fbpx

L’horoscope de Mars

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Le ciel s’éclaire déjà un peu dès dimanche 6, avec un changement d’énergie perceptible lors de l’entrée de Mars et Vénus en Verseau, votre ami. Vous pouvez puiser votre énergie dans votre coeur, il vous guide et vous protège. Seul.e ou en couple, vos proches sont vos meilleurs alliés, vous pouvez tout leur demander et construire des projets solides avec leur complicité. L’équinoxe de printemps amène concrètement le Soleil dans votre ciel pour un mois, santé, joie, bonheur! Meilleurs jours: le 20 (équinoxe) et le 28 (pour scorer sur Tinder).

taureau (21 avril au 21 mai)

Les énergies sont bonnes, faites des reverse bucket lists pour vous en convaincre (= noter tout ce que vous avez réussi). Côté coeur, c’est la fin d’une période de honeymoon, vous devez descendre de votre nuage et affronter concrètement les points qui coincent dans votre relation. Cela en vaut clairement la peine, pas besoin de tout envoyer au compost. C’est l’heure aussi d’un mini bilan lors de la pleine Lune du 18: vous en êtes où dans vos projets de casser la routine, des améliorations concrètes à fêter? Meilleurs jours: le 5, le 7, le 13 et le 18!

gémeaux (22 mai au 21 juin)

La saison des amours débute dès le premier week-end de mars pour les fringants Gémeaux, toujours en mal de sensations fortes et de renouveau. Place à la découverte de configurations amoureuses inattendues, de relations peu conventionnelles à la Harold et Maud ou Jules et Rue de Euphoria! Sinon, vous êtes toujours frustrée par la situation mondiale, beaucoup trop contraignante à votre goût, vos aspirations en sont toutes refroidies. Le 5 et le 13, votre moral est en berne. Meilleurs jours: dès le 20, avec l’arrivée du printemps, vous retrouvez votre optimisme.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Alors que les signes d’air sentent leur libido monter en flèche, vous n’êtes pas fâché.e de voir la vôtre redescendre un peu et votre cerveau reprendre le dessus. Vous vous êtes perdu.e ces dernières semaines entre rêve et réalité… salement rattrapé.e par la réalité! Laissez-vous aller maintenant à l’aventure, au fil de l’eau, votre élément, un liquide amniotique dans lequel naissent vos projets et vos envies. Cette année sera celle du renouveau et des bonnes surprises! Meilleurs jours le 2, lors de la Nouvelle Lune en Poissons (lâchez vos demandes dans le flux du cosmos), et le 30, passage de la Lune sur Jupiter.

lion (23 juillet au 22 août)

Saturne entre dans le troisième décan et vient bousculer la routine de ces natifs et natives. Un processus de plus d’un an qui mettra un peu de piment dans votre vie et modifiera profondément votre trajectoire. Au premier décan, on remet en question sa vie amoureuse avec des envies de liberté, peu compatibles avec la notion de couple exclusif. A négocier. Et au milieu? le deuxième décan entame sa propre révolution en changeant du tout au tout, son niveau de vie, sa carrière, son lieu de vie, sur les 18 prochains mois. Meilleurs jours: le 18 et le 20, avec la lumière de l’équinoxe de printemps.

vierge (23 août au 22 septembre)

La sagesse de la Vierge lui ordonne de rester prudente quand le climat est agité… Mais son petit grain de folie lui murmure aussi “vas-y quand même, rien de pire que les regrets”. Après tout, le bonheur est une attitude, et vous seul.e en êtes le créateur, la créatrice. Meilleurs jours:le 7, un cadeau inattendu tombe du ciel, et le 18, avec la Pleine Lune dans votre signe, moment de checker votre billet de loterie acheté il y a 6 mois, lors de la Nouvelle Lune. Alors, jackpot?

balance (23 septembre au 23 octobre)

Tinder Premium gratuit pour 30 jours, les signes d’air! Avec la possibilité d’expérimenter de nouvelles choses mais aussi de construire durablement, qui sait (troisième décan)? Le quotidien est quand même nettement plus fun quand le stress s’éloigne et les obstacles s’abaissent: plus besoin d’application de méditation pour apaiser son mental et retrouver un sommeil régénérant (après, si vous voulez faire autre chose de vos nuits, libre à vous). Meilleurs jours: le 28 avec une belle surprise côté coeur, et le 1er avril (on vous le livre en primeur, histoire de vous préparer, no joke).

