fbpx

L’horoscope d’avril

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Un mois studieux vous attend, avec des idées lumineuses et l’énergie de les réaliser. C’est que vous adorez le printemps, VOTRE saison, là où vous prenez vos bonnes résolutions et surtout, vous les tenez. Vous prenez soin de votre corps et de votre âme, boosté par le regard énamouré que pose sur vous votre tendre moitié, même si vous détestez cette expression. Oui, on est d’accord, d’ailleurs il n’y a pas plus entier.e que vous! Le 1er avril, pas de gag douteux mais une liste de vos intentions à la faveur de la Nouvelle Lune dans votre ciel. Le 16, c’est la Pleine Lune qui, elle, vous électrise.

taureau (21 avril au 21 mai)

Le ciel s’éclaircit pour vous après ce début d’année exigeant. Vous pouvez vous relaxer, un mojito dans une main, le dernier Liane Moriarty dans l’autre. Vénus entre en Poissons le 5 et vient cajoler vos idéaux romantiques. Le 12, la conjonction Neptune-Jupiter vous place au coeur d’une galaxie de bonnes vibrations amicales. Un filet solide qui assure vos projets si vous décidez de faire le grand saut. Le 18 aussi sera une journée successful tant au niveau personnel que professionnel. Le 30, la Nouvelle Lune dans votre signe donnera le signal de départ d’un nouveau cycle bien constructif.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Les vibrations vont changer lorsque Vénus et Mars quitteront successivement votre copain le Verseau, respectivement le 5 et le 15. Dormez beaucoup pour faire face avec zénitude aux tensions et aux doutes qui vont vous assaillir. Vous avez l’impression d’être perdue comme un neurone dans le cerveau d’un candidat de Jersey Shore. Vous cherchez une nouvelle carrière qui donne du sens à votre vie. Et c’est pareil en amour. Finis les bad boys/girls, les relations toxiques derrière les photos de pub Calvin Klein, vous voulez de la profondeur! La Pleine Lune en Balance (le 16) vous donne quelques indices sur la voie à suivre.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Les signes d’eau seront à la fête dès la deuxième semaine du mois, avec l’arrivée de nombreuses planètes en Poissons. Préparez-vous à un printemps hors du commun, avec un événement majeur dans votre vie, un événement heureux, celui qui fera du sens pour vous et transformera votre vie, pour le meilleur! Après tant d’années à affronter les tempêtes l’une après l’autre, vous arrivez au paradis et en yacht 5 étoiles.Seules les natif.ves de la toute fin du signe n’ont pas encore leur pass VIP (désolée), ils/elles doivent encore faire leur mue de petit crabe.

lion (23 juillet au 22 août)

Les trouble-fêtes qui ont squatté ces derniers mois votre signe opposé changent de crémerie et vous pouvez enfin respirer, comme quand la pluie vient soulager les victimes du rhume des foins. Ce n’est pas encore la fête du slip mais vous voyez le bout du tunnel. Notamment le 16, qui vous donne l’impression d’avoir réglé la netteté de vos jumelles pour scruter l’horizon. La première moitié du mois est encore stressante pour le troisième décan, les autres peuvent abandonner le xanax et la tisane de millepertuis. Rendez-vous en mai pour des fêtes dignes du Festival de Cannes.

vierge (23 août au 22 septembre)

Bien campé.e sur votre planche de surf, vous n’avez pas vu venir la déferlante qui va vous mettre la tête à l’envers, vous voyez, quand vous ne savez plus où est la surface et où est le fond. Une fois rejeté.e sur la plage, vous retrouverez votre souffle et le positif dans tout ça. Vous n’êtes jamais aussi efficace que dans l’adversité, trouver des solutions, c’est votre hobby, ainsi que faire en sorte que tout le monde autour de vous se sente choyé et en sécurité. De toute façon, ça fait longtemps que vous ne croyez plus au prince charmant. Prenez chaque bon moment, non pas comme si c’était le dernier, mais comme une récompense méritée.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Vous avez de la peine à vous réjouir du printemps car des détails administratifs empêchent vos projets d’aboutir. Vous avez pourtant tout fait juste, et oui, c’est rageant quand l’échec n’est pas de votre responsabilité. Côté coeur, tout roule, heureusement, et, incroyable, vous vous satisfaites de cette routine ronronnante! A quoi cela sert-il de toujours vouloir mieux quand ce que vous avez construit semble solide? Cela s’appelle la maturité, et elle vous va bien. La Pleine Lune dans votre ciel le 16 braque les projecteurs sur le chemin accompli ses six derniers mois, vous pouvez être fier.e.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

