fbpx

Les masques tendance, c’est par ici

Qu’on le veuille ou non, en 2020 l’accessoire à avoir c’est le masque! Il est devenu “in” contre notre gré étant donné qu’on a pas trop le choix de le porter…

Après 6 mois à ressembler à une doctoresse évadée, j’ai décidé d’investir (pas grand chose) dans des masques réutilisables.
YES! Je me suis dit que tant qu’à devoir avoir un “truc” sur mon visage à longueur de journée autant que ça soit stylé. On est d’accord? Du coup je me suis renseignée au sujet de leur utilité et ces masques sembleraient être efficaces! Ouf… car être stylé mais contagieuse c’est pas trop cool finalement.

Sur les réseaux, j’avais déjà remarqué que les masques devenaient de plus en plus un élément majeur de nos looks et l’offre commençait à être bien développé en ligne!

Voici les 2 modèles que j’ai commandé et que j’adore  :

Masque KT Home
Certification :Testex Community Mask, Certifié Standard 100 by OEKO-TEX, Textile certifié par les institutions Koteri (Corée du Sud) et FDA (Etats-Unis)

Les masque de la marque KT Boutique sont les seuls masques textile en Suisse à avoir le label “Testex”. En plus de cette certification (non négligeable) ce masque est BEAU ! Il est simple, neutre et surtout : agréable à porter

Là du coup, j’ai été clairement influencée par une pub instagram, la marque “touche de soie” propose des masques basiques en soie.
La soie aurait plusieurs vertus, hypoallergénique, thermorégulatrice et antibactérienne.

Cette matière est également idéale pour la peau et surtout ils sont beaux!

plus d’inspos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Les instagameuses et leur marque

porter les vêtements de son instragrameuse préférée c'est possible

le moche, c’est beau ?!

parce que le moche des uns est le beau des autres

quoi de neuf dans la fashion sphère

chaussettes-talons le combo gagnant

Quoi de neuf dans la fashion sphère

du pink ! oui mais du fushia

Quoi de neuf dans la fashion sphère

Fashion Week automne-hiver 2022 2023 / 1ère partie