fbpx

L’horoscope d’octobre

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

La Pleine Lune a lieu dans votre signe le 20 octobre, juste après le retour de Mercure en course directe, autant dire que vous serez plus excitée que Britney Spears après en avoir terminé avec la tutelle de son père. Dans les autres bonnes nouvelles, les planètes cessent l’une après l’autre leur période de rétrogradation. Saturne (dès le 12) annonce une fin d’année constructive et satisfaisante pour le premier décan. Jupiter (dès le 19) pousse les natives du troisième décan à tout oser pour se réaliser.

taureau (21 avril au 21 mai)

Vous devez encore travailler votre lâcher-prise pour accueillir le changement et laisser l’univers vous emmener dans ces turbulences car oui, la vie n’est pas un long fleuve tranquille pour vous. Il y a beaucoup d’émotions à encaisser et de frustrations à gérer, face auxquelles on vous recommande de pratiquer l’autodérision et l’optimisme. Evitez d’écouter de la musique triste, et forcez-vous à sourire, il paraît que cela marche pour garder bon moral. Le cerveau humain est si facile à duper.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Il se passe un truc de fous en ce moment entre les signes d’air, et vous en récoltez les bénéfices sans lever le petit doigt. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu, mais elles se révèlent parfois plus excitantes quand elles sont totalement imprévues, ne dit-on pas des soirées que les meilleures sont celles qu’on improvise? Côté coeur, avec Vénus en Sagittaire, votre signe opposé, vous allez courir derrière votre crush sans jamais réussir à retenir son attention, c’est pénible. Voire épuisant.

cancer (22 juin au 22 juillet)

La première partie du mois vous ballotte comme une bouteille à la mer, avec l’encre qui a bavé et rend le message à l’intérieur illisible. Vous retrouvez vos esprits avec la reprise de Mercure direct (le 19.10), bien que le signal de votre GPS soit encore faible. Mieux vaut donc vous reposer et garder les projets d’envergures pour plus tard. Vous pouvez rêver, dessiner, faire des listes au Père Noël, il devrait être généreux avec vous cette année, même si vous avez été une vilaine, vilaine fille…

lion (23 juillet au 22 août)

Vous avez eu peu de temps de cerveau pour gérer les aléas de la vie cet été, mais vous n’avez pas eu le choix que d’y faire face. Il est temps maintenant de les affronter et de les mettre K.O. Le secret: accepter qu’on vous mette des limites, née au premier décan, éviter les réactions excessives et les comportements égoïstes, née au troisième décan. Les astres sont vaches avec vous mais vous recevez beaucoup d’amour et de soutien des gens qui comptent pour vous. Et ça, ça n’a pas de prix.

vierge (23 août au 22 septembre)

L’hiver approche, vous avez encore un peu de répit pour ranger vos affaires et faire des réserves d’écureuils. Les prochaines grosses étapes de vie seront pour début 2022, donc d’ici là,soyez vous-même, ce doux mélange de serviabilité et de rigueur qui fait votre charme. Côté coeur, vous êtes toujours aussi peu douée pour repérer et éviter les beaux-parleurs et les pervers narcissiques. Dès qu’il y en a un dans un rayon de 20 kilomètres, il sera pour vous. Evitez les applis de rencontres tant que votre radar est brouillé.

balance (23 septembre au 23 octobre)

C’est la période de votre anniversaire, avec 3 planètes en transit, plus vos alliés de l’année en Verseau, préparez-vous à passer un mois mouvementé. A commencer par la Nouvelle Lune le 6, qui marquera le début d’un nouveau cycle. A vous de savoir ce que vous voulez y mettre. Chacun reste maître de son destin, même pour votre signe d’air, habitué à tergiverser et courir après des idéaux impossibles à atteindre. Avec l’aide des astres, vous devriez terminer votre saison avec le sourire aux lèvres.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Après un mois de septembre chaud chaud chaud, vous switchez de garde-robe et passez brutalement en mode jaquettes en laine et écharpes XXL. La reprise directe de Saturne (premier décan) et Jupiter ( troisième décan) vous rappelle que la vie est faite – aussi – de frustrations, et que ce n’est pas une excuse pour vous laissez aller à vos excès habituels. Ecrivez de la poésie, comme Verlaine mais sans tomber au fond de la bouteille. Née en fin de signe, vous n’échapperez pas à un gros changement de vie, positif (toujours!).

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vénus entre dans votre ciel le 7, juste après la Nouvelle Lune en Balance, où vous n’avez pas manqué de poser vos intentions pour une vie remplie d’amour et de relations équilibrées, n’est-ce pas?! Vous ne pouvez pas rester en place, tout le temps à courir après les sensations fortes. Vous allez prendre une fusée pour Mars, durée du voyage: jusqu’à la fin du mois. Chance et opportunité à ne pas rater, voilà le programme! Même les facéties de Mercure rétrograde ne vous affectent pas.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Le début du mois vous met à rude épreuve avec les fouteurs de merde qui secouent la Balance, vous en perdez le nord… Saturne votre maître redevient direct le 12 et votre boussole se stabilise un peu. Prenez sur vous durant ce mois qui vous transformera profondément. Vénus arrivera dans votre ciel début novembre et y restera longtemps, avec une rétrogradation qui vous permettra de mettre de l’ordre dans votre vie sentimentale. Fiez-vous à votre instinct et restez fidèle à vos valeurs.

verseau (21 janvier au 18 février)

Un mois qui risque de compter dans votre biographie, du genre à mériter une ligne ou deux si vous aviez une page Wikipedia. Vous pourriez d’ailleurs accéder à la postérité avec les perches qui se tendent entre Saturne et Jupiter, qui reprendront une course directe ce mois, et le combo Mars-Soleil-Mercure en Balance, votre signe ami. Vos actes travaillent à équilibrer votre vie, votre tempérament frondeur est récompensé, vous transformez en succès chacune de vos tentatives pour améliorer votre quotidien.

poissons (19 février au 20 mars)

Pas de raz de marée dans votre bocal, sauf pour les natives de la fin du signe mais elles sont déjà au courant, c’est un processus au long terme qui les libérera au final. Côté coeur, après un début d’automne sensuel, voire kinky, comme on dit en 2021, Vénus passe en Sagittaire et refroidit légèrement vos ardeurs. Fuyez les gens égocentrés. Meilleure journée du mois, le 18 avec le passage de la Lune sur votre Neptune qui éveille votre sixième sens et vous connecte avec le monde invisible. Parfait, juste avant Halloween, tiens, tiens.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

Nouvelle lune en Balance – 6 octobre 2021

Sois bien clair avec tes désirs à court ou long terme

5 raisons de faire un shooting pendant sa grossesse

Alison vous dit tout!

Pleine lune en poisson & équinoxe d’automne, 21 Septembre 2021

Pardon, guérison et émotions ; un cocktail qui promet de grande folie !

Nouvelle lune en Vierge – 7 septembre 2021

Je me mets en communion avec ce que je ressens...