fbpx

La tendance sweater & jogger

La tendance jogging s’est clairement accentuée depuis la Covid… Mais entre nous, est-ce que la Covid a lancé la tendance du track pants? ou est-ce le track pants était déjà là mais personne n’avait la bonne excuse pour les porter?

Les ensemble cozy jogging sont partout sur Instagram, les marques se font une petite guéguerre pour prendre des parts de marché mais qu’elles sont celles que nous avons retenues?

N°1 Pangaia

Marque inconnue de nous tous il y a quelques mois de cela mais dont nous entendons déjà parlé partout – tout est toujours sold out et les célébrités se les arrachent…

N° 2 Lamarel

Lamarel est une marque créée par une instagrameuse suisse (@entredois) et qui a su s’imposer grâce à ses sweaters dans les feeds Instagram – ils sont partout et on est fier #swisspower

N° 3 NICKI STUDIOS

NICKI STUDIOS est une marque suédoise créée par 3 soeurs. En tout cas, moi j’en suis FAN et je les follow les 3 sur Instagram et leur brand est dingue! On retrouve sur leurs comptes des inspirations looks avec des joggers “in a chic way” on adore!

To follow : @alberitanicki @noracim @ardiananicki

Team sweater & track pants or not?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Les instagameuses et leur marque

porter les vêtements de son instragrameuse préférée c'est possible

le moche, c’est beau ?!

parce que le moche des uns est le beau des autres

quoi de neuf dans la fashion sphère

chaussettes-talons le combo gagnant

Quoi de neuf dans la fashion sphère

du pink ! oui mais du fushia

Quoi de neuf dans la fashion sphère

Fashion Week automne-hiver 2022 2023 / 1ère partie