fbpx

Horoscope – prévisions du 7 au 13 juin 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

gémeaux (22 mai au 21 juin)

La Nouvelle Lune cette semaine dans votre signe (jeudi), conjointe à Mercure rétrograde, promet de bouleverser toutes vos croyances et vos acquis récents. Comme un chien dans un jeu de quilles, il va falloir tout balayer et repartir sur une nouvelle base plus nette, nettoyée des doutes et des peurs. Plutôt positif, au final, derrière le bordel apparent! Jusqu’à fin juillet, vous serez dans une forme olympique qui vous permettra de triompher de tous vos adversaires et dans toutes les disciplines de vos JO personnels.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Mars va quitter votre signe, il offre encore une séance de coaching gratuite à celles et ceux né.e.s après le 17 juillet pour corriger leur posture et courir vers un nouvel objectif ambitieux mais tout à fait atteignable. Suivez son impulsion libératrice. Pour les autres, l’arrivée soudaine de l’été météorologique réchauffe l’atmosphère, autour de vous mais aussi dans votre vie. Vénus adoucit toutes les interactions du quotidien, vous donnez beaucoup d’amour et vous en recevez en retour, selon les lois bien faites (en principe) de l’univers.

lion (23 juillet au 22 août)

La Nouvelle Lune en Gémeaux jeudi va sonner le glas d’une période intense au niveau sollicitation de votre cerveau, à laquelle vous avez fait face avec abnégation mais qui vous a demandé beaucoup d’énergie. L’arrivée de Mars dans votre ciel samedi va changer radicalement la tonalité de ce début d’été, et assurer l’ambiance jusqu’à fin juillet. Vous reprenez le lead sur votre vie, la femme de poigne (ou le chef d’entreprise) est de retour pour régler tous les problèmes, avec bienveillance. Vous veillez sur votre tribu.

vierge (23 août au 22 septembre)

Je sens poindre en vous des signes de lassitude face aux challenges de cette période. Vous avez tenu jusqu’ici avec une énergie venue du cœur, ne laissez pas l’amertume vous gagner. Comme dans le Campari Spritz ou le kimchi, tout est une question d’équilibre des saveurs! La nouvelle Lune jeudi vous donnera peut-être des sueurs froides, vous allez devoir vous adapter et intégrer des données inattendues dans votre algorithme personnel. Restez rationnel.le, ne partez pas dans des délires même si la Vierge folle en vous trépigne.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Encore une semaine d’imputs positifs avec la Nouvelle Lune en Gémeaux qui envoie des tickets de loterie gagnants à tous les signes d’air comme vous. Vos efforts sont récompensés, vous avez su garder le cap durant la pandémie et ces innombrables défis, et vous pouvez désormais vous laisser porter par la vague ascendante du moment. Avec Mars en Lion, votre charisme vous ouvre toutes les portes et votre besoin inné de plaire est comblé. Adieu frustration et doutes, vous êtes back on track, et pour longtemps.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Votre cœur et votre tête ne seront pas coordonnés ces prochaines semaines. Côté sentiments, votre besoin de tendresse et de réconfort sera comblé, avec des moments tout doux en perspective… que vous sabotez sciemment en laissant le petit diable en vous prendre le dessus! Coquin.e, va! Après tout c’est votre mode de fonctionnement, tout en contraste et en subtilité. Protégées par Mars, les natives de la fin du signe passent une bien meilleure semaine où tout leur réussit grâce à leur intuition féminine au top.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

La tête à l’envers, on a perdu les Sagittaires cette semaine! Vous évitez soigneusement d’affronter la réalité, vous préférez créer la vôtre, bien plus fun et avec vos propres règles. Gare au retour de manivelle, l’indulgence de l’administration ou la fiabilité de votre opérateur ne sont pas compris dans le prix. Vous avez cependant l’habitude de jouer avec les limites, vous allez retomber sur vos pattes, pour un nouveau cycle en mode rehab. Mars qui entre dans un autre signe de feu, comme vous, vous apporte sa flamme et son énergie vitale.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Allergique au changement, vous ressentez après cette année de pandémie un besoin profond de nouveauté. Formation, développement personnel, séjour à l’étranger, votre cerveau réclame de la nourriture spirituelle, de la curiosité, de l’aventure. Sentimentalement, votre peur de l’abandon et votre insécurité pathologique reviennent vous tourmenter, vous êtes à fleur de peau. Les natives et natifs de la toute fin du signe ont chaud aux fesses, l’univers toque furieusement à leur porte, il va falloir lui ouvrir et affronter l’inévitable.

verseau (21 janvier au 18 février)

Comme Alain Berset face à la réouverture des discothèques, vous êtes partagé.e entre l’urgence de tout changer et l’intuition que ce n’est pas encore le bon moment. La Nouvelle Lune en Gémeaux vous donne des ailes, mais Saturne rétrograde dans votre ciel vous a mis un boulet à la patte. Prenez votre temps, il n’arrive généralement rien de bon quand on agit dans la précipitation, mieux vaut assurer vos arrières. Attention aux sauts d’humeur lundi qui pourraient vous brouiller avec votre meilleure amie. Et à la fatigue qui vous tombe dessus.

poissons (19 février au 20 mars)

La semaine commence par un lundi plus dynamique que d’habitude, où vous aurez l’opportunité d’exprimer vos idées les plus originales et de rêver un peu. Lâchez-vous donc car juste derrière, la nouvelle Lune de jeudi, conjointe à Mercure rétrograde, va vous donner du fil à retordre. Il va falloir jouer les contorsionnistes pour éviter les écueils et garder le cap envers et contre tout. On vous demande de la souplesse face aux événements qui n’arrêtent pas de changer et de la constance dans vos objectifs pour arriver à les atteindre.

bélier (21 mars au 20 avril)

Il n’y a pas Bélier plus épanoui que lorsqu’il fait beau et que les températures grimpent en flèche. Après ce printemps maussade, vous étiez prêt.e à faire vos valises pour Marrakech, histoire de trouver un climat qui vous convienne mieux. Dès jeudi, l’été s’installe dans votre coeur et vous êtes partie pour un cycle de plusieurs semaines en mode GO du Club Med. En short et débardeur, lunettes sur la tête, vous affrontez les turpitudes du quotidien avec une désinvolture salvatrice. En amour, vous êtes un peu fragile après une rencontre toute fraîche.

taureau (21 avril au 21 mai)

Lundi portera bien son nom: journée lunatique pour vous avec son lot de surprises et d’émotions, que vous maîtrisez. Exprimez-vous sans peur! Ce n’est qu’un prélude à la Nouvelle Lune de jeudi qui annonce quelques mouvements dans vos finances, peut-être une façon différente de gagner votre vie, une nouvelle orientation professionnelle, une prise de parole en public ou encore une proposition de voyage atypique. Dites oui à tout! Côté coeur, les quatre semaines à venir seront moelleuses à souhait, roulez-vous dans la guimauve.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?