fbpx

Les meilleurs restaurants avec l’option “à l’emporter”

Covid oblige, jusqu’à au moins la mi-décembre, si on veut manger autre chose que notre tambouille habituelle on doit prendre à l’emporter ou se faire livrer. Pas tous les restaurants livrent et pas tous ont un service à la hauteur de nos espérances. Mona du blog mona-mona.com a tenté plusieurs expériences pendant ces fermetures et elle nous livre son TOP 10!

Notre experte

Mona de @monathefoodie c’est ma copine qui me donne envie de manger tout le temps! Elle poste toujours sur son blog et sur son Instagram des adresses ainsi que des recettes qui nous font saliver sur notre iPhone. Une fana de Brunch (voir ses meilleures addresses ici) mais pas seulement, elle adore également découvrir et partager la nourriture d’ailleurs avec des supers addresses latinos, africaines & more!

Les meilleurs restaurants avec l’option livraison / à emporter

Kizuku

L’adresse?
Rue du Lac 35, 1800 Vevey

Un mot de l’expert?
une petite adresse incontournable pour déguster les meilleurs hot dogs de la région. Petit plus, ils servent aussi des pancakes en semaine!

Le non-stop

L’adresse?
Rue du Simplon 33, 1800 Vevey

Un mot de l’expert?
les meilleurs burgers de la ville, avec un staff atypique mais adorable! Coup de cœur pour les frites à la provençale ainsi que pour les frites de patates douces ❤️

Le ATA

L’adresse?
Avenue de Rumine 22, 1005 Lausanne

Un mot de l’expert?
C’est pas parce que les restos sont fermés que l’on doit se priver de bruncher! Et justement, le brunch du ATA fait parti d’une de mes adresses favorites! Pas fan de brunch? Pas grave, l’adresse nordique propose aussi des lunchs super sympas.

Le Mexicana

L’adresse?
Rue Centrale 5, 1003 Lausanne

Un mot de l’expert?
La Mexicana est une toute petite adresse que j’ai découverte il y’a environ 2 ans et que j’ai adorée! On y mange des spécialités mexicaines comme des tacos, Burrito et quesadillas 👌🏿

Kashmir

L’adresse?
Rue de l’Hôtel-de-Ville 21, 1800 Vevey

Un mot de l’expert?
Que dire de plus, si ce n’est que le Kashmir est le meilleur Indien de la ville? D’habitude je suis une accro de leur buffet de midi (vraiment pas cher et délicieux) mais mesures covid obligent, on se régale quand même à l’emporter!

African food

L’adresse?
Rue de Zurich 32, 1201 Genève

Un mot de l’expert?
Si vous me suivez sur insta (si ce n’est pas le cas, alors vous avez tort), vous savez que je ne jure que par cette adresse Sénégalaise. Si vous avez besoin de dépaysement c’est le take out qu’il vous faut!

Ha my

L’adresse?
Avenue du 14-Avril 3, 1020 Renens

Un mot de l’expert?
Est ce que je vous ai déjà dit que les Bô Bun c’est la vie? Parce que ce plat vietnamien est juste incroyablissime. Je suis fan de celui du Ha My qui est juste so good (dommage qu’ils ne livrent pas jusqu’à Vevey #Snif)!

Ecualatino

L’adresse?
Rue des Deux-Ponts 25, 1205 Genève

Un mot de l’expert?
Mon adresse coup de cœur! Si vous voulez tester une excellente cuisine sud américaine, je vous conseille l’Ecualatino à 100%, mon péché mignon c’est le lomo saltado, le ceviche et le pisco (pas sûr que le cocktail soit aussi à l’emporter.. mais qui sait… sur un malentendu? 🤷🏿‍♀️)

Sushi Zen Grancy

L’adresse?
Boulevard de Grancy 20, 1006 Lausanne

Un mot de l’expert?
Je ne suis pas experte en Ramen mais ceux du Sushi Zen sont réputés pour être les meilleurs de la ville! Perso, j’adore cette adresse et par ces temps froids, se réchauffer avec une petite soupe aux nouilles c’est clairement ce dont on a besoin!

White Rabbit

L’adresse?
Rue du Cendrier 12, 1201 Genève

Un mot de l’expert?
Si vous aimez les pancakes bien gourmands et les brunchs tous les jours de la semaine, je vous conseille le White Rabbit. Ils livrent un des meilleurs brunchs de la Cité de Calvin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Et si on partait à côté de Lisbonne !

dépaysement garanti

Houmous d’artichauts

Déclinaison de houmous

24h à l’hôtel The Chedi Andermatt

un écrin aux charmes d'Asie

Croquettes de poisson & mayo-avocat

une mayonnaise healthy!

Selfie hotel – édition lausannoise

seulement jusqu'à la fin juillet