fbpx

Horoscope – prévisions du 4 au 10 janvier 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Si vous reprenez le travail ce lundi 4, pas de blues au programme, au contraire, l’envie de performer comme jamais, bien au-delà des bonnes résolutions barbantes. Etablissez une routine matinale complètement différente de vos habitudes, sans téléphone, avec une mise en mouvement en douceur et un bol d’air frais. Vénus arrive dans votre signe en fin de semaine, et forme un aspect favorable avec Mars qui, lui, entre en Taureau. Ceux et celles nés en tout début de signe, prévoyez un week-end romantique dans un hôtel d’altitude avec spa déserté par les touristes, le creux de janvier devrait faire votre bonheur.

verseau (21 janvier au 18 février)

Vous subissez un léger contrecoup après ces fêtes pas comme les autres, et vous passerez le mois de janvier en mode économique. Vous avez assez vu votre famille, vous avez envie de temps pour vous, égoïstement. Et votre programme commence cette semaine avec un rendez-vous bien-être, coiffeur, esthéticienne ou spa, vous vous faites du bien à l’extérieur comme à l’intérieur. Prévoyez-le en début plutôt qu’en fin de semaine, votre humeur sera plus rose avant jeudi où dès la fin de journée, vous devenez de moins en moins fréquentable.

poissons (19 février au 20 mars)

Vous commencez la semaine dans la Lune, pas concentrée, rêvant d’une vie oisive bien loin d’ici… mais pas sans argent! Si vous reprenez le boulot, il y a des chances que vous ayez oublié le mot de passe pour vous connecter à votre ordinateur. C’est bon signe, vous avez bien décompressé durant la trêve des confiseurs. Votre énergie sera intense et productive jusqu’à début mars, c’est pas une bonne nouvelle, ça? Troisième décan, petite déception amoureuse, ce que vous avez pris pour un embrasement était un feu follet. Pas grave, next!

bélier (21 mars au 20 avril)

Bye-bye Mars et son énergie tempétueuse, place à une looongue période de reconstruction et de nouvelles aventures bien moins épuisantes nerveusement que celles que vous avez traversées ces dernières années. Pour cette semaine, l’ambiance reste encore aux plaisirs et aux bons moments, bien que tout soit fermé. Pas de dry january ou de veganuary, vous êtes disciplinée toute l’année, en principe. Une bonne nouvelle en fin de semaine vous donnera un indice sur la couleur de ces prochains mois, entre rose pastel et pink flashy.

taureau (21 avril au 21 mai)

Votre rentrée est peut-être différée d’une semaine, ou en tout cas de quelques jours, vous restez encore en mode champagne et paillettes, parce que vous le valez bien. Vendredi, l’ambiance change et dimanche, un rappel à l’ordre vient débrancher définitivement les éclairages de Noël, place à la réalité et aux responsabilités. Celles nées en début de signe profitent des tendres regards que se jettent Mars et Vénus, de quoi donner un sérieux coup de boost à vos amours. Du plaisir, du concret, des projets à deux solides qui voient le jour.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Une dernière semaine un peu tendue niveau relationnel (3e décan). Les restaurants sont fermés, vous espérez que votre tendre moitié se mette aux fourneaux pour vous concocter un dîner de rêve mais il ou elle préfère rester les yeux rivés sur son téléphone à flirter avec dieu sait qui, ou à chasser les likes sur Insta, à moins que ce soit simplement un jeu qui accapare son attention. Déprimant. Le week-end sera porteur de meilleures nouvelles et de discussions très constructives. Mettez les choses au point, vous avez l’avantage.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Reprise en douceur en ce début janvier, vous vous accordez encore une semaine de séries TV et de comfort food. Les bonnes résolutions peuvent bien attendre, du moment que vous les tiendrez toute l’année. N’est-ce pas? Vous préférez rester encore un peu dans votre bulle à rêvasser et ne pas trop vous poser de questions. Elles arriveront bien assez tôt. Troisième décan, vous avez une décision radicale et douloureuse à prendre mardi, n’esquivez pas. Ou au moins, penchez-vous sur le problème, il mérite votre attention.

lion (23 juillet au 22 août)

Plus besoin de faire semblant de vous remettre au sport en ce début d’année puisque les fitness sont fermés. La belle excuse. Sur ce point, vous n’avez pas le choix. Mais pour le reste, vous avez votre part de responsabilité. En signe solaire, chaleureux et tactile, vous avez de la peine à respecter les gestes barrières. Vous prenez des risques, mais c’est un peu votre mode de fonctionnement: foncer en faisant confiance à votre bonne étoile. On croise les doigts pour vous.

vierge (23 août au 22 septembre)

La reprise est douloureuse pour vous ce lundi. Panne de réveil, perte de votre badge pro ou remontrance en arrivant au bureau pour une bourde que vous avez commise avant ou pendant les fêtes, vous êtes la seule responsable. Prenez-en acte et passez tout de suite à autre chose, il n’y a rien de mieux à faire. Dès mardi, une bonne nouvelle vient mettre du baume sur votre coeur et donner un coup de pouce à vos projets de changement de vie. La semaine prochaine sera également le théâtre d’un événement majeur dans votre biographie.

balance (23 septembre au 23 octobre)

L’année commence fort et vous donne un avant-goût de l’ambiance festive dans laquelle vous baignerez. Mardi, vous êtes particulièrement inspirée et votre créativité est récompensée concrètement: nouveau contrat, retour sur investissement, l’audace paie. Faites les bons choix, même s’ils impliquent un sacrifice. Dimanche également, un coup de fil ou un message rendra votre quotidien beaucoup plus confortable. Troisième décan, votre charme fait encore des ravages, vous réalisez votre numéro sans filet et ça fonctionne, votre audience est conquise.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Vous avez bénéficié jusqu’à présent d’une énergie protectrice et d’une ténacité fertile. Vous avez de la suite dans les idées et savez exactement où vous voulez aller et comment. Reste à trouver les ressources. Jeudi, petit pétage de plombs, vous cédez à tous les excès, frustrée par tout ce que la pandémie vous empêche de faire et par les nombreuses contraintes qui entravent votre liberté. Samedi, votre intuition vous souffle une décision qui aura des conséquences assez radicales, mais que vous ne pouvez éviter. Ecoutez-la.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vénus distribue ses derniers cadeaux aux épicuriennes du troisième décan qui en profitent à fond, boostées par les ultimes rayons de Mars en Bélier. Le climat se zénifie dès mercredi. Vous cédez enfin au calme méditatif des paysages hivernaux et à la tentation de ne rien faire au coin du feu, si ce n’est boire des chocolats chauds (ou du champagne, fuck dry january). Meilleure journée pour faire les soldes ou organiser un apéro virtuel avec vos amis: jeudi. Vous faites votre possible pour embellir votre quotidien ou celui des autres.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique