fbpx

horoscope – prévisions du 30 novembre au 6 décembre 2020

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Mercure arrive dans votre signe où il taraude le Soleil en mode «attrape-moi si tu peux». Communication et business sont au top, vos projets roulent comme sur des roulettes malgré la pandémie. Vous avez juste de la peine à la jouer collectif, à la Cristiano Ronaldo, quoi! Vos idées fusent trop vite pour le commun des mortels, ce n’est pas votre faute! Profitez tant que vous pouvez de cette énergie virile, ce n’est pas toujours aussi intense. En amour, vous réfléchissez beaucoup à vos erreurs passées. C’est le moment de pardonner.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Encore une planète lourde qui reprend une course directe, Neptune en Poissons, votre ami. A chaque fois, l’énergie se fait plus intense et votre route vers le succès plus certaine, comme lorsque  tous les pupitres des jurés de X-Factor s’allument! Vous avez de la peine à y croire, quand tout semble aller de soi, et pourtant, ce n’est que justice. En amour, l’heure est à la guérison. Pour aller de l’avant, vous devez tirer un trait sur le passé mais non sans avoir digéré une bonne fois pour toutes vos rancoeurs. Vous n’aimez pas perdre, mais parfois, il faut savoir abdiquer.

verseau (21 janvier au 18 février)

La Pleine Lune de ce lundi vous donne des ailes! Vous avez envie d’ailleurs, de nouveauté, de changement, de paix aussi. Préparez donc vos prochaines vacances, en conservant beaucoup de souplesse car on ne sait pas encore très bien comment les choses vont évoluer ces prochains mois. Adaptabilité, agilité comme disent les chasseurs de tête actuellement, ce sont des qualités qui font partie de votre ADN. Et les astres accentuent encore ces aptitudes actuellement. En amour aussi, vous devez composer avec les problèmes de l’autre. Pas simple.

poissons (19 février au 20 mars)

Neptune, votre maître, reprend sa course directe après cinq mois et demi de rétrogradation. Le temps de la réflexion, entre les deux vagues de coronavirus, un moment d’intense méditation pour déterminer ce qui vous convient, ce qui est juste, ce qui vous rendra heureuse et épanouie. C’est d’autant plus vrai à propos de votre façon d’aimer. Trop passionnée, idéaliste aussi, vous aimez les histoires compliquées, intenses, rebelles. Lundi, la pleine Lune vous secoue un peu, mais vous avez l’habitude!

bélier (21 mars au 20 avril)

C’est lent, c’est long, la reprise de Mars n’a pas encore donné tout son potentiel. On a des dates pour une réouverture des restaurants, les Fêtes s’annoncent moins austères que prévu, et vous entrez dans décembre avec entrain et espoir. Vous ne laisserez pas cette fichue pandémie entacher l’esprit de Noël. La Pleine Lune de lundi vous donne d’ailleurs plein d’idées pour enchanter cette fin d’année. Au diable les entraves, la lourdeur du climat et les projets toujours en stand-by, vous choisissez le verre moitié plein. Santé!

taureau (21 avril au 21 mai)

L’automne a été un peu morne côté business, mais vous gardez espoir pour l’année prochaine. Vous vous accordez le mois de décembre pour décompresser, fêter dans la mesure du possible, savourer les fêtes de Noël tant au niveau gastronomique que relationnel. En amour, vous savez que certains différends sont permanents, la sagesse veut qu’on évite de les évoquer pour maintenir la paix des ménages. Vous pratiquez le non-dit avec prudence et parcimonie, mais vous n’abandonnez pas (vous êtes Taureau quand même).

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Lundi, la pleine Lune vous rend malicieuse et aussi un brin à côté de vos pompes… Vous avez l’impression de vivre dans une dimension parallèle depuis le début de cette pandémie et encore plus au cours de cette deuxième vague particulièrement déboussolante. Vous ne comprenez pas trop la plupart des consignes et les contradictions qui entachent les décisions des autorités. Vous avez envie d’être libre, de retrouver vos activités d’avant, de pouvoir faire des projets, mais c’est impossible. Ne soyez pas trop égocentrique.

cancer (22 juin au 22 juillet)

A force de réfléchir, vous êtes peut-être passée à côté de votre été, et de votre automne aussi. Mais vous vous réveillez soudainement et décidez qu’on ne vous volera pas la magie de Noël. Vous débordez d’idées pour gâter vos proches en mode équitable et bien-être. Vous offrez un massage plutôt qu’un foulard, un tirage de tarot plutôt qu’un parfum. De toute façon, vous êtes trop fatiguée et stressée pour affronter la foule des magasins. En amour, votre petit coeur cicatrise gentiment sous son sparadrap, c’est de bon augure.

lion (23 juillet au 22 août)

2020 n’a pas fini de vous étonner, et le mois de décembre pourrait vous réserver encore quelques bonnes surprises côté communication et carrière. Une proposition de dernière minute, une rentrée d’argent, une promotion, tout est bon à prendre dans le climat actuel. Vous trouvez que vous le méritez, vous avez beaucoup donné durant cette année exceptionnelle. De quoi vous faire oublier vos déceptions amoureuses, le désert de votre vie sentimentale, les schémas répétitifs qui entretiennent vos frustrations.

vierge (23 août au 22 septembre)

Votre Nemesis, Neptune, vous avait causé des doutes et des désillusions depuis mi-juin, et vous êtes soulagée de sentir que son influence se fait plus nette, quoi que toujours oppressante. Les projets à l’arrêt ne sont pas faciles à gérer, les faux-espoirs et les tromperies encore moins. Vous ne pouvez pas compter sur les autres, et c’est ça le plus compliqué pour vous. Vous vous construisez toute seule votre vie idéale, vous n’allez pas renoncer, ça non, vous en avez largement les moyens… et des aides célestes!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Pas envie de vous stresser dans cette course vers Noël, vous abdiquez, autant que possible, car il faudrait vivre au fond d’une grotte dans le Lötschental pour échapper à la frénésie ambiante. La pleine Lune de lundi vous donne plein d’idées pour rendre ce mois de décembre vivable, voire carrément agréable. Vous trouverez des alternatives à vos projets annulés, des occasions de vous mettre en avant, de vous rendre indispensable, de répandre la joie autour de vous, à votre façon, charmante et légère.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Encore une bonne nouvelle, avec Neptune, le maître des mondes invisibles, qui reprend du service dans votre signe ami, le Poissons. Tout s’éclaire après des mois d’expériences quasi mystiques. Vous avez des intuitions très fortes, vous semblez guidée par des forces supérieures, et vous n’avez aucun doute sur le bien fondé de vos décisions. Même si ça secoue aussi parfois, vous êtes dans une dynamique ascendante qui vous mènera loin, mais surtout exactement là où vous devez être. Bonne route!

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

playlists reposantes

good night peeps!

Horoscope – prévisions du 14 au 20 juin 2021

Saturne et Uranus se toisent, tensions....

NEW MOON en Gémeaux

elle nous invite à poser de nouvelles intentions

Horoscope – prévisions du 7 au 13 juin 2021

Bonne nouvelle Lune en Gémeaux, début d'un cycle de légèreté, de lâcher prise, de marivaudage et d'aventures rafraîchissantes!

Les cartes oracles