fbpx

horoscope – prévisions du 9 au 15 novembre 2020

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Comme Joe Biden, né un 20 novembre, vous avez la baraka grâce au sextile avec Jupiter (la chance) et Saturne (la structure), ainsi que Pluton, le grand transformateur (3e décan). Les autres décans, ne soyez pas jaloux, vous avez eu votre heure de gloire à votre tour! Quand je vous disais que Mercure serait porteur de bonnes nouvelles… Elles iront crescendo encore jusqu’à la fin du mois. Cette semaine, la Nouvelle Lune a lieu dans votre signe dimanche prochain, elle devrait combler vos attentes les plus profondes, que vous les ayez exprimées ou gardées secrètes, vous allez être surprise, que dis-je, époustouflée.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Toujours dans votre bulle, vous avez trouvé la parade pour vous protéger du marasme ambiant: l’ignorer. Vous vous gavez de téléfilms de Noël (TF1 en diffuse deux par jour, mais comment vont-ils tenir jusqu’à fin décembre ???). Attention à ne pas tomber dans l’illusion et confondre vos fantasmes avec la réalité… Non, vous n’allez pas retomber amoureuse de votre bonami de l’école primaire en retournant chez vos parents pour les fêtes, pas plus que vous n’allez reprendre la confiserie familiale, ou encore guérir d’un terrible deuil (oui, je les regarde aussi, no shame)

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Jupiter passe sur Pluton cette semaine et vous devriez sentir la terre trembler sous vos pieds…. Ce qui ne sera pas synonyme de catastrophe bien mais de secousses pour vous déloger de votre fichue zone de confort. Le changement, c’est now, avec la Nouvelle Lune en Scorpion, vous allez avoir la surprise de votre vie, le truc le plus inattendu va se produire et vous n’aurez pas d’autres choix que de l’accueillir. Mettez le champagne au frais, ça ne devrait être que du bonheur! Et comme on dit le Capricorne obnubilé par l’argent, fendez-vous d’un ticket de loto vendredi 13, 100% des gagnants ont joué!

verseau (21 janvier au 18 février)

Encore un arrêt forcé dans nos routines et nos habitudes, ma foi plutôt stressantes. Savourez cette pause comme un bon café dans les pubs de jadis. Jeudi, la Lune et Vénus vous rendent tout chamallow, vous voyez le bien partout ! Vendredi 13 en revanche vous rendra plus pessimiste. Conjurez le sort en portant sur vous votre gris-gris préféré, médaille de grand-mère, cristal ou photo de vos enfants. Et puisqu’il n’y a pas grand-chose à faire, organisez une soirée films d’horreur en famille, avec un truc light, hein, on va éviter Massacre à la tronçonneuse, ainsi que tout ce qui inclus un virus dans le scénario.

poissons (19 février au 20 mars)

Mardi, vous vous réveillez avec le sentiment d’être perdue, d’avoir commis une erreur quelque part, et même le soir dans votre lit, vous ne trouverez pas le sommeil. Laissez passer. La Nouvelle Lune de dimanche, dans un signe d’eau comme vous, sera extrêmement positive et inspirante, sans pour autant vous bouleverser. Au contraire, vous aurez un sentiment de plénitude, comme si vous aviez trouvé les réponses ou l’épilogue d’une longue histoire stressante. Avec peut-être une petite surprise que vous n’aviez pas vu venir, comme un deuxième effet KissCool (mais sympa, hein, don’t worry).

bélier (21 mars au 20 avril)

Cette semaine, vous traversez un conflit de valeurs qui vous déstabilise. Vous aimeriez agir mais vous avez peur de décevoir vos partenaires, ou pire, de leur faire de la peine. Ce ne sera que passager, vous trouverez bien vite une solution qui ne blesse personne. Dès le week-end prochain, Mars, votre coach préféré, reprend du service en mode CrossFit. Vous trouverez certainement comment occuper sainement et utilement cette belle énergie, boostée par la Nouvelle Lune en Scorpion. Elle tempérera vos ardeurs et vous guidera vers votre moi profond. Révélations en vue.

taureau (21 avril au 21 mai)

