fbpx

La nouvelle lune en Cancer, 10 juillet 2021

Ah ! Enfin un peu de douceur pour bien commencer l’été.

Une nouvelle lune où l’on va pouvoir être plus doux avec soi-même.

Un petit point sur la météo énergétique du mois de juillet ?

On entre dans une aire de guérison, car le mois de juin a été très remuant, déstabilisant et peut-être même douloureux. On a subi cette première partie de l’année et maintenant, on peut enfin s’affirmer sans avoir besoin de prouver quoi que ce soit, ou entre dans une lutte sans fin.

L’eau de la rivière coule et on se laisse porter par ce flot agréable !

NEW MOON = NEW FLOW

Cette nouvelle lune en cancer nous fait pousser des ailes. C’est une sorte de renaissance, car nous allons découvrir qui nous sommes réellement au plus profond de notre cœur et être.

L’eau qui coule, les ailes qui poussent… Un élan de lâcher-prise est très présent. Toutes idées rigides et fonctionnements inflexibles vont apprendre à valser. On va arrondir les angles. Ouf ! Ça fait du bien !

Donc dansons ! Encore et encore ! Lors des workshops de nouvelle lune, je propose une danse de guérison, où je raconte une histoire pour apprend à s’ancrer tel un arbre et ensuite à voler tel un oiseau. C’est un exercice que tu peux faire ! Car la danse permet de laisser le corps s’exprimer et de lâcher le contrôle.

Alors mets une musique et laisse-toi aller, tu te sentiras encore plus libre.

Cette nouvelle lune en Cancer t’invite à :

  • Guérir ton enfant intérieur. On parle ici d’amour inconditionnel. Étant enfant, on pense souvent que nos parents, nous aimerons grâce à notre bonne conduite, à nos bonnes notes et j’en passe. Et du coup, nous apprenons par nous-même que l’amour est conditionné. Aujourd’hui, tu es invité à rectifier cette vision de la vie. Tu mérites de t’aimer et d’être aimé I.N.C.O.N.D.I.T.I.O.N.N.E.L.L.E.M.E.N.T.
  • Être plus que vivant, par les émotions qui te traversent. C’est la période des émotions et c’est une belle invitation à y entrer. Déclarations d’amour, pleures de joie et papillons dans le ventre sont au rendez-vous. Et pour ce qui est du panel d’émotion moins agréable ? Elles vont être bien présente, et il est important de les laisser passer telles des nuages passagers. Tu peux même leur souhaiter la bienvenue et les remercier pour leur visite.
  • Te cajoler. Oui oui… Surtout si tu as tendance à tirer sur la corde, à mettre la barre trop haute et à en vouloir toujours plus de toi. Tu peux appuyer sur le frein et ralentir pour te câliner un peu. Tu peux te dire des mots gentils et te féliciter pour tout ce que tu as entrepris dans ta vie jusqu’ici.

 

Mantra du jour :

Je me laisse bercer par cette douce vague. Et lors de ce voyage intérieur, je fais la rencontre de mon authenticité et de mon amour-propre.

Tu trouveras les dates de mes workshops de lune sur mon compte Instagram @Holoethic_
Ainsi que sur mon site www.holoethic.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?