fbpx

L’horoscope de septembre – back to business

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

On ne va pas vous mentir, avec Mercure qui va stagner (et rétrograder, mais DON’T PANIC), septembre (mais surtout octobre) ne va pas être un long fleuve tranquille. Dites-vous que globalement, sur l’année, les autres planètes vous sont favorables, notamment Saturne, la construction, et Jupiter, la chance, et faites de ce mois un moment de rééquilibrage. Revoyez vos objectifs, pensez à long terme.
Votre mojo: ce qui ne tue pas rend plus fort #volontédefer

taureau (21 avril au 21 mai)

Jusqu’au milieu du mois, Mars vous donne une énergie d’enfer pour tout régler au millimètre, vous êtes d’une efficacité exemplaire au boulot, mais faites attention à ne pas susciter des jalousies. Vous savez comment fonctionne “radio ragot” à la machine à café, vous aurez vite fait de vous faire taxer de bêcheuse. D’ailleurs, la fin du mois sera moins glorieuse que le début, concentrez vos efforts sur la première quinzaine.

Votre mojo: je ne suis pas responsable des problèmes des autres #chacunsacroix

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Malgré la fatigue qui vous tombe dessus après ces dernières semaines plutôt exigeantes, septembre sera un mois prolifique et propice au réalignement de vos envies et de vos objectifs. Votre problème, c’est votre grand appétit pour le succès qui ne colle pas avec votre tendance à procrastiner ou à céder à la paresse. Le job, la formation ou la situation dont vous rêvez ne vous tombera pas tout cuit dans le bec, bougez-vous!
Votre mojo: un sourire ouvre toutes les portes #ouimaisnon

cancer (22 juin au 22 juillet)

Vous savez mettre en avant vos points forts, l’empathie, la sincérité, l’esprit d’équipe, mais vous vous laissez aussi vite décourager par vos manques. Vous doutez, vous vous sentez fragile, votre esprit rêveur vous rend parfois un peu laxiste sur les finitions. Du nerf, allons, vous êtes plus forte que vous le pensez, vous ne trahissez jamais vos valeurs et c’est pour cela qu’on vous apprécie, au travail ou en société.
Votre mojo: la force des gentils #halteaumanagementdelaterreur

lion (23 juillet au 22 août)

Un mois placé sous le signe de la communication: chaque mot, chaque parole, aura son importance, soignez-les particulièrement. Ce sont autant de petites graines plantées qui donneront dans un futur proche, ou lointain, de belles plantes, selon le cycle immuable et si parfait de la nature. Ne vous laissez pas décourager par les obstacles qui se mettent sur votre chemin. En même temps, ce n’est pas trop votre genre, vous êtes la girlboss par excellence.
Votre mojo: pousse-toi de là que je m’y mette #sorrynotsorry

vierge (23 août au 22 septembre)

Mars vous offre son service de coaching 5 étoiles jusqu’au milieu du mois, autant dire que vous êtes au sommet de la pyramide alimentaire: du lion, vous en bouffez tous les matins au petit déjeuner. La barre chocolatée, donc, pas l’animal. Quoi que. Vous jouez souvent à “je ne suis pas celle que vous croyez”. Sans faire de vagues ni de dommages collatéraux, vous êtes une employée modèle. Ne vous laissez pas déconcentrer.
Votre mojo: ne pas dévoiler vos atouts au premier tour de table #pokerface

balance (23 septembre au 23 octobre)

Prête pour un mois d’ascension avant de redescendre aussi vite façon Silver Star, l’attraction phare d’Europark? La chance et l’audace vous animent toutes l’année, de craignez rien, vous êtes protégée par les astres, comme tous les signes d’air. Vous voulez du mouvement, du changement, du renouveau, vous allez être servie! Si vous gardez le sourire et votre âme d’enfant, ce sera encore plus fun.
Votre mojo: l’alliance du charme et de la volonté #misscongeniality

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Comme pour beaucoup de signes, le mois sera coupé en deux, et la première quinzaine sera plus dynamique que la seconde, merci Mars en Vierge. Vous ne cherchez pas toujours à briller dans la lumière mais cette fois, n’hésitez pas à vous mettre sous les projecteurs, ce n’est que justice. Pour le reste, l’ambiance reste un peu morose, un peu plombée, beaucoup entravée par des éléments sur lesquels vous n’avez aucune prise.

Votre mojo: suivre le flow sans vous poser trop de questions #luniverssait

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Le mois de septembre sera consacré à régler des questions administratives ou financières. Et avec la rétrogradation de Mercure qui commence le 28 septembre, vous avez intérêt à faire les choses bien, et tout baliser, comme Bernard Russi quand il imagine le tracé des pistes de descente olympiques! C’est tout à fait dans vos cordes, vous allez y arriver pico bello, à condition de rester calme et posée. Ça, c’est peut-être le plus difficile.
Votre mojo: laisser faire les élément #mabonneétoile

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Portée par l’énergie de Mars en Vierge, votre amie, vous avez baissé la garde et cédé à une certaine insouciance qui ne vous ressemble pas, bourreau de travail que vous êtes d’habitude. Il se peut que quelques grains de sable viennent gripper votre machine, mais avec un peu d’huile (ou un bon mécano!), vous devriez régler le problème. Vous restez étonnamment zen et confiante, forte de votre expérience.
Votre mojo: la sagesse vient avec les années #souventagitéjamaisabattu

verseau (21 janvier au 18 février)

L’énergie va monter crescendo durant ce mois et commencera vraiment à vous porter dès le 15, avec l’entrée de Mars en Balance. La dernière semaine devrait être particulièrement bénéfique, avec l’intégration de vos expériences, et la capitalisation des efforts et sacrifices consentis depuis fin décembre dernier. Et petit scoop: octobre devrait être encore plus gratifiant, malgré les facéties programmées de Mercure rétrograde (dès le 28 septembre).
Votre mojo: ne jamais renoncer #forceethonneur

poissons (19 février au 20 mars)

Vous voudriez avancer de façon constructive, mais on dirait que les éléments se liguent contre vous pour défaire ce que vous veniez d’accomplir. Dès le 15 septembre, Mars quitte votre signe opposé et les choses se remettent en place un peu plus facilement. Gardez le sourire, votre empathie naturelle et votre conscience du collectif (merci Neptune) pour surmonter toutes les gonfles et aider vos ami.e.s!

Votre mojo: si ce n’est pas maintenant, ce sera plus tard #patienceinfinie

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Nouvelle lune en Vierge – 7 septembre 2021

Je me mets en communion avec ce que je ressens...

Full Moon sous le signe du Verseau, 22 Août 2021

Cette pleine lune t’invite à briser les chaînes et faire sauter les barrières...

Nouvelle lune en Lion – 8 Août 2021

C’est parti pour un nouveau cycle

Astro Love – Votre horoscope amoureux du mois d’août

Un mois coupé en deux, c'est up, and down. Ou l'inverse, selon votre signe! 😉

Pleine lune en verseau 24 juillet 2021

le moment de faire le tri et de lâcher-prise