fbpx

Maison Valmont à Verbier

Valmont, une marque reconnue internationalement qui a été créée à seulement quelques pas de chez moi (à Montreux), il y a de ça presque 40ans. Une marque de cosmétique cellulaire au prestige incontestable et qui a su conquérir le coeur de nombreuses personnalités de part sa qualité exceptionnelle. Je connais la marque depuis des années, j’avais déjà eu la chance de pouvoir la tester et son odeur m’a envoutée. Je suis, depuis ce jour là, capable de la reconnaitre permis tant d’autre.

QUAND L’ART RENCONTRE LA BEAUTÉ

En 2015, Didier Guillon (L’actuel propriétaire de la marque), a décidé de créer “La fondation Valmont”. Cette fondation est là pour sensibiliser l’intérêt pour l’art en soutenant les artistes émergents et en proposant une expérience inédite entre l’art et la beauté à un plus large public.

QUAND ART ET BEAUTÉ RENCONTRE L’HOSPITALITÉ

En 2020, la fondation initie un nouveau projet : Les Résidences Valmont.
La marque ouvre les portes de quatre lieux d’exception à Hydra (Grèce), à Verbier (Suisse), à Venise (Italie) et à Barcelone (Espagne).

Ces résidences prestigieuses restent très intimes et chaleureuses avec dans chacune d’entre elle des pièces d’art choisies avec soins.

Mais qui peux y séjourner? Ces résidences accueil des artistes, invités et membres de la marque Valmont. Lors de mon séjour, j’ai eu la chance de pouvoir séjourner dans l’une d’entre elle à Verbier. En effet, on s’y sent très bien et surtout très bien acceuilli. A l’intérieur, on y retrouve une décoration éclectique où œuvres d’arts contemporaines et africaines illuminent les espaces boisés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read