fbpx

Les instagameuses et leur marque

Nous passons notre temps à attendre le nouveau poste de notre instrameuse préférée, à rêver de son style et de pouvoir trouver les vêtements qu’elle porte. Alors quand celle-ci sort sa propre marque, le rêve devient réalité !

entredois x lamarel

LAMAREL est un marque Suisse, créée par Sandra Pinto alias @entredois. Elle fait produire ses créations dans dans le nord du Portugal, son pays d’origine. Cela lui garantit la traçabilité du produit.

LAMAREL, c’est une collection de basics durables essentiels à avoir dans garde robe mais aussi les grands classiques : trenchcoat, jean ou polo, avec une touche de vintage.

Une marque durable à prix abordable.

LAMAREL : ici

vikyandthekid x vikyraderstudio

Viky Rader est née en Ukraine et a quitté son pays pour vivre sa passion pour la mode à travers le monde. Elle a d’abord travaillé comme mannequin puis, à suivi les cours de 2 prestigieuses écoles de mode en Italie et à Londres. C’est à la naissance de son premier fils, qu’elle lance @vikyandthekid

Vikyraderstudio offre une mode classe et sobre, des produits italiens, fabriqué au Portugal.

Viky Rader Studio : ici

aninebing

Anine Bing, c’est la papesse des instagrameuses avec plus de 1 millions de followers. Alors qu’en 2012, @aninebing lance sa marque et prépare les commandes dans son garage, aujourd’hui, c’est Irina Shayk qui pose pour sa nouvelle campagne !

Une collection aux influences scandinaves, des classiques de notre garde-robe qui ont su séduire car Anine Bing c’est plus de 350 boutiques.

ANINE BING : ici

maria bernad x lesfleursstudio

Maria Bernad est une styliste et directrice artistique espagnole, vivant à Paris. Passionnée de vintage et d’upcycling, elle crée une market place “les fleurs studio” où elle y transforme vêtements et accessoires en de nouvelles pièces. Elle aime partager sa créativité en s’associant à d’autres. Nous on est fan !

LES FLEURS STUDIO : ici

constantly_k x cyk_byconstantlyk

@constantly_k  c’est Karin Teigl une méga influenceuse au talent fou et à l’air désinvolte. C’est la reine de l’oversize et du flashy color. Le style des vêtements qu’elle propose la représente totalement. Quoi de mieux pour une fan que d’avoir les vêtements de son instagrameuse préférée !?

Mais Karin Teigl c’est aussi une femme engagée qui met à profit sa notoriété pour les personnes qui en ont besoin.

Constantly K : ici

blanca miro x vasquiat_official x lavestelaveste x delargehouse

MA préférée, @blancamiro

Blanca Mirò, c’est une jeune espagnole bourrée de talent qui sait tout faire avec brio ! Blanca Mirò c’est Vasquiat, un site qui regroupe des créateurs talentueux et une boutique ouverte récemment à Barcelone. C’est La Veste, fondée avec Maria de la Orden : des robes, des blouses, des vestes représentés maintenant sur Gucci Vault, le concept store de Gucci. Et finalement, Delarge, une marque de lunettes de soleil aux notes vintage.

Wouahhh Blanc Mirò c’est tout ça !

VASQUIAT : ici

Delarge : ici

La Veste : ici

N’hésitez pas à ajouter les noms de vos instragrameuses créatrices préférées.

Ludivine @monicadevon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Maison Valmont à Verbier

Les résidences Valmont, 4 lieux d'exceptions

le moche, c’est beau ?!

parce que le moche des uns est le beau des autres