fbpx

Le soin de nuit, un essentiel de la routine beauté

Depuis quelques années déjà, impossible de me coucher sans avoir appliqué un soin de nuit sur mon visage: masque, sérum ou crème. J’avoue avoir une petite préférence pour le masque mais cela peut dépendre de mon humeur.

On pense souvent que mettre un soin sur sa peau la nuit va obstruer les pores et la rendre grasse. Pas du tout ! Pour autant qu’il soit adapté à son type de peau, le soin de nuit va apaiser, repulper mais surtout HYDRATER votre visage. En effet, c’est la nuit que l’on se déshydrate le plus. Eh oui, 8h sans boire c’est beaucoup.

Voici les soins testés et approuvés pour ne jamais devenir une vieille peau !

Mes soins de nuit préférés

Mon inconditionnel et mon sauveur, le “Water Sleeping Mask” de La NEIGE. On l’applique généreusement avant de se coucher. L’effet raffraîchissant est immédiat et les résultats sont au rendez-vous au réveil : une peau bien réhydratée et défroissée. Bonne mine garantit !

Le mythique double sérum” antiâge aux 21 extraits de plantes, de chez Clarins. Comme son nom l’indique, ce sérum s’applique matin et soir avec le soin habituel mais j’ai pris mon parti de l’utiliser en soin de nuit. Une merveille, hyper régénérant. Parfait si l’on a de petites cicatrices ou rougeurs.

Le masque de nuit “prévention” de la Vallée. Ce produit de haute cosmétique suisse tient totalement ses promesses. Il est très agréable sur la peau et pénètre vite. Il régénère et réhydrate la peau durant son sommeil. Au réveil, les ridules sont lissées et le teint réchauffé. Le + : un doseur qui vous permet d’avoir juste la quantité qu’il faut, par une simple pression.

Convaincue depuis longtemps par les produits Shiseido, le soin de nuit intensif anti-rides a confirmé mon amour pour la marque. Un seul mot : REGENERANT. C’est tellement agréable de ne pas passer par la case froissée et barbouillée le matin. Une peau lisse et lumineuse !

Mon chouchou du moment, le “masque de nuit raffermissant au gingembre” de chez Kiehl’s. Ce soin de nuit ne ressemble à aucun autre. Tout d’abord avec la texture de pommade et ensuite par son effet lissant instantané. J’ai l’impression de donner un médicament naturel à ma peau. Un must have !

by Ludivine – Suivez moi @monicadevon

www.monicadevonsenmele.com

1+

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Clinique offre exclusive pré-Black Friday

et on a un code promo pour vous!

Make-up inspiration

Allez découvrons ensemble la palette yeux des fêtes de fin d'année...

Dior backstage, les nouveautés

LA collection de make-up pour les défilés de la Fashion Week...

on appelle ça #MENicure

Seriez-vous d’accord avec le fait qu’un mec puisse avoir le droit d’exprimer sa personnalité par du nail art?

Où acheter des cosmétiques clean, green?

Mais ça veut dire quoi des cosmétiques "Clean"? C'est encore un peu "unclear"....