fbpx

Les fonds de teint de l’année – les meilleurs

Le gros dilemme, et qui selon moi, est la master piece d’un make-up réussi c’est : le fond de teint.

La base et la fondation de tout maquillage réussi c’est le teint. On peut avoir fait le plus beau smokey-eyes ever, si notre teint n’est pas bien fait, le reste du make-up ne ressortira pas bien et ça sera un flop. Cette année, on a découvert des nouveaux produits mais aussi certains ont confirmé leur réputation.
Alors, quels étaient les meilleurs fonds de teint sur le marché en 2020?

Trouvez ci-dessous mon avis sur ces fonds de teint que je recommande.

NARS Sheer Glow Foundation

Un classique de la marque Nars. Il a une couvrance plutôt moyenne et une tenue extraordinaire. Le rendu est naturel. C’est l’un de mes fonds de teint préféré car il évolue bien pendant la journée et fait peu de transfert.

Clinique Even Better

J’ai longtemps été plus attirée par les cosmétiques de la marque que part leurs make-up. À mon grand regret, car ce fond de teint a un très beau rendu naturel et une bonne tenue.

Dior Forever

My n°1! Mon préféré de tous. Ce fond de teint n’est pourtant pas le dernier de la marque mais il est selon moi le meilleur. Il a un rendu naturel mais couvrant. L’application est facile et il ne fait pas de transfert. Il évolue magnifiquement bien lors de longue journée et notre teint reste parfait!

bareMinerals 

La découverte de l’année. Le fond de teint poudre de bareMinerals est l’un des bestseller de la marque (Ok I understand…) – Il est magnifique.

Venant de quelqu’un qui n’est pas très emballée par les fonds de teint poudres c’est un sacré compliment. Le rendu est naturel mais la texture est cependant couvrante (bye les imperfections). Il donne un teint lumineux et il évolue très bien avec le temps. Il fait un léger transfert (sur téléphone ou autre) mais on lui pardonne!

Becca Cosmetic Skin Love Weightless Blur Foundation

Mon fond de teint bonne mine mais naturel! Il se fond parfaitement avec le grain de peau pour un effet naturellement glowy (weightless validé!). J’adore l’utiliser lorsque mon teint est un peu hâlé en été.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

On a testé pour vous : le lifting par l’acupuncture

en plus on ressort détendu de la séance!

la beauté do-it-yourself

la beauté home made, les recettes de mellow skincare

la tendance browlift

La tendance sourcils du moment...

sephora annonce – rare beauty by selena gomez

beauty breaking news!

Le shampoing sec – notre bestfriend

et notre sauveur...