fbpx

Horoscope – prévisions du 10 au 16 mai 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

taureau (21 avril au 21 mai)

La Nouvelle lune ce mardi lance un nouveau cycle qui ne va pas révolutionner votre quotiden mais donner un gros coup de pouce à vos projets de rénovation. Rien ne se passe comme vous l’avez programmé et c’est tant mieux: place aux surprises et aux ouvertures que vous n’avez pas vu venir. Le monde entier est en train de se transformer grâce à ce qui se passe dans votre ciel et vous en êtes les premiers bénficiaires. Ne soyez pas timoré.e, osez vous lancer dans des voies inattendues et cueillez les fruits de ce flow extraordinaire.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Vénus arrive dans votre ciel et vous ouvre les portes du paradis. Vous n’êtes pas un signe qui reste coincé dans ses schémas, vous osez toujours les voies les plus originales, et le mois à venir sera plutôt exceptionnel. Dans le job comme en amour, votre finesse d’esprit et vos mots bien choisis font mouche. Si vous avez été décu.e.s par certains coups de poker dernièrement, la chance tourne et les prochains mois, voire l’année entière à venir, se fera sous le signe de la chance. Vous en sentez les premiers signes, ce n’est que le début. Joie!

cancer (22 juin au 22 juillet)

Celles et ceux né.e.s en tout début de signe sentent déjà les énergies de Jupiter qui fait son entrée dans le signe ami du Poisson. Relaxez-vous, préparez votre drink préféré et posez-vous pour une séance de cinéma avec un scénario tout à fait hollywoodien. Si les démonstrations d’amour se font moins passionnées, vous soignez des blessures du passé et cela portera ses fruits pour le reste de votre vie. Mercredi sera une journée très enrichissante au niveau des contacts, des projets enthousiasmants pour le futur.

lion (23 juillet au 22 août)

Vos soucis relationnels s’estompent, vous retrouvez une sérénité bienvenue avec votre entourage. Logiquement, votre vie amoureuse se met en mode open bar, vous consommez allègrement flirts et rencontres sans prise de tête. Les petites contrariétés qui entachaient votre quotidien disparaissent provisoirement, avec un mini retour de manivelle durant l’été mais rien de grave (sauf pour la fin du 3e décan). Celles et ceux nés vers le 3 août doivent gérer un mauvais coup du karma, mais vous vous y attendiez, non?

vierge (23 août au 22 septembre)

Si le destin vous offre cette semaine un énorme coup de pouce dans votre quotidien ou au job, les amours sont moins fluides. Beaucoup de bablas pour rien, vous allez connaître ces prochaines semaines les affres de tous les consommateurs d’app de rencontres, des belle paroles et rien de concret derrière (valable aussi pour les couples, des discussions sans fin jusqu’au bout de la nuit qui ne résolvent pas les problèmes profonds). La Nouvelle Lune de mardi en revanche vous indique la direction vers la paix.

balance (23 septembre au 23 octobre)

La chance qui vous porte depuis le début de l’année s’en va charmer d’autres signes, ne vous en offusquez pas, vous en avez bien profité. Vous êtes néanmoins toujours dans une phase constructive de votre vie, et ça, ça n’a pas de prix. Comme quand vous êtes dans un train soudain dévié via une gare pas du tout sur votre route, vous devez prendre votre mal en patience et rester focalisé.e sur votre destination. Côté coeur heureusement, un mois de légèreté s’ouvre, rencontre pour les célibataires et enrichissement pour les couples.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

La Nouvelle Lune va vous pousser dans vos retranchements, tester vos valeurs, la force de votre attachement aux choses qui semblaient importantes jusqu’ici et dont vous pourriez vous défaire. Faites un bilan honnête, entreprenez les travaux que vous retardez depuis des mois, sur le plan émotionnel, familial, sur votre passé, nettoyez, nettoyez, nettoyez. La bonne nouvelle, c’est que tout devient plus fluide, vous avez la force d’aller de l’avant, et vous savez au fond de vous que vous êtes dans la bonne direction.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Votre partenaire recommence à vous challenger avec ses envies de changement, de liberté… La pandémie laissera des traces dans votre couple. Ecoutez ce qu’il/elle a à dire, cela ne sert à rien de camper sur vos positions et de refuser le débat. Evitez cependant les grandes discussions jeudi, le climat sera beaucoup trop émotionnel et les échanges pas du tout constructifs, chacun tirera la couverture à soi et rien de bon ne sortira de ces dialogues de sourds. Vous êtes là pour trouver des solutions, pas pour entretenir les désaccords.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vous devez construire sur la base de ce que vous avez appris ces derniers mois, les courants sont toujours ascendants, vous allez vers le mieux, vers le beau, vers l’idéal (et ça, ça vous parle). Né.e en tout début de signe, l’Univers vous envoie des signes forts, saisissez l’occasion de vous placer sur le grand échiquier de la vie, vous êtes une reine (un roi), vous pouvez vous mouvoir dans toutes les directions avec la protection de votre garde rapprochée. La Nouvelle Lune mardi sera votre meilleure alliée, vous pouvez tout lui demander.

verseau (21 janvier au 18 février)

Grande période de mouvement et de renouveau dans votre vie amoureuse, les choses se mettent en place toutes seules, et c’est bien agréable de pouvoir souffler sans devoir se battre pour tout. Attention mercredi à une situation familiale explosive, il suffit d’un mot et le trop plein d’émotions accumulées depuis des  mois, voire des années, peut s’embraser comme les feus de forêt dans le Sud de le France au mois d’août. La Nouvelle Lune mardi viendra mettre un peu d’huile sur le feu, soyez averti.e et ne partez pas au quart de tour.

poissons (19 février au 20 mars)

Une période fluctuante commence côté coeur, votre nature ambivalente est exacerbée par Vénus en Gémeaux, vous ne savez plus du tout ce que vous voulez. La sécurité, oui, mais aussi la nouveauté, l’excitation, le danger… Réfléchissez  à ce que vous avez à perdre et à gagner, parfois, le jeu n’en veut clairement pas la chandelle, mais voilà, vous êtes comme vous êtes! La Nouvelle Lune ce mardi sera bonne conseillère, elle vote évidemment pour la stabilité, dans le signe du Taureau, votre ami. Profitez du moment présent.

bélier (21 mars au 20 avril)

Vos amours connaissent un renouveau bienvenu, vous avez des projets enthousiasmants. Surveillez vos finance en revanche, vous avez tendance à dépenser plus que ce que vous gagnez, un classique dans notre génération peu encline à épargner. Profitez de l’instant présent, c’est bien, mais vivre au dessus de ses moyens peut conduire en prison, n’écoutez pas l’inénarrable JP.FN d’Instagram! Vous voulez profiter de vos acquis tout en pouvant vous regarder dans le miroir le matin? La question, elle est vite répondue.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?