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Après la Lune de miel, la confrontation avec la réalité. Vos opinions divergent, vous allez apprendre l’art du compromis. Pas simple pour une personne entière et passionnée comme vous! Il va y avoir des éclats de voix, des assiettes cassées peut-être, mais grâce à Ikea, ce n’est pas très grave. Vous en riez ensuite avec vos copines car vous n’êtes pas rancunier.e malgré les apparences… Meilleurs jours: la Nouvelle Lune en Poissons le 2 vous fait planer sans MDMA, le 5 osez un coup de poker grâce au Soleil qui croise Jupiter.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

On a bien vite oublié ce que la pandémie nous a fait vivre, et malgré les autres crises peut-être plus grave encore qui nous attendent, vous rêvez de légèreté et assumez vos petites futilités. Troisième décan, vous entrez dans une phase ultra constructive, où vous vous épanouirez grâce à votre tchatche et aussi à vos amis proches ou vos frères et soeurs. Vous n’avez pas froid aux yeux, et même si vous connaissez les risques, vous préférez foncer plutôt qu’avoir des regrets. Attention aux excès en début de mois et aux arnaques le 13. Meilleurs jours le 20, arrivée du printemps et le 28, un joli succès en vue.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Mars et Vénus quittent votre ciel et comme après une baby shower ou un mariage: vous avez encore quelques jours pour déballer tous leurs cadeaux. Vous êtes bien reboosté.e pour traverser cette année, également marquée par l’influence bienveillante de Jupiter et Neptune en Poissons. Vous êtes en accord avec vos idéaux, et bénéficiez en bonus d’une petite touche d’audace bienvenue pour surmonter vos peurs et vos méfiances. Osez tout, le ciel est avec vous! Meilleurs jours: le 7, écoutez votre intuition, le 18 (Pleine Lune en Vierge).

verseau (21 janvier au 18 février)

Mars et Vénus entrent main dans la main dans votre ciel le 6, amenant le printemps dans votre coeur avec un peu d’avance! Et on peut dire que cela vous fait du bien, après un hiver plutôt morne et un climat mondial qui part complètement en couille. Saturne quant à lui continue sa course et entre dans le troisième décan pour un an, porteur de sagesse et de stabilité. Ce que vous construisez sera fait pour durer. Meilleurs jours du mois: le 2 pour le job, le 28 pour les amours.

poissons (19 février au 20 mars)

La Nouvelle Lune a lieu le 2 dans votre signe, moment du traditionnel rituel marquant le début d’un cycle. Faites vos demandes, puis observez l’évolution de votre situation durant les 6 prochaines mois, jusqu’à la pleine Lune du 10 septembre. Sinon, avec Jupiter et Neptune chez vous depuis un moment et pas près de se barrer, vous êtes protégé.e, inspiré.e, porté.e vers le haut. Meilleurs jours le 5 (Soleil sur Jupiter, tout est permis, l’abondance entre à flots dans votre vie, achetez vous un Tribolo… ou une paire de chaussures très chères!), le 13 pour la clairvoyance, avec un petit clin d’oeil de l’Univers.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

L’horoscope d’avril

La conjonction de Jupiter et Neptune promet paix et amour sur la terre, bonne nouvelle, n'est-ce pas?

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

Zoom sur les Poissons

Le poisson, c'est l'artiste romantique et incompris !

Pleine lune en Lion – 16.02.2022

Cette période pourrait faire surgir une forte envie de glorifier VS dénigrer sa vie