On dirait que tout ce que vous avez vécu jusqu’ici était fait pour vous amener à cette année 2022, et surtout à ce mois d’avril et la conjonction étincelante de Neptune et Jupiter dans votre signe ami, les Poissons. Vous avez surmonté vos parts d’ombre et votre récompense est l’épanouissement. Par superstition, vous refusez de vous laisser aller à la jubilation. Promis vous pouvez! Vénus est également de la fête pour adoucir le quotidien des signes d’eau, dès le 5 et jusqu’à début mai. Dès le 15, votre stress se transforme définitivement en énergie de ouf à votre service.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

La roue finit toujours par tourner, même pour un.e optimiste comme vous, il n’y a pas que des hauts. Vénus et Mars vont vous manquer quand ils poursuivront leur chemin dans le ciel, quittant l’angle depuis lequel ils vous chouchoutaient. Dès le 5, les nuits se rafraîchissent malgré la saison et vos vieux démons refont surface. Doutes, peurs, excès, vous montrez une facette de vous pas courante. Vous ferez le travail nécessaire durant ce printemps pour digérer les événements finalement plutôt bouleversants des deux ans passés, avec à la clé, plus de maturité et de satisfaction.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vous avez cru que le zodiaque ne tiendrait pas les belles promesses lancées entre décembre et février? Vous avez eu tort, horrible pessimiste que vous êtes. Avec toutes les planètes bien disposées en Poissons, la pêche va être miraculeuse (je sais, elle est facile). La conjonction Neptune-Jupiter libère votre parole, vous pouvez enfin exprimer clairement vos sentiments et cela fait un bien fou. Etre vous-même, ne pas vous brimer, ressentir les choses et ne pas en avoir peur, voilà quelques-uns des bienfaits de ce duo qui se retrouve précisément le 12 mais influence le mois entier. Et quand on s’aime soi-même, tout le reste suit naturellement.

verseau (21 janvier au 18 février)

Jusqu’au milieu du mois, les natives et natifs du troisième décan bénéficient du carburant de Mars qui les pousse à agir, mais pas n’importe comment. Saturne le sage est également dans les parages pour structurer tout ça. Traduction: vous assurez comme des bêtes! Côté coeur, Vénus a semé des roses dans votre coeur tout le mois de mars, à vous d’entretenir la flamme. Ca tombe bien, la permaculture est à la mode! Profitez de la pleine Lune en Balance le 16 pour butiner un peu et faire un bilan positif de tout ce que vous avez réalisé depuis l’automne dernier.

poissons (19 février au 20 mars)

Et nous y voilà! Neptune, votre maître, à l’aise dans votre ciel depuis 2011 pour éveiller votre conscience et vous aider à vous trouver, croise l’enthousiaste Jupiter. La rencontre exacte aura lieu le 12 mais ses vibrations illumineront tout le mois, avec beaucoup d’espoir pour une amélioration de la situation mondiale. La dernière fois que ces deux ont eu un date, c’était en 2009, année de l’élection d’Obama et de son prix Nobel de la paix. A votre niveau, savourez ce mois de chance absolue, de connexion avec les autres, de guérison de tous les bobos de l’âme. Et pour la prospérité, plantez vos intentions le 30, lors de la Nouvelle Lune en Taureau, votre ami.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

L’horoscope de Mars

L’équinoxe de printemps lance le début d’une nouvelle année astrologique plus légère, promis!

Zoom sur les Poissons

Le poisson, c'est l'artiste romantique et incompris !

Pleine lune en Lion – 16.02.2022

Cette période pourrait faire surgir une forte envie de glorifier VS dénigrer sa vie