fbpx

L’horoscope de Novembre

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Si l’automne ne vous a pas ménagé et offert un tas de jetons gratuits pour le roller coaster émotionnel, novembre sera un mois où vous vous replierez sur vous-même, en proie à une saine solitude, comme un écrivain travaillant sur son nouveau livre. Chapitrage, personnages, intrigue, prenez ce temps pour définir comme vous voulez terminer l’année et surtout, quel scénario vous motive pour 2022, qui pointe déjà son nez. Vous êtes totalement libre et portée par votre inaltérable optimisme, votre vie ressemble aux films de Noël de TF1!

taureau (21 avril au 21 mai)

Pour un être franc et volontaire comme vous, la descente du monde vers l’hiver et son horaire complètement plombant n’est pas pour vous réjouir. Même si en bon.ne vivant.e, vous appréciez les plaisirs de saison. Gustatifs d’abord, mets au fromage et autre potées, mais aussi charnels, la bonne excuse pour s’acheter des nouvelles parures de lingeries et tirer les rideaux, histoire que ce soit la personne de votre choix qui en profite – et non les voisins. Rien de sérieux, que du plaisir, votre vie ressemble à la série Sex/Life de Netflix!

gémeaux (22 mai au 21 juin)

La fête est finie pour les signes d’air mais vous conservez la bonne humeur et la saine énergie qui suit les moments d’intense bonheur. Vivez maintenant! Faites des projets, soyez déraisonnable, ne restez pas coincé.e sur des petites déceptions, et surtout, ne laissez pas vos vieux démons assombrir votre radieux futur. L’heure est à la construction, non plus à l’autoflagellation et la sur-cogitation! Votre vie ressemble à la série Quoi de neuf, docteur, avant les réseaux sociaux, la crise climatique et tous les autres enjeux de notre époque.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Un mois plutôt laborieux, soit parce que vous entamez une formation longtemps désirée ou que votre travail vous demande beaucoup, vous êtes concentré.e sur des choses sérieuses, utiles pour votre futur, mais exigeantes. C’est le bon choix. Vénus en Capricorne n’encourage pas vraiment la gaudriole, vous avez trop de choses à régler. La Nouvelle Lune du 4 novembre vous aidera à y voir plus clair, à faire des choix, à accepter l’inéluctable. Votre vie ressemble à L’Etrange Noël de Monsieur Jack, l’idéaliste qui n’abandonne jamais!

lion (23 juillet au 22 août)

Malgré le bonus de sommeil offerte par le passage à l’heure d’hiver, votre fatigue est immense après une année aussi exigeante. Economisez votre énergie pour les secteurs prioritaires, que ce soit le boulot ou la famille, le reste attendra. Semaine compliquée autour du 10, ne prenez pas de décision importante. La période de tuiles et de mauvais coups du sort s’achèvera avec la fin de l’année, tenez bon. Votre vie ressemble à celle de Forrest Gump et sa boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

vierge (23 août au 22 septembre)

De la Nouvelle Lune le 4 à la Pleine Lune le 19, votre vie prend une tournure surprenante et bien méritée. Tout ce que vous avez souhaité est sur le point de se réaliser, ou s’est déjà en partie réalisé, vous ne pouvez qu’être aussi épanouie qu’Angela Merkel prenant sa retraite après une carrière satisfaisante. On apprend de ses erreurs, vous en avez fait les frais, mais parfois le karma est là pour vous récompenser. Votre vie ressemble à The Addams Family, vous vous délectez de ce que les autres trouvent déprimant.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Après deux mois d’échanges intenses, vous avez besoin de souffler, de vous retrouver, d’Enjoy the Silence comme Depeche Mode, sans public pour vous faire la clape. Dur dur pour un être sociable comme vous. Le climat sanitaire est encore incertain, le mirage du retour à une vie normale luit au loin, vous en rêvez. Né.e.s au premier et deuxième décan, vous misez sur le long terme et faites des choix en conséquence, le troisième décan est plus insouciant. Votre vie ressemble à Catwoman, ennemie de Batman, libre et rebelle.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Votre saison sera intense, et vous allez en profiter au max! Dès la Nouvelle Lune, le 4, votre instinct se réveille. Vous laissez les passions les plus inavouables éclater au grand jour, en prenant des risques et en assumant les conséquences. La Pleine Lune le 19 sera le point culminant de ce mois, à vous d’en tirer les enseignements. Amoureuse, pleine d’initiatives, vous êtes fidèle à votre image de phoenix qui se relève tout le temps. Votre vie ressemble à un James Bond: vous vous en sortez même quand toutes les issues sont bloquées..

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vénus quitte votre signe au lendemain de la Nouvelle Lune. Le moment de méditer sur vos zones d’ombre, et comment rester dans cette lumière que vous chérissez tant, pendant les mois les plus sombres de l’année. On compte sur votre faculté à toujours voir le positif pour motiver votre entourage à garder le moral. Cela ne doit pas vous empêcher de faire un petit travail d’introspection et de reconnaître que parfois, vous êtes un brin opportuniste. Votre vie ressemble à Squid Game: à marche ou crève, vous avez choisi votre camp.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

C’est vous les grands gagnant.e.s du marché amoureux ce mois, avec la visite de Vénus qui forme un aspect explosif avec Mars autour du 23 novembre. De chaudes soirées en vue (deuxième décan). Vous arrivez à composer avec vos faiblesses pour en faire des forces, grâce au Soleil et Mars dans votre signe ami, le Scorpion. En résumé, vous cartonnez au boulot comme au lit! Pour le troisième décan, ce sera plutôt décembre qui lui offrira un vrai conte de Noël romantique. En attendant, votre vie ressemble à 50 shades of Grey.

verseau (21 janvier au 18 février)

Vous allez devoir dealer avec vos vieux démons ce mois, malgré un climat allégé et chanceux. La théorie prétend qu’il faut accueillir les désagréments de la vie plutôt que lutter contre. Simpliste? Pourtant ça marche! Inventez un rituel pour la Nouvelle Lune le 4, listez vos forces et vos faiblesses, vos rêves et leurs obstacles, un bon nettoyage énergétique est aussi salvateur à cette période. Et gardez vos états d’âme pour vous, si vous arrivez. Votre vie ressemble à un remake de Buffy, The Vampire Slayer, guerrière au grand coeur.

poissons (19 février au 20 mars)

Une saison fertile pour les signes d’eau dont vous faites partie, chères Petites Sirènes du zodiaque. Vous bénéficiez d’un climat apaisé, sécurisant pour la grande sensible que vous êtes. Vous pouvez vous retirer dans votre monde sous-marin et vous attelez aux préparatifs des fêtes de fin d’année, entre champagne et tenue de soirée. Vous n’en oubliez pas vos ambitions professionnelles, avec une touche de malice. Votre vie ressemble à Gossip Girls, reste à voir si vous voulez être Blair ou Serena!

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?

Nouvelle lune en Balance – 6 octobre 2021

Sois bien clair avec tes désirs à court ou long terme