fbpx

horoscope – prévisions du 7 au 13 décembre 2020

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Le Soleil dans votre ciel est stimulé par Mars en Bélier, tous deux boostent votre semaine comme un smoothie orange-grenade-açai. Votre cerveau hésite cependant entre les cocktails aux superfoods et les invitations aux apéros de Noël qui se multiplient avec l’assouplissement des mesures anti-covid. Quand vous voyez le comportement des gens en pleine pandémie, vous avez envie de vous noyer dans une piscine de champagne pour oublier. Réfléchissez à ce que vous pouvez accomplir, à votre niveau, pour limiter la casse et agir sur le bien collectif, en faisant un vrai bilan de conscience.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Up and down, c’est le yo-yo émotionnel en cette semaine de réouverture des débits de boissons et de reprise des affaires dans la course vers Noël. Certes, ce climat de surconsommation et la toute-puissance  de l’économie vous déçoivent, mais que faites-vous, vous, à votre niveau, pour faire bouger les choses? Pas si simple, ce changement de paradigme, et pourtant inévitable, et déjà bien engagé. Vénus en Scorpion vous met le diable au corps, avec un pic samedi (12.12, si vous aimez les chiffres fétiches, notez cette date dans votre agenda et ne restez pas calfeutrée chez vous ce jour-là).

verseau (21 janvier au 18 février)

Un jour après l’autre, vous tracez les tâches sur votre to-do list dans ces semaines de folie typiques de décembre. Vous avez envie que tout le monde soit content et passe des fêtes aussi paisibles que possible sans provoquer de troisième vague, en essayant de ne pas vous oublier au milieu de tout ça. Vous comptez sur votre système immunitaire sur-boosté pour éviter le virus et surtout, protéger ceux que vous aimez. Samedi, une mauvaise humeur passagère vous rend grinçante. Evitez le bain de foule dans les magasins, en mode panique avant les fêtes, ce serait un carnage.

poissons (19 février au 20 mars)

Vous participez du mieux que vous pouvez à l’effort collectif pour un monde meilleur, un monde sans surcharge dans les hôpitaux et sans faillites à la chaîne. Alors que vous faites tout bien pour enrayer cette foutue épidémie, le comportement de certains vous exaspère (et c’est un euphémisme). Samedi, vous êtes bouleversée par toutes les manifestations d’amour que vous recevez, vous en versez une petite larme, grande émotive que vous êtes… Acceptez de vous faire choyer, ouvrez votre cœur pour recevoir, laissez donc transparaître votre fragilité, qui n’est pas une faiblesse mais votre façon d’être au monde.

bélier (21 mars au 20 avril)

Vos attentes sont grandes durant ce dernier mois de l’année et votre investissement à la hauteur. Vous êtes tout feu, tout flamme, prête à déplacer des montagnes pour sauver Noël, passer des fêtes mémorables sans mettre en danger quiconque. Pas facile dans cette période de grande incertitude mais vous la traverserez à votre façon, en allant toujours de l’avant, quoi qu’il arrive. Comme à vélo: si on arrête de pédaler, on tombe ! Le cycle de l’année touche à sa fin, la lumière revient bientôt, vous le sentez déjà, et après la Nouvelle Lune (le 14) vous verrez les choses sous un nouveau jour, plus brillant.

taureau (21 avril au 21 mai)

