fbpx

L’horoscope de Février

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Mercure n’est plus rétrograde, la communication est rétablie, mais c’est votre impatience qui pourrait faire capoter vos plans pour attirer l’attention d’une certaine personne… Vous voulez construire du solide mais vos exigences sont dingues… et vous avez raison, vous n’allez pas vous brader. Tout vient à point! Vous voyez la lumière au bout du tunnel à partir du 16, jour de la Pleine Lune en Lion. Posez les jalons d’un plan à long terme: si ce mois sera un peu frustrant, vous aurez bien plus de succès à partir de mi-mai!

taureau (21 avril au 21 mai)

Vous êtes à l’angle d’un magnifique triangle dans le ciel entre Jupiter en Poissons et le duo gagnant Mars/Vénus en Capricorne, il sera porteur de changements salutaires. Vos idéaux trouvent la voie de la réalisation grâce à votre ténacité, votre grande générosité et l’aura que vous avez sur votre entourage. Une vraie star comme on n’en fait plus depuis l’avènement de la téléréalité et de ses héros éphémères et naïfs. Les événements ne coulent pas de source, mais vous avez des atouts plein les manches. Go!

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Prendre les chemins de traverse, c’est votre spécialité, et en ce premier quart d’année, vous n’allez en faire vraiment qu’à votre tête. Vous suivez votre instinct les yeux fermés même s’il y a l’air aussi fiable que le profil des types trop beaux sur Tinder qui cherchent “l’amour vrai et sincère”. Heureusement, vous bénéficiez d’un GPS personnel qui vous sort toujours des impasses. Côté coeur, ça ira mieux en mars. Profitez quand même de quelques beaux moments, surtout autour de la Saint-Valentin, suivi d’une magnifique pleine Lune le 16.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Tout est compliqué dans vos relations, et vous ne vous sentez plus la force d’avancer. Ce n’est pas grave. Restez sur place et analysez calmement vos options, tout n’est pas si noir si vous y réfléchissez bien, le destin essaie juste de vous protéger et de vous empêcher de brûler les étapes. Vous avez des rêves plus grands que ceux des Miss qui veulent la paix dans le monde, et vous allez y arriver car vous avez une chance assez incroyable cette année. Faites-vous confiance, et tout ira bien.

lion (23 juillet au 22 août)

Les astres sont peu aimables envers vous, mais vous en avez vu d’autres. JK Rowling (née un 31 juillet) s’est fait refuser par plusieurs éditeurs son premier roman sur lequel elle travaillait depuis des années. Elle était à l’aide sociale, elle est aujourd’hui plus riche que la Reine d’Angleterre. Certes, vous vivez une période semée d’embûches, mais vous êtes un.e Lion.ne, au sommet de la pyramide alimentaire! La pleine Lune du 16 vous apportera un peu de lumière, faites la liste de ce que vous avez déjà, ça s’appelle l’abondance!

vierge (23 août au 22 septembre)

Comme pour tous les signes de Terre, les amours sont au beau fixe pour vous. Il s’en passe des choses dans votre ciel, et dans votre lit! Mars et Vénus mettent le feu à vos relations, mais pour que votre vie se transforme en romcom hollywodienne, vous devez être un peu moins rigide et oubliez vos principes d’un autre temps. On dirait qu’ils sont gravés dans le marbre comme les 10 commandements de Moïse. La clé de votre succès tiendra à votre intelligence émotionnelle et votre acceptation du changement. Soyez folle!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Qui trop embrasse, mal étreint! Vos grandes ambitions vous privent de moments plus spontanés et de bonnes surprises en amour. Si votre tendre moitié ne vous emmène pas au Chedi Andermatt pour la St-Valentin, ne gâchez pas la fête pour autant! Un bon repas, de la bonne musique, cela suffit pour créer une ambiance romantique. Ne soyez pas trop émotionnelle les 19-20-21, lors du passage de la Lune dans votre ciel. Elle exacerbera les tensions avec Mars et Vénus  en Capricorne. Misez sur des valeurs sûres.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Romantisme et passion ne sont pas incompatibles: avec la bonne méthode, on arrive à émulsionner des liquides qui se repoussent au naturel, comme l’eau et l’huile dans une crème de beauté! Faites confiance à vos talents de cuisinier.e, n’ayez pas peur des erreurs qui donnent des merveilles. C’est ainsi que sont nés le panettone, les Carambars ou encore le thé Earl Grey. Avec l’alliance de Mars et Vénus en Capricorne, votre ami, et le triangle qu’ils forment avec Jupiter au début du mois puis Neptune le 24, vous n’allez pas vous ennuyer.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous restez en mode studieux et constructif en ce début d’année, compta, impôts, vous essayez d’être à jour malgré votre aversion pour l’administration et les contraintes. Cela ne va pas durer, votre nature va rapidement reprendre le dessus et une joyeuse pagaille revenir dans votre existence. Meilleure journée le 16, avec la Pleine Lune qui illumine les signes de feu comme vous. Voyez-y un signe pour prendre la place que vous méritez dans ce monde, et aussi comme la lumière au bout du tunnel de cette pandémie sans fin.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Avec Mars, Vénus, Mercure (jusqu’au 14), sans parler de ce bon vieux Pluton, bien moins rigolo que Pluto, le chien de Mickey, ce mois devrait vous expédier dans un monde parallèle bien loin de vos routines chéries et vos certitudes rassurantes. Préparez-vous à une nouvelle réalité, plus proche de vos envies et plus prompte à vous rendre heureux.se, de celle qu’on nous promet pour le monde d’après la pandémie. Le mémo pour vivre cette période au mieux: oser, écouter son instinct, accepter le changement.

verseau (21 janvier au 18 février)

Février est en grande partie votre saison, et malgré le carré à Uranus toujours crispant, vous avez décidé de la fêter en grandes pompes, comme le début d’un nouveau cycle très résilient. L’ambiance ira crescendo jusqu’à la fin du mois marqué par les festivités de Carnaval qui auront bien lieu cette année (fuck le coronavirus, retour de la Corona avec une tranche de citron vert). Seuls les journées entourant le Pleine Lune du 16 vous causeront insomnies et leur corollaire, cernes sous les yeux. Un bon concealer et il n’y paraîtra plus.

poissons (19 février au 20 mars)

Jupiter vous fait l’effet d’un shot de tequila à votre enterrement de jeune fille juste avant l’arrivée du strip-teaseur offert par vos demoiselles d’honneur. Le décor est posé, votre nonchalance habituelle restera au vestiaire ce mois, on sait qu’elle vous sert de façade pour gérer votre sensibilité extrême. Ouvrez grand votre porte à la nouveauté, aux changements, aux nouvelles relations même si elles vous font peur. Trop sérieuses, trop passionnelles, trop ceci ou trop cela, il y a toujours un écueil à surmonter mais la récompense sera à la hauteur.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

L’horoscope d’avril

La conjonction de Jupiter et Neptune promet paix et amour sur la terre, bonne nouvelle, n'est-ce pas?

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

L’horoscope de Mars

L’équinoxe de printemps lance le début d’une nouvelle année astrologique plus légère, promis!

Zoom sur les Poissons

Le poisson, c'est l'artiste romantique et incompris !