fbpx

Horoscope – prévisions du 31 mai au 6 juin 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

gémeaux (22 mai au 21 juin)

C’est parti pour trois semaines de quiproquos et de messages WTF, merci Mercure rétrograde! Heureusement, vous ne manquez pas d’humour, de sens de la répartie et surtout vous vous adaptez à tout. Le carré à Neptune perturbe cependant votre radar, restez fidèle à vous-même, et ne noyez pas vos déceptions dans le Martini. La fin du troisième décan est un peu épargnée, profitez de la vie avec Vénus la bienveillante qui vous réchauffe de ses douces vibrations.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Vénus arrive dans votre ciel, elle sera dans le meilleur angle de Jupiter, attendez-vous à recevoir une pluie de flèches de Cupidon, né.e en tout début de signe! La fin de semaine est un peu moins rose que le début pour les natives et natifs du troisième décan, poussés à prendre une décision game changing difficile mais inévitable. Vous avez la force de le faire, et c’est le bon moment. Vous êtes sûr.e de vous, inspiré.e et protégé.e. Même si certaines personnes essaieront de vous convaincre du contraire!

lion (23 juillet au 22 août)

Si vous voulez vraiment voir vos amis, organiser cet apéro maintes fois repoussé ou planifier des vacances en groupe cet été, assurez-vous que votre message a bien été délivré et bien compris. Avec ce fichu Mercure rétrograde, mieux vaut toujours tout double checker. Et ne pas prendre perso les couacs et malentendus. Heureusement la période est plutôt propice aux occasions de se réjouir, de savourer la vie, de briller de mille feux, autant que les Crocs pimpées de Nicki Minaj.

vierge (23 août au 22 septembre)

Comme Ewan McGregor se préparant à sa détox dans Trainspotting, faites le plein de tout ce que vous pourrez avoir besoin ces prochaines semaines et limitez vos interactions avec l’extérieur. L’air y devient irrespirable et les pollens vous font tousser. Restez en télétravail, vérifiez bien vos courriers électroniques et faites des sauvegardes de tout. Ne commandez rien en ligne, restez sobre et poli.e avec tout le monde. Ignorez ce mec ou cette nana qui revient vous bullshiter. C’est ainsi que vous survivrez à la rétrogradation de Mercure, votre maître.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Ne pleurez pas si vos plans changent une fois de plus, vous êtes un signe d’air, vous allez là où le vent vous pousse et vous savez transformer n’importe quelle situation en un joli moment. Et ils seront nombreux, ces instants de grâce, à rendre cette semaine bien plus acceptable qu’elle ne l’était de prime abord. Vénus est encore votre amie pour quelques jours, vous pouvez compter sur sa chaleur et sa douceur pour adoucir vos angoisses et vos humeurs fluctuantes. Regardez vers l’avant, pas vers le passé: ce qui est fait n’est plus à refaire.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

La semaine commence avec une grosse fatigue liée à des contretemps en série qui vous plombent, mais vous avez vos petits remèdes perso pour booster votre sérotonine: tisane de millepertuis ou shots de schnaps aux herbes, chacun gère ses émotions comme il peut! Vous vous connaissez bien, vous savez composer avec votre sensibilité extrême et souvent mal comprise. Vous êtes ce petit animal coriace qui a survécu 425 millions d’années aux conditions les plus difficiles. Dès jeudi, le climat s’allège.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Avez-vous acheté une boîte de globules homéopathiques contre le mal des transports? Ces prochaines semaines vont être un peu chaotiques et mieux vaut prévenir que guérir. Jusqu’au solstice d’été, vous serez d’humeur ténébreuse, mais vous savez aussi où trouver des ressources pour traverser ce mois de juin sans perdre la face. Comme les models qui chutent après leur quinzième défilé durant la Fashion Week. vous vous relevez l’air de rien et souriez au public, ravalez votre fierté et terminez le tour du podium avec panache.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Mercure rétrograde vous invite à revoir votre façon de vous sacrifier pour les autres, ou pour votre carrière. Votre syndrome d’employé.e modèle (et néanmoins ambitieux.se) nuit souvent à votre qualité de vie. Apprenez de vos mésaventures pour mieux équilibrer la balance vie privée et professionnelle. Le troisième décan affronte des angoisses liées à des traumas du passé. Cette période de Lune décroissante qui suit l’éclipse de mercredi dernier vous offre une formidable énergie de guérison. Rien n’est jamais inéluctable.

verseau (21 janvier au 18 février)

Le soleil de ces derniers jours a fait remonter votre taux de sérotonine en flèche. Vous êtes zen pour affronter la rétrogradation de Mercure qui a lieu dans un signe ami du vôtre (Gémeaux). Vous éclatez de rire quand un ex refait soudain surface la bouche en coeur, ou que vous trouvez dans vos spams un message plutôt coquin. Vous prenez tout avec légèreté (un très bon mode de survie dans cette période on ne peut plus anxiogène). Tout en faisant en sorte de limiter les dégâts. Vous n’êtes pas complètement cigale.

poissons (19 février au 20 mars)

Oubliez les mauvaises farces de Mercure rétrograde, vous commencez à être blindé.e contre les imprévus et les mini accidents du quotidien. Né.e en tout début de signe, Jupiter et Vénus vous promettent une semaine digne d’une romcom hollywoodienne. Troisième décan, le trigone formé par Mars en Cancer avec votre maître, Neptune, vous donne un formidable élan pour réaliser un rêve un peu fou, un idéal qui vous paraissait inaccessible. Foncez, vous ne le regretterez pas.

bélier (21 mars au 20 avril)

En individu pragmatique avant tout, vous ne vous fiez qu’à ce que vous pouvez appréhender de vos propres yeux. Surtout lorsque ça tangue. Cette attitude saine sera salvatrice ces prochaines semaines. Elle vous permet de gérer les vagues d’émotions qui vous submergent. Le week-end prochain, la Lune vous donne envie de vous rouler en boule et de laisser votre imagination divaguer. Qu’est-ce qui vous en empêche? Recentrez-vous sur votre premier cercle et votre cocon, le reste du monde attendra votre déconfinement.

taureau (21 avril au 21 mai)

Vous restez prudent.e face aux étapes du déconfinement, vous n’êtes pas complotiste, mais… comme le disent souvent les sceptiques. Vous n’avez pas envie qu’on vous impose quoi que ce soit, même si la vie d’avant vous manque. Tout ce que vous voulez, c’est profiter de vos proches, savourer un bon repas au resto, retrouver un semblant de normalité. Comme tout le monde, en somme. Vénus qui arrive dans votre signe ami, le Cancer, vous offre des préliminaires savoureux en attendant un été qui s’annonce torride.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?