fbpx

la 13ème édition du vide-dressing Vesti’bulle

A VOS AGENDA

Espace Gruyère organise la 13ème édition du vide-dressing Vesti’bulle, le samedi 9 avril 2022 de 14h à 18h. 3’300 m2 de shopping avec plus de 160 exposants, cet événement est devenu, en sept ans, « LE » rendez-vous incontournable de la mode de seconde-main pour femmes, hommes et enfants en Suisse romande.

Les conseils BANG pour une virée shopping au Vesti’bulle :

  • Prenez un(deux) sac(s) avec soi pour vos achats
  • Venez à l’ouverture pour dénicher les meilleures pièces
  • Pensez à prendre du cash ou installez TWINT sur votre téléphone
  • Venez entre copines, c’est plus fun!

Le 9 avril prochain de 14h à 18h, se déroulera l’édition printanière de ce vide-dressing géant. Cet évènement offre aux suisses romands une plateforme pour donner une seconde vie à leurs vêtements et accessoires. Il permet également de dénicher de nouvelles pièces à petits prix ou de simplement passer un après-midi convivial. A noter qu’un espace restauration sera à disposition des visiteurs.

L’ouverture des inscriptions a suscité un engouement sans pareil. En effet, les stands se sont loués en un temps record, du jamais vu ! Afin de répondre à cette forte demande, les organisateurs ont décidé d’augmenter la surface de vente de 300m2. La récente levée des mesures sanitaires permettra également de faire la part belle aux rencontres et échanges durant cet après-midi shopping.

Notre fidèle influenceuse de mode sera présente.
Ce vide-dressing sera marqué par la présence d’une invitée de marque. Il s’agit d’Alison Liaudat, la bloggeuse de mode la plus influente de Suisse avec plus de 33 000 « followers». Passionnées de mode, elle repère les tendances, postent des photos de ses looks, teste les produits cosmétiques, écrit des articles … Les visiteurs auront la possibilité de dialoguer avec cette personnalité romande de la toile et d’acquérir leurs vêtements à des prix abordables dans un espace accueillant.

Une collecte de vêtements invendus est organisée en faveur de la Croix Rouge fribourgeoise – Lors de la dernière édition, ce ne sont pas moins de 1’800 kg de vêtements qui ont pu être collectés. Ce point de récolte est à la disposition des exposants, mais également des visiteurs qui voudraient y déposer leurs vêtements (propres et en bon état).

Infos pratiques
Horaires 14h à 18h – Entrée libre – Parking à disposition

Facebook: www.facebook.com/videdressingvestibulle
Instagram: www.instagram.com/vesti_bulle
Site web: www.espace-gruyere.ch/fr/agenda/salons-maison/vestibulle/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

De l’art d’être à l’aise à une exposition

Apprécier l'art, aller à une expo: quelques conseils pour se sentir comme un poisson dans l'eau!

Ai Weiwei: 1000 ans de joies et de peines

Qui est vraiment Ai Weiwei,? Artiste contemporain reconnu mondialement, dissident chinois, découvrez le dans ses mémoires.

Raphaël Ritz aujourd’hui

Venez découvrir l'artiste valaisan Raphael Ritz à la lumière d'aujourd'hui !