fbpx

Les tendances make-up “euphoria”, le phénomène

Si tu habites sur la planète Earth, tu as sûrement entendu parler de la série à succès “Euphoria”. Pour celles et ceux qui ont loupé le coche, Euphoria c’est une série qui parle de la génération Z (née après 1995) et de leurs problèmes – sexe, addiction, traumatisme, etc…

Cette série, en plus d’être plutôt sympathique (but trashy) a énormément inspiré les make-up addict. Qui est d’ailleurs une addiction beaucoup plus saine que celles de la série… never mind.

Ce qu’on adore, c’est que cette série démocratise (encore plus) le fait de porter des make-up hyper travaillé au quotidien! D’ailleurs on parle déjà de phénomène qui a révolutionné les tendances make-up. On est sur une tendance de make-up parfaitement imparfait ou le plus important est l’expression de soi.

La tendance c’est quoi exactement?

  • FARDS FLUO EN APAT
  • FARDS COLORÉS ET SCINTILLANTS
  • STRASS
  • PAILLETTES
  • LINER COLORÉ
  • ILLUSTRATION (COEUR, ETOILE ETC)

Doniella Davy, la make-up artiste de la série a lancé la tendance qui ne cesse d’inspirer! Tu cherches des inspirations? Cherche le hashtag #euphoriamakeup

@haleyybaylee I had to jump of the #euphoria train. This took me forever just so I can get like 100 views. #euphoriavibes #euphoriamakeup ♬ feel something – bea miller – valen💿

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doniella Davy (@donni.davy)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Maison Valmont à Verbier

Les résidences Valmont, 4 lieux d'exceptions

Les instagameuses et leur marque

porter les vêtements de son instragrameuse préférée c'est possible