fbpx

Horoscope – prévisions du 8 au 14 février 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

Mercure en rétrograde! plus d’infos ici

verseau (21 janvier au 18 février)

C’est la fiesta du siècle dans votre ciel, difficile de dire ce qu’il va en sortir. Vénus croise Mercure rétrograde histoire d’embrouiller les messages que tout le monde attend pour la Saint-Valentin. En couple, ne vous fâchez pas, mettez la faute sur cette conjonction de planètes. Solo, ne misez pas trop sur cette période qui sera on ne peut plus chaotique! Organisez une soirée entre copines et buvez autant de champagne que possible. Cupidon attendra. La Nouvelle Lune de jeudi vous donne des envies d’ailleurs, d’air frais, et de légèreté. Mais il faut faire attention aux voeux qu’on formule, vous le savez!

poissons (19 février au 20 mars)

Vous regorgez d’idées pour détendre l’atmosphère et remonter le moral de ceux qui n’en peuvent plus de la situation. Votre foi en l’avenir est inébranlable, votre optimisme tout sauf naïf, vous savez faire la part des choses et voir du positif là où la lassitude a anesthésié les autres. Et si, par hasard. un couac entache votre belle énergie, vous réussissez à en rire et à invoquer ce farceur de Mercure rétrograde. Les conséquences pourraient être cependant importantes (mais pas forcément catastrophiques, au contraire). Tout est en renouveau.

bélier (21 mars au 20 avril)

Quelle meilleure excuse pour entamer la conversation avec des inconnus ou prolonger un séjour qu’un train annulé? Vous tirez profit de n’importe quelle situation, bonne ou mauvaise, et vous surfez sur un optimisme contagieux. Côté coeur également, les retournements de situation ne sont pas pour vous déplaire. C’est quand on s’y attend le moins que tout peut arriver, n’est-ce pas? Vous n’hésitez pas à aller à la rencontre de votre opposé, et cette ouverture d’esprit sera toujours payante. Happy Valentine!

taureau (21 avril au 21 mai)

Les contretemps et les pertes d’objets vous mettent en pétard. Vous devrez prendre votre mal en patience jusqu’à mi-mars car pour le moment, tout est flou, ou carrément coincé. Ces douze derniers mois font vraiment office d’année blanche. Vous avez tout à reconstruire mais pas l’ombre d’un marteau pour planter le premier clou. En amour, les voies de communications sont brouillées, et cette semaine ne sera pas celle de votre lune de miel. Vous êtes sur un manège de Disney, ceux qui secouent tellement qu’on en a mal au crâne.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Soleil et Lune traversent votre signe ami d’Air, le Verseau. Ils soufflent comme les quarantièmes rugissants sur votre vie pour y foutre un joyeux bazar qui vous mettre tous les sens en éveil. Votre situation amoureuse, auparavant insoluble, trouve un nouvel équilibre qui tient du miracle, grâce à des retournements dignes des meilleures séries Netflix. Suivez le flow, vous ne serez pas déçue. La Nouvelle Lune de ce jeudi vous remet sur les rails, même si la destination est encore inconnue!

cancer (22 juin au 22 juillet)

Concentrez-vous sur vos activités du moment, celles qui vous font du bien, celles qui vous apporteront davantage au niveau épanouissement personnel que pécuniaire. Le monde peut bien sombrer dans la dépression et le complotisme, vous restez dans votre petit cocon. C’est votre réponse au stress, votre moyen de survie, celui qui vous sortira de cette crise avec des compétences nouvelles, tant émotionnelles que pratiques. Votre coeur et votre mental sont parfaitement alignés, solides, vous sentez que les épreuves sont derrière vous.

lion (23 juillet au 22 août)

Ce début 2021 est exigeant avec vous, et cette semaine marque un paroxysme, avec la Nouvelle Lune en Verseau jeudi. Dites-vous que l’année sera encore longue et que le stress, l’énervement et les déconvenues vont forcément laisser place à des moments plus satisfaisants. En attendant, prenez des forces là où vous le pouvez, dans la vitamine D, une lampe de luminothérapie, une longue saga en romans, ou une série TV que tout le monde a vu sauf vous (Friends fait un carton chez les Gen Z et reste 100% feel good).

vierge (23 août au 22 septembre)

Les natives du deuxième décan mettent les bouchées doubles pour atteindre leurs objectifs, aussi inattendus qu’ils puissent être. Vos plans sont étonnamment fantasques pour un signe qu’on dit si méticuleux. Mais ça fonctionne. Si vous attendez toujours le prince charmant sur son cheval blanc, ce week-end de Saint-Valentin aura un goût amer car vos attentes resteront suspendues. Redescendez sur terre et invitez votre voisin, votre collègue indirect ou toute personne qui a traversé votre viseur sans réussir à fixer la cible, pour un petit verre.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Qu’importe Mercure rétrograde qui fait une cour maladroite à Vénus et crée de nombreux malentendus sentimentaux: jeudi, la Nouvelle Lune vous mettra le coeur en ébullition. Tout est possible, vous en êtes sûre maintenant. Avec six planètes en Verseau, votre signe ami, champion de l’individualisme et de l’originalité, tout s’emballe au niveau astral.. De quoi sentir votre vie faire un grand bond en avant, ou tout du moins prendre une nouvelle direction inattendue et super exaltante. Une semaine qui marquera un avant et un après.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Pourquoi n’y a-t-il que 24 heures dans une journée? Vous êtes fatiguée et puisez dans vos dernières ressources. Comme il faudrait une Terre et demie à l’humain pour assumer son rythme de vie, vous êtes clairement en surrégime. Et cette semaine, avec Mercure rétrograde qui croise Vénus, vous allez faire quelques bourdes qui vont nuire à vos relations. Jeudi, c’est jour de nouvelle Lune. Elle vous donnera envie de fuir votre routine pour passer une Saint-Valentin romanesque avec un inconnu, loin d’ici… mais ça n’arrivera pas!

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Il n’y a pas que dans les films que l’amour frappe au supermarché, en téléscopant le caddie d’un adepte de produits bio. En cette semaine de Saint-Valentin, les astres sont d’humeur facétieuse autour de vous. Mercure rétrograde croise Vénus et la Lune redémarre un nouveau cycle jeudi en Verseau, LE signe où tout se passe actuellement. En résumé, des imprévus et des quiproquos, qui vous donnent des ailes au lieu de vous plomber! Préparez-vous à une fête des amoureux tout à fait exceptionnelle!

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vous luttez, vous luttez, et vous réussissez assez bien à garder la tête hors de l’eau. On a tendance à se le dire chaque année, mais celle-ci sera réellement différente, plus légère, une phase de construction et de renouveau salvateur. La Nouvelle Lune de jeudi vous parle peu, vous faites votre tête de mule, à résister au changement et surtout, ne pas céder à la panique ambiante. Vous êtes au-dessus de ça. Sauf quand la réalité vous rattrape et vous tombe sur le moral. Vous êtes saturnienne et l’optimisme exagéré ne fait pas partie de vos skills.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique