fbpx

Horoscope – prévisions du 8 au 14 mars 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

poissons (19 février au 20 mars)

La Nouvelle Lune dans votre signe ce samedi 13 sera conjointe à Vénus et Neptune. Le charme rencontre l’idéalisme, de quoi promettre un week-end mémorable aux célibataires, aux déçu.e.s ou aux frustré.e.s de l’amour, celles et ceux qui attendent un miracle. C’est aussi l’occasion de célébrer la beauté, la sensualité, l’espoir. Le mois à venir sera celui des rencontres, de l’éveil à de nouvelles façons d’aimer, de se relier, de progresser en acceptant les aléas du jeu. Il faudra rester souple, zen, et rire des inévitables petits couacs.

bélier (21 mars au 20 avril)

L’énergie de Mars monte plutôt timidement, mais la grande roue prend son élan et vous serez bientôt au sommet, à admirer le paysage et vous projeter loin à l’horizon. Mercredi, la lune vous donne l’occasion de suivre vos intuitions pour faire des choix, parfois osés. Vous n’en pouvez de télétravailler seule devant votre écran, l’été prochain, c’est sûr, vous irez au-delà des frontières suisses (vous en avez fait le tour l’an dernier), et en bande ou en famille. Vous croisez les doigts pour que les contraintes ne soient qu’un mauvais souvenir.

taureau (21 avril au 21 mai)

Fan de The Notebook, attendez-vous à un scénario similaire le week-end prochain. Ne restez pas chez vous avec cette libido, ce serait comme commander une salade dans une pizzeria! Qui dit nouvelle Lune dit nouveau cycle, sous le signe du romantique le plus nais! Appréciez ces moments précieux avec l’astre de vos jours (et de vos nuits). Célibataires, restez prudent.e.s quand même, n’embarquez pas avec un.e inconnu.e pour une virée dans un spa à la montagne… et surtout pensez à vous protéger, il n’y a pas que le covid qui rode.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

On ne joue pas sa vie amoureuse au poker, rappelez-vous Woody Harrelson et Demi Moore en 1992 (sorry, référence de Gen X: Proposition indécente, pour les Y et Z). Mars dans votre ciel vous embarque dans un drôle de road trip sous ecsta, qui vous conduira tôt ou tard vers un pays de cocagne. Laissez faire le hasard mais gardez la tête sur les épaules, les mirages peuvent vous envoyer dans la mauvaise direction. Fiez vous aux instruments scientifiques, type boussole, plutôt qu’au tarot ou aux pseudo signes de l’univers.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Toujours pétée aux endorphines des planètes en Poissons, vous vivez la nouvelle Lune de samedi comme une hippie des années 70, en mode peace & love causé par différentes substances planantes. Peu de contraintes ou de raisons de stresser dans ce mois d’éveil de la nature qui vous convient à merveille. Vous alternez journées de cocooning et promenades contemplatives loin de la foule qui s’est précipitée dans les magasins. Vous avez peut-être acheté un ou deux trucs dont vous aviez besoin, mais c’est tout.

lion (23 juillet au 22 août)

Dans la série This is us, un vieux médecin explique au héros qu’on peut faire une limonade avec les citrons les plus amers que nous donne la vie. Dans l’adaptation française, les citrons sont devenus des raisins, mais peu importe, pensez tous les jours à cette belle métaphore! Jeudi et vendredi, la Lune vient perturber votre humeur et votre sommeil, avec des envies irréalistes. Ne vous énervez pas, accueillez-les avec sagesse, prenez un peu de recul, qui sait, elles se réaliseront peut-être plus tard, dans le monde d’après!

vierge (23 août au 22 septembre)

Pour quelqu’un de rationnel et de méthodique comme vous, le climat bohême et un peu mystique de la saison du Poisson ne vous fait pas triper. La Nouvelle Lune dans ce signe, votre opposé donc, vous obligera à assouplir votre façon de penser, vous ouvrir à d’autres idées, accepter que certaines choses arrivent sans raison apparente (mais pas par hasard). Cela pourrait vous aider dans votre vie amoureuse, devenir plus spontanée, moins calculatrice: vous pourriez tomber amoureuse d’un type qui roule en 2CV, qui sait?

balance (23 septembre au 23 octobre)

Ces prochaines semaines, ce sera ‘moi d’abord’ dans vos priorité. Pour obtenir la reconnaissance professionnelle, assouvir votre soif de connaissances, vos envies d’expérimenter d’autres activités, vous serez un brin égoïste et en tout cas très aventurier.e. Vous étudiez toute opportunité de changement, y compris dans une autre ville ou un autre pays, vous vous sentez l’âme d’un James Cook découvrant Hawaï ou la Nouvelle Zélande. N’oubliez pas de partager vos joies et vos succès avec votre meilleur.e moitié, qui vous soutient toujours.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Lundi, vous vous dites: allez, encore une semaine, rien à signaler. Mercredi, vous réalisez que cela va faire un an que les privations de liberté ont commencé, que la télétravail a été imposé, et vous avez envie de tout casser (symboliquement du moins) et de jeter votre masque aux orties. Samedi, la Nouvelle Lune en Poissons vous fait entrevoir le bout du tunnel, vos velléités de révolution se diluent dans le brassin du bien commun et vous accueillez la résilience en vous. L’énergie du printemps est là, toute prête à rayonner.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Mais pourquoi les autorités ne prennent-elles pas les bonnes décisions? Pourquoi gardez les restaurants fermés alors que tout le reste a rouvert et que ça se passe plutôt bien? Et pourquoi les chiffres remontent alors que le vaccin est là, l’immunité de plus en plus répandue et la perspective d’un retour à la vie normale imminente? Beaucoup de questions vous mettent les connexions neuronales en surchauffe. Si vous vouliez changer le monde, ou du moins essayer, il fallait vous présenter aux élections communales!

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Votre capacité d’écoute a ses limites, vous êtes assez vite excédé.e par les geignards et les gens limités dans leurs idées (pas comme vous, quoi qu’on en dise!). Ces prochaines semaines, votre empathie sera décuplée. Elle vous fera découvrir de nouvelles personnes et apprécier des relations atypiques mais chaleureuses, qui vous feront beaucoup de bien après une année d’isolement ou presque. Dès samedi, un nouveau cycle amoureux commence, et il commence fort, car le week-end prochain vous réserve une sacrée surprise.

verseau (21 janvier au 18 février)

Imposer vos idées les plus farfelues est votre sport préféré, et ces derniers mois, vous avez aligné les médailles. A vous de voir maintenant comment capitaliser sur ces victoires. Car ce n’est pas par pur esprit de contradiction que vous jouez les indépendant.e.s à l’extrême, mais bien car vous êtes convaincu.e. Au travail ou dans le privé, on vous attend au tournant: vous allez montrer qui est la/le boss. L’important est que vous n’abusez pas de cette baraka qui vous porte en ce moment, vous restez attentive au bien-être de ceux que vous aimez.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?