fbpx

Horoscope – prévisions du 29 mars au 11 avril 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Vous avez envie de dessiner des arcs-en-ciel à la craie dans votre rue ou devant chez vous, histoire de remonter le moral de la population qui ne voit pas le bout de cet hiver et de toutes les restrictions qui l’ont accompagné. Vous jouez à merveille votre rôle de boute-en-train pour réunir les gens autour de vous dans un esprit léger. Vous êtes la touche de moutarde qui fait que la mayonnaise prend, le pschitt d’Air Wick qui rafraîchit une pièce après la fondue, le voile d’anti-cernes qui efface une nuit blanche!

taureau (21 avril au 21 mai)

Après une trêve de Pâques plutôt bienvenue où vous vous accordez du temps et vous vous mettez au vert, vous retombez très vite dans la routine, les préoccupations administratives. Avez-vous fait votre déclaration d’impôts, demandé les aides d’urgence, répondu à ce conseiller insistant qui veut absolument vous vendre un 3e pilier? Faites les choses avec méthode (vous savez très bien gérer) et gardez des plages vides pour simplement méditer, lire ou dormir. Bonnes intuitions, à noter quelque part, le vendredi 9 avril.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

L’énergie du printemps vous stimule comme le Viagra tonton Alphonse et rien ne peut entamer votre bonne humeur. Vous avez eu des bonnes nouvelles, ou simplement des occasions de vous réjouir. L’heure d’été booste votre sérotonine, vous savourez déjà chaque minutes de ces soirées lumineuses. Côté coeur, vous abandonnez un peu votre côté sapiosexuel pour vous ouvrir à la jeunesse, la spontanéité… sans pour autant virer cougar! Votre intuition vous lâche vendredi 9 avril, ne vous fiez pas aux apparences.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Encore tourneboulée par la pleine Lune de ce dimanche, vous commencez la semaine avec des valises sous les yeux. Heureusement, elle sera courte et la trêve pascale bienvenue. Gavez-vous de lapins en chocolat, compensez en mangeant les premières salades de dents-de-lion, oeufs, lardons, à la fois détoxifiante et satisfaisante! Et si vous n’avez envie de voir personne, écoutez-vous! Pas le peine de se forcer à sociabiliser quand le coeur n’y est pas. Vendredi 9 en revanche, faites un effort pour vous ouvrir, il sera récompensé.

lion (23 juillet au 22 août)

Vous prenez tous les compliments qu’on voudra bien vous donner, car vous en avez besoin. Vous avez envie de charmer votre entourage mais sans malice ni vanité, juste parce que c’est le printemps, que les cerisiers en fleurs vous mettent en joie et que la météo estivale (en tout cas ces prochains jours) vous paraît un cadeau de l’Univers en ces temps troublés. Peu importe que les restaurants restent fermés, vous invitez tout le monde sur votre balcon ou votre terrasse pour leur faire profiter de la vue ou de l’espace. Vive la convivialité 3.0.

vierge (23 août au 22 septembre)

Attendez 24h avant de répondre hargneusement aux messages qui ne vont pas dans votre sens. La nuit porte conseille, contrairement à la colère! Votre esprit est en surchauffe, vous brûlez les étapes dans certaines affaires sensibles, votre comportement n’est pas adéquat et vous pourrez blesser quelqu’un… bien involontairement bien sûr. Attention spécialement vendredi 9, imaginez que vous êtes Matthieu Ricard pour rester zen! Et pour rester ancrée, achetez vous des grosses chaussures type Doc Martens (elles sont à nouveau à la mode!).

balance (23 septembre au 23 octobre)

La Pleine Lune de dimanche vous a un peu secouée, mais elle vous a indiqué le chemin à suivre ces prochaines semaines. Ne vous mettez pas la pression, soyez indulgente avec vous-même, vous avez une grande capacité à tout gérer mais la charge mentale n’est pas un mythe, et elle n’est pas bonne pour la santé! Mardi 6, vous faites un gros progrès dans l’apprentissage du lâcher-prise. Mercredi, un clin d’oeil du destin vous rend toute guillerette. Ne blâmez pas la candeur de votre partenaire, elle vous fait au contraire des vacances.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Rien ne vous énerve plus que lorsqu’on vous met des bâtons dans les roues.. Pourtant, à votre façon, l’air de rien, en œuvrant en coulisses, vous finissez toujours par obtenir gain de cause. Quitte à faire des petits arrangements avec votre conscience. Le Scorpion et ses mystères! Meilleure journée, vendredi 9, votre intuition féminine est à son max. Profitez des messages que l’univers vous envoie car en avril, vous n’aurez plus le décodeur et ils auront l’air d’avoir été rédigés par les scénaristes de David Lynch.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Non, le fait que le Conseil Fédéral a commandé des vaccins il y a un an n’est pas la preuve qu’il “savait” et que la pharma est derrière tout ça (quoi que). Vous n’allez pas vous faire des amis à commenter ce genre de rumeurs sur les réseaux sociaux. Même si la population est en train de partir en c…acahuète (pour rester polie), mieux vaut s’en tenir aux faits. Toujours. Et ne pas forwarder n’importe quoi dans l’immense foire aux avis qu’est Facebook. Profitez plutôt de l’heure d’été pour crapahuter dans l’herbe avec votre partner in crime.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Jetez vous dans le flow pour éviter d’être secouée et rester sur le carreau alors que l’énergie printanière est partout. Si vous faites comme d’habitude, de la résistance avec votre mauvaise foi de bête à cornes, vous allez passer à côté de quelque chose, une expérience, un enseignement, un événement qui vous paraîtra négatif mais qui au final, vous sera grandement bénéfique. Un peu obscur comme prédiction? Connectez-vous à votre intuition, vos tripes, pour une fois, surtout le 9. Mettez votre cerveau sur pause, ouvrez votre coeur.

verseau (21 janvier au 18 février)

La Pleine Lune en Balance a éclairé votre chemin vers un mois d’avril à la fois inspiré et productif. Plein de nouveaux projets, des idées de voyages, de formation, vous saisissez votre chance de voir votre vie évoluer dans une direction inattendue et très excitante. Avec un coup de boost le 12 avril, lors de la Nouvelle Lune. Des cycles qui se suivent et se répondent dans une cohérence qui vous échappe peut-être parfois mais dans laquelle vous avez très envie de croire. Cultivez cet optimisme loin d’être naïf, c’est votre grande force.

poissons (19 février au 20 mars)

On exige beaucoup de vous, au travail ou en général, et cela fait grimper dangereusement votre taux de cortisol (l’hormone du stress). Trouvez dans la lecture, la broderie ou l’écoute du dernier album de Lana del Rey, un moyen de vous échapper et de retrouver une tension acceptable. Un truc que tout le monde s’accorde à dire sur la pandémie, c’est qu’elle nous a aidé à nous recentrer sur des valeurs plus essentielles. Vous savez lesquelles comptent pour vous. Vendredi 9, la lune sur Neptune ouvre une porte dans votre subconscient.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?

Nouvelle lune en Balance – 6 octobre 2021

Sois bien clair avec tes désirs à court ou long terme

5 raisons de faire un shooting pendant sa grossesse

Alison vous dit tout!

Pleine lune en poisson & équinoxe d’automne, 21 Septembre 2021

Pardon, guérison et émotions ; un cocktail qui promet de grande folie !