fbpx

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

taureau (21 avril au 21 mai)

Jamais vos projets n’ont été aussi clairs dans votre tête, et si proches d’aboutir, grâce à un coup de pouce magistral des astres, et votre volonté bien sûr. Quand on a un but précis, il est plus facile de tout mettre en oeuvre pour l’atteindre. Vous êtes en accord avec vos sentiments, vos valeurs profondes, la voie est royale. En amour, vous êtes prêt.e pour le grand saut et changer de statut, dans un sens ou dans l’autre, pour celles et ceux né.e.s en fin de signe. La Nouvelle Lune de la semaine prochaine pourrait être le détonateur.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

La semaine commence bien, vous vous sentez maître.sse du monde, les éléments vous obéissent, vous vous sentez à votre place, aussi stable qu’une statue de général au milieu d’un Rond-point. Mercredi, votre assurance vous permet un coup de poker gagnant. Jeudi en revanche, vous êtes rattrapé.e par vos émotions, doutes, incertitudes, votre personnalité double est à son comble. Respirez, redescendez sur terre, allez marcher pieds nus dans l’herbe si vous le pouvez pour vous ancrer, et écrivez. Le journaling, c’est tendance.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Votre ténacité paie, grosse surprise dimanche prochain, au plus tard en début de semaine d’après (surtout pour celles et ceux né.e.s autour du 2 juillet). Mars bientôt sextile à Uranus est le meilleur garde du corps dont vous puissiez rêver: musclé, rassurant, il vous donne confiance en l’avenir proche et en la suite de votre destin. Amours au beau fixe pour le troisième décan, avec une communication claire comme le DAB+. Et s’il y a des ajustements à faire, ils se feront malgré votre résistance au changement. Meilleure journée: jeudi 6.

lion (23 juillet au 22 août)

En contemplant votre planning lundi, vous vous dites que vous n’allez jamais y arriver. Mercredi, vous êtes à deux doigts d’envoyer tout promener, puis la tension redescend. Une bonne soirée entre amis, une réunion familiale qui se profile dimanche pour la Fête des mères, vous trouvez des raisons de surmonter le blue causé par la météo de mai exécrable, vos soucis de trésorerie, ou votre vie amoureuse guère satisfaisante en ce moment (mais c’est la dernière semaine avant le retour des mots doux et des projets à deux).

vierge (23 août au 22 septembre)

Profitez des énergies positives qui baignent les signes de terre, et cette semaine encore, c’est le festival des bonnes nouvelles, des surprises et des câlins en rafale. Seule journée un peu bof jeudi, avec un petit coup de mou, une déception ou simplement un syndrome pré-menstruel. Accueillez vos émotions avec bienveillance, cela ne durera qu’un jour ou deux. Le week-end s’annonce radieux, avec ou sans le soleil, qui se fait salement désirer en cette période de déconfinement progressif tant attendu.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Vous mettez beaucoup trop d’énergie à vivre dans le passé, à regretter la période dorée de votre jeunesse ou l’insouciance de la nouvelle génération (qui a pourtant beaucoup de soucis à se faire pour son avenir, vus les problèmes environnementaux, sociaux et sanitaires actuels!). Ne réfléchissez pas trop, agissez pour faire de votre quotidien votre propre paradis. Vous sentez déjà qu’une série de bonnes nouvelles se profilent à l’horizon, votre téléphone n’arrête pas de vibrer, et ce ne sont pas que des alertes météo (moche).

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Capitalisez sur la bonne énergie que Mars en Cancer vous transmet, boostant votre Yin, et oubliez les obstacles que les autres planètes vous balancent pour vous tester. Dès la semaine prochaine, le climat se détend sur le plan des amours, vous serez bien plus satisfait.e, sans toucher encore le graal. En attendant, lundi sera plutôt moody, alors que paradoxalement, ce sera le jour le moins gris de la semaine! Mercredi, évitez les excès, votre corps vous le fera payer. Meilleure journée, jeudi, vous serez très réceptif.ve.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Lundi, vous trouvez la réponse concrète à une question qui vous turlupine et qui a son importance dans la stabilisation de votre vie et la concrétisation de vos projets. Mercredi, vous vous sentez la force d’escalader les montagnes, et vous n’hésitez pas à le faire, le ciel est la limite, comme on dit! Soignez votre communication, votre parole, vos messages, essayez de ne pas froisser les gens en étant trop direct…. ou en changeant d’avis trop souvent! Jeudi, vous n’êtes pas inspiré.e, trop dans la Lune mais pas assez connecté.e!

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Semaine de toutes les concrétisations amoureuses pour le troisième décan avec Vénus en Taureau, de quoi semer quelques graines. Elles germeront après la Nouvelle Lune du 11. Vous avez les pouces verts! Jeudi sera une journée de rêve, vous vous sentirez bien dans votre enveloppe corporelle, et ce n’est pas si fréquent. Mais tout n’est pas rose bonbon dans votre ciel, comme la météo. Serrez les fesses jusqu’au 10 juin, Mars en Cancer vous donne souvent envie de pleurer, mais ce n’est pas pour des choses graves, heureusement!

verseau (21 janvier au 18 février)

La semaine commence par un lundi studieux qui sera très productif, suivi par un mercredi plus rock’n’roll où vous osez une activité jamais expérimentée, qui vous plaira beaucoup. C’est bientôt la fin d’une période peu concluante pour les amours, les natifs.ves du troisième décan paient encore leur tribut à Vénus en Taureau mais dès la semaine prochaine, c’est le retour des messages adorables, dans votre inbox ou simplement dans la rue, au marché, au centre de vaccination… Le printemps sera enfin là, dedans comme dehors.

poissons (19 février au 20 mars)

Portée jusqu’à mi-juin par l’énergie de Mars en Cancer, vous surfez sur la vague avec l’assurance de Bodhi dans Point Break (pardon aux Gen Z pour la référence datée). Une foi teintée de mysticisme! La vague ultime vous attend quelque part, ne la ratez pas! Jeudi, la Lune passe sur Neptune, votre maître qui a élu domicile dans votre ciel pour plusieurs années. Ce sera une belle journée pour lancer un projet collectif, vous connecter à la nature, aux éléments, à votre féminité. Faites-en quelque chose de bien!

bélier (21 mars au 20 avril)

Rien de neuf par rapport à la semaine passée. Jusqu’à mi-juin, votre émotivité sera souvent à fleur de peau, gardez un paquet de mouchoirs à proximité. Vous avez le coeur sur la main et dès dimanche 9 mai, l’amour vous sourira à pleines dents avec l’entrée de Vénus en Gémeaux. Vous avez peut-être senti les prémices d’un printemps plutôt frivole, vous êtes déjà très sollicité.e, quel que soit votre moyen préféré de flirter. Lundi sera une journée constructive, mercredi vous faites l’école buissonnière en mode YOLO.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?