Les bilans de fin d’année vous foutent les boules, sauf s’ils vous sont favorables! Et vous êtes décidée à être particulièrement indulgente envers vous-même, vues les circonstances qui ont marqué 2020. Vous ne pourrez éviter un petit check-up de votre situation, affrontez donc la réalité, les critiques aussi, et mettez toutes les chances de votre côté pour commencer 2021 avec un karma tout propre ! On vous a challengé, sorti de votre zone de confort, soufflé le chaud et le froid, mais c’est vous qui tenez les rennes. Les changements ont du bon, surtout quand ils sont acceptés et bien gérés.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Où trouver l’énergie pour terminer cette année complètement rocambolesque ? Vous en avez encore un large stock à dispo, ne vous inquiétez pas, faites le dos rond face aux événements bouleversants autour de vous, mettez-vous en retrait tout en continuant de travailler sur vous, pour votre développement personnel, en toute discrétion. La Lune décroit gentiment jusqu’à dimanche, suivez son mouvement en vous économisant et en vous repliant sur vous-même. Le 14 décembre marque la dernière Nouvelle Lune de l’année et le recommencement, encore et encore, d’un cycle d’espoir et de lumière.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Complètement ramollie par les bobos de saison et la tempête émotionnelle de 2020, vous n’aspirez à rien d’autre que regarder tomber la neige en buvant des litres de thé. Pas de problème, ce n’est pas pour rien que la nature se met en mode veille durant l’hiver, il y a des cycles à respecter et un ordre dans les choses. Côté cœur, une histoire impossible renaît de ses cendres, un souvenir du passé vous rend une visite surprise et tout s’emballe dans votre esprit romanesque. Prenez, c’est toujours bon, et ce n’est pas tous les jours qu’un scénario de film de Noël se concrétise dans la vraie vie !

lion (23 juillet au 22 août)

Le pied sur l’accélérateur et le cerveau sous ecstasy, vous foncez vers la Nouvelle Lune de lundi prochain comme Furiosa dans Mad Max 4. Mais point de guerre de l’eau ou de carambolage au programme, vous êtes sur une voie royale vers le feu d’artifices de minuit le 31 décembre. Ah bon, il est annulé? Qu’importe, vous ferez la fête quand même, dans le respect des mesures fédérales mais dans une ambiance flamboyante. Attention cependant à ne pas surcharger votre organisme, vos intestins pourraient soudain ne plus répondre de rien! Soyez raisonnable, évitez les abus.

vierge (23 août au 22 septembre)

La Lune traverse votre ciel en début de semaine et vous êtes très sensible à son influence. Elle décroit jusqu’à dimanche, avant la Nouvelle Lune en Sagittaire lundi 14, promesse d’un nouveau cycle fructueux. Suivez son mouvement en ralentissant petit à petit le rythme et ne pas finir épuisée à Noël. Vos amis et votre famille sont là pour vous épauler, vous faire entendre raison quand il le faut et vous apporter tout le soutien psychologique nécessaire. Les chantiers que vous gérez actuellement ne sont pas anodins, il s’agit de tenir sur la distance et de ne pas se laisser décourager. Tout va bien se passer!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Fatiguée, irritée, démotivée? Ecoutez-vous, dormez davantage, cessez de vous agiter et reposez-vous sur les autres (je sais, c’est dur). Comme chaque mois, la Nouvelle Lune est promesse de renouveau, de changement d’énergie et de nouvelles perspectives, et celle qui arrive en Sagittaire lundi 14 devrait tenir toutes ses promesses. En attendant, faites-en le minimum, évitez de vous casser un ongle en rangeant vos armoires, limitez les sources d’énervement (et elles sont nombreuses). Surtout, ne pensez pas à tout ce que vous n’avez pas pu faire cette année, focalisez-vous sur l’avenir (proche).

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Vénus est dans votre ciel et c’est tout le zodiaque qui se transforme en épisode de Californication ! Vous restez comme à votre habitude mystérieuse, tout est étant la plus délicieuse des tentatrices. La Lune qui passe dans votre ciel en fin de semaine attise encore votre envie de séduire et de jouer de votre féminité, sans que ce soit gratuit. Point de frivolité de votre part, mais une tactique méticuleusement étudiée pour arriver à vos fins et trouver le Graal. Que ce soit rallumer la flamme dans votre couple ou trouver un nouveau partenaire sur du long terme, vous avez de sacrés atouts.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

J’ai beaucoup souffert, j’ai besoin de temps pour réfléchir

comment savoir si ce n'est pas une excuse bidon...

faites votre self love check-list pour 2021

car cette année on pense à soi aussi

Horoscope – prévisions du du 11 au 17 janvier 2021

Nouvelle lune en capricorne

comment prendre des résolutions ?

et s'y tenir!

Comment aborder un homme et le séduire?

Apprendre à séduire un homme