fbpx

Horoscope – prévisions du du 11 au 17 janvier 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Avec Vénus qui arrive dans votre signe, la suite du mois de janvier sera très agréable. Vous avez tendance à vous terrer dans votre coin pour éviter les mondanités, mais vos amis de coeur ne vous oublieront pas lors de ce passage. Pour les solos, rencontres possibles et durables malgré la pandémie, appuyées par de nombreux aspects favorables. Vous qui n’aimez pas les surprises, vous allez être un peu secouée. Et vous allez aimer ça. 2021 sera définitivement l’année de votre résurrection. La nouvelle Lune de mercredi 13 lance les festivités. Et bon anniversaire aux natives du 3e décan!

verseau (21 janvier au 18 février)

Voilà un lundi exceptionnel en vue, avec le passage de Mercure sur Jupiter dans votre ciel. Les idées de génie fusent, vos échanges sont riches et fructueux, si vous avez un entretien professionnel, vous allez cartonner! C’est aussi le moment de postuler si votre but cette année est de faire évoluer votre carrière. Les jeux d’argent aussi sont chanceux, mais n’y prenez pas goût, ce n’est pas une option durable. Gare aux retours de manivelle et de karma, avec Uranus qui redevient direct vendredi, vous êtes dans une camisole de force.

poissons (19 février au 20 mars)

Beaucoup d’aspects positifs autour de votre soleil natal qui vous réconfortent en ce début d’année incertain. Dimanche, une belle journée d’intuition et de connexion aux éléments, allez vous promener dans la nature, faites un tirage de tarot, abonnez-vous à tous ces comptes de sorcières modernes qui ont complètement transformé Instagram en remplaçant le dernier lip plumper à la mode par des rituels de Nouvelle Lune. Celle de vendredi vous parlera aussi beaucoup, pour vous donner les lignes directrices de votre année à venir.

bélier (21 mars au 20 avril)

Avec Mercure (la communication) et Jupiter (la chance) dans votre secteur relationnel, cette semaine sera radicale au niveau de l’avancement de vos projets. Vous avez un rêve, des idéaux? Votre réseau vous aidera à les réaliser, à condition de ne pas mêler business et sentiments (règle de base, pensez au scénario de Top Model, ha ha ha). Soyez souple et laissez de côté votre ego, seule votre créativité doit vous guider, parfois par des chemins de traverse. Côté coeur, vous faites le tri dans vos relations et ça fait du bien. Mieux vaut seule…

taureau (21 avril au 21 mai)

Avec Uranus qui redevient direct dans votre signe cette semaine, le monde retient son souffle, en attente d’une nouvelle catastrophe qui pourrait arriver la semaine prochaine, quand Mars croisera sa route. Dans votre petit univers à vous, ça risque de bouger aussi pas mal mais vous devriez être plutôt contente. Du renouveau après des mois de stagnation, de quoi satisfaire même un gentil ruminant comme vous (enfin, qui a son caractère quand même!) Côté coeur aussi, les prochaines semaines seront agréables et constructives.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Comme les autres signes d’air, le passage de Mercure en Verseau active la chance de Jupiter et la sagesse de Saturne. Vos projets avancent d’un grand pas, tous les voyants sont au vert, c’est le boulevard royal vers le succès. Vous pouvez même envisager une petite escapade car la pandémie ne durera pas toujours. Côté coeur aussi, vous pouvez chanter L’amour est un cadeau comme dans la Reine des Neiges car le soleil revient vous réchauffer de ses doux rayons. La glace fond et avec elle, les problèmes d’égoïsme qui plombaient votre relation.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Ces mois de pandémie ont sans doute mis à mal vos relations sociales, comme tout le monde. Mais voilà, en ce début d’année, vous prenez conscience de la valeur de chacun et vous faites le tri. Bye bye les relations toxiques, les envieux, les gens qui sèment leurs bad vibes sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Vous prenez le taureau par les cornes grâce à Mars et Uranus qui vous secouent gentiment et vous donnent la force de faire changer les choses. A partir de vendredi, le climat change complètement, vous serez au taquet.

lion (23 juillet au 22 août)

Ce n’est jamais facile d’annoncer des périodes de tension: les prochaines semaines seront compliquées, restez zen et stoïque comme Marc Aurèle face à l’envahisseur parthe. Attention à la reprise d’Uranus direct, titillée par Mars qui s’approche à grande vitesse, il est temps de remettre vos CV à jour et de vous préparer à un changement de carrière radical. A moins que vous ayez des problèmes avec une voisine jalouse et bavarde ou tout autre personne mal intentionnée. Protégez-vous, soyez irréprochable et prête à faire face à l’adversité.

vierge (23 août au 22 septembre)

Ces quatre prochaines semaines, Vénus en Capricorne vous rappelle que vous pouvez compter sur vos amis de longue date, ou sur votre partenaire. Comme Rexona, ils ne vous lâcheront pas. Faites le tri, méfiez-vous des gens entrés récemment dans votre vie et qui vous ont vendu du rêve. Comme les autres signes de Terre, le reprise directe d’Uranus va secouer votre quotidien, mais pour votre bien. Ne résistez pas, suivez le courant, il vous emmène vers votre liberté. Posez vos intentions mercredi, jour de la Nouvelle Lune.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Le ciel s’éclaircit au-dessus de votre tête mais ne criez pas victoire trop vite. Vous pourriez avoir envie de jeter votre ancien canapé par la fenêtre… Il pourrait encore vous servir et vous manquer en attendant la livraison du nouveau modèle au design très cher (c’est une métaphore). Vous avez toute l’année pour mettre en place les fondements d’une nouvelle vie bien plus facile, mais cette semaine, la Nouvelle Lune et ses différents rendez-vous avec les planètes sont encore un peu crispants. Posez vos intentions avec calme et lucidité.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Cette semaine, vous aurez l’impression d’étouffer dans une robe trop serrée ou un méchant collant ventre plat. Vous n’en pouvez plus de cette pandémie, des restrictions de liberté, des annonces qui vont encore tomber et nous plomber ce mois de janvier déjà pas joyeux de nature. Savourez ces moments de repli sur soi avec ceux que vous aimez, sans obligations et sans futiles mondanités. La Nouvelle Lune de mercredi sera comme un soleil dans la nuit, une étoile pour vous guider là où vous devez aller, même si le chemin est long et escarpé!

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous avez soudainement très froid, comme si vos radiateurs s’étaient éteints et vous aviez oublié une fenêtre ouverte par -10°. Qui vous a déçu, qu’est-ce qui ne s’est pas passé exactement comme vous le vouliez dernièrement? Relevez la tête et remontez tout de suite à cheval comme on le recommande après une chute! Reformulez votre projet plus précisément, trouvez un autre moyen, innovez, battez-vous, vous allez y arriver, on vous le promet. Côté coeur, vous hibernez un moment, les envolées passionnelles, c’est fatiguant.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

J’ai beaucoup souffert, j’ai besoin de temps pour réfléchir

comment savoir si ce n'est pas une excuse bidon...

faites votre self love check-list pour 2021

car cette année on pense à soi aussi

comment prendre des résolutions ?

et s'y tenir!

Comment aborder un homme et le séduire?

Apprendre à séduire un homme

Horoscope – prévisions du 4 au 10 janvier 2021

Vénus en capricorne, mars en taureau...