Avoir confiance, c’est bien, être tenace, c’est une qualité, mais parfois, il faut savoir s’arrêter, faire un point et peut-être réajuster ses objectifs. C’est le message de la Nouvelle Lune dimanche qui vous rappelle qu’il faut parfois reculer pour mieux sauter. Dès la semaine prochaine, Mars sera à nouveau direct, après deux mois et demi de rétrogradation. Il arrivera dans votre ciel début janvier, porteur d’un nouvel élan attendu depuis longtemps. En attendant, apprenez la broderie, ou toute autre activité méditative, histoire de patienter jusqu’à Noël sans vous prendre la tête!

gémeaux (22 mai au 21 juin)

J’ai beaucoup scruté votre ciel pour comprendre ce qui se passait dans la tête de Donald T, né un 14 juin… Neptune en carré vous berce d’illusions, vous avez parfois l’impression de vivre dans une dimension parallèle, et ce depuis des mois, voire des années. Mars rétrograde depuis mi-septembre ne vous a pas aidé à agir de façon clairvoyante, mais dès la semaine prochaine, il reprend une course directe qui vous donnera la force d’avancer, de surmonter les obstacles et d’être efficace dans un climat surréel. Vénus en Balance vous apporte beaucoup d’amour et de soutien, de quoi vous griser. Ça fait sens ?

cancer (22 juin au 22 juillet)

La Nouvelle Lune en Scorpion le 15 vous apporte le réconfort d’une tisane de thym au miel sur une vilaine toux. Glissez dans son bain et n’hésitez pas à aller voir sous la surface ce qui s’y cache de merveilleux, cela vous aidera en cette période. Jeudi, victime du syndrome Caliméro, vous avez l’impression que tout le monde a la banane sauf vous. Troisième décan, Jupiter et Pluton vous envoient du lourd depuis le signe opposé et cette semaine pourrait être assez rock’n’roll. Ne prenez pas de décisions radicales et acceptez celles que le destin prendra pour vous. Vous saurez rebondir et en tirer le meilleur.

lion (23 juillet au 22 août)

Vous sentez que vous avez un rôle de meneuse à jouer alors que le découragement et l’abnégation guettent le commun des mortels. Jeudi, vous profitez d’un charisme exceptionnel pour obtenir une augmentation ou ce qui vous tient à cœur. La Nouvelle Lune de dimanche sera plus remuante, rouvrant de vieilles blessures familiales. Comme tous les signes de feu, vous allez sentir l’énergie repartir à la hausse dès la semaine prochaine avec un Mars plus conquérant que jamais en Bélier, et ce jusqu’à début janvier. L’as des fêtes réinventées et des moyens de faire plaisir malgré la pandémie, c’est vous!

vierge (23 août au 22 septembre)

Gros coup de théâtre cette semaine dans votre ciel avec la conjonction Jupiter Pluton, un levier formidable pour le changement auquel vous aspirez. Comme toujours quand Jupiter est dans le coin, jouez au loto, surtout vendredi 13! Quant à la Nouvelle Lune de dimanche, elle est votre amie mais vous vendra aussi une bonne dose d’illusions sur laquelle vous allez vous jeter comme une junkie. Notre Vierge et ses célèbres accès de folie… On vous adore pour cela, ne changez surtout pas! Vous envoyez des messages saugrenus pour exprimer vos angoisses profondes, pourquoi pas, si ça vous détend.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Vénus opposée à Mars en début de semaine met en évidence un certain nombre de frustrations. Sans blague, vous n’êtes pas les seules à souffrir de tout ce qu’on nous empêche de faire pour notre plaisir en ce moment. Jeudi, la Lune vient vous mettre du baume à l’âme grâce sa douce lumière et ses paquets de bienveillance, vous saurez quoi en faire. Troisième décan, la conjonction Jupiter-Pluton sera moins arrangeante, vous aurez peut-être l’impression de passer sur la chaise du dentiste pour vous faire arracher une dent, mais vous vous sentirez bien mieux après. Bon courage.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

L’horoscope de la rentrée

Mars arrive comme un bulldozer en Gémeaux et Mercure rétrograde dès le 10 septembre, mais le zodiaque ne panique pas pour autant.

L’horoscope d’avril

La conjonction de Jupiter et Neptune promet paix et amour sur la terre, bonne nouvelle, n'est-ce pas?

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

L’horoscope de Mars

L’équinoxe de printemps lance le début d’une nouvelle année astrologique plus légère, promis!