls, Les Coyotes de Paris : ici

A l’ère de la récup et du “second hand”, quoi de plus chic que d’avoir du mobilier design vintage !? Oui mais, encore faut-il bien le choisir, pour qu’il ne fasse pas trop brocante… En Suisse, il n’y a pas beaucoup d’offres et la plupart sont surfaites. Pourtant, il suffit d’élargir un peu son champ de recherche et se tourner du côté de Studio Vintage à Zürich. Cette table est un vrai coup de coeur mais malheureusement déjà réservée.

Plus de pièces : ici

L’obsession du canapé vous connaissez ? Avec un angle ou pas, une méridienne, assez profond pour s’endormir devant la télé, très design mais moins confortable. Aujourd’hui, il y a tout ce qu’il faut mais de quoi s’y perdre aussi. Je suis tombée au hasard d’une recherche sur les canapés modulables vetsak qui remplissent tous les critères.

Plus de canapés : ici

Prada Cleo : simple, noir, efficace, discret, intemporel avec un soupçon de 90’s.

Plus de Prada : ici

Quand on choisit un manteau, on est souvent attiré par le noir, le gris, le camel ou même le blanc. Celui-ci, de chez The Frankie Shop est un mélange chinée de gris, de brun et de taupe. Malgré ce qu’on pourrait penser, il se marie avec tout. Un must have !

Plus de manteaux : ici  

Parce que les bijoux vintages ne sont pas facile à trouver et souvent inégalés, Desnouveau s’en occupe et vous les propose à petit prix.

Plus de bijoux : ici

Comme idée cadeau ou pour épater les invités, ces verres très contemporains, réversibles de chez LoQ. Il en existe à vin, à eau et à champagne. Retournés, ils deviennent vers à liqueur ou à shot.

Plus de verres : ici

by Ludivine – Suivez moi @monicadevon

www.monicadevonsenmele.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Talents Factory, le phénomène

les prochains workshop à ne pas loupé sont annoncés!

TerraGemma, bohème chic et minimaliste

des bijoux fins et délicats

5 raisons de faire un shooting pendant sa grossesse

Alison vous dit tout!

Copenhagen Fashion Week SS22

une inventivité sans limite

le néon est la nouvelle vibe

une déco cool pour son intérieur