fbpx

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

taureau (21 avril au 21 mai)

Que de bons aspects dans votre ciel, avec Mercure et Vénus qui dansent le tango à proximité d’Uranus. La parole se libère, les sentiments s’exposent, des nouvelles vont tomber qui pourraient transformer votre vie très rapidement. Ne vous laissez pas brimer par Saturne qui joue les rabat-joie en Verseau et freine votre enthousiasme. Surtout que la pleine Lune mardi dans votre signe opposé vous met en PLS (position latérale de sécurité) durant 24 heures. Déclarez votre flamme ou osez une demande au job, vous serez surpris.e par les retours.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Vous êtes d’humeur légère en ce début de semaine. Vous surfez sur la vague avec une nouvelle assurance acquise ces derniers mois à la faveur d’une période plutôt florissante. C’est plutôt cool quand ça se passe comme ça, non? Les blessures du passé se referment, de nouveaux projets vous donnent enthousiasme et espoir pour avancer, et ces bonnes vibrations vont continuer crescendo jusqu’à la période de votre anniversaire. On parie que vous allez le célébrer dans un état d’esprit complètement différent de l’an dernier.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Excellente semaine éclairée par la pleine Lune mardi et une conjonction de planètes qui veulent votre bien en Taureau. Une fois n’est pas coutume, on a vraiment envie de vous dire que tout va bien se passer, que vous pouvez oublier vos angoisses et vos coups de blues. Une bonne nouvelle pourrait arriver et faire l’effet d’un coup de tonnerre dans votre vie, pour le meilleur! Soyez à l’affût des marques d’amour et d’amitié de vos proches, des encouragements de votre patron, souriez même à vos ennemis, vous verrez combien c’est gratifiant.

lion (23 juillet au 22 août)

Il vous faut serrer les fesses et encaisser des nouvelles pas très réjouissantes, sachant que la chance finit toujours par tourner: oui, le soleil reviendra. Votre situation matérielle est au coeur des enjeux (ainsi que vos amours, accessoirement). Surveillez votre boîte aux lettres et ne laissez pas passer un délai important. Mieux vaut affronter la réalité et gérer les problèmes un à un, vous êtes assez efficace dans ce domaine.  La fin de semaine sera plus détendue, avec de belles occasions de sortir et de rire un peu (il paraît que c’est bon pour la santé).

vierge (23 août au 22 septembre)

La réunion de Mercure, Vénus et Uranus en Taureau aura des retombées plus positives sur votre vie que la COP 21 sur le climat. Plus rapide en tout cas, et plus joyeux que la restriction des émissions de CO2. Des bonnes nouvelles, des compliments, des occasions de voir votre niveau de vie s’améliorer soudainement, vous avez mille raisons de vous réjouir! Soyez plus spontanée que d’habitude, essayez de ne pas trop calculer et trop anticiper pour laisser de la place à l’imprévu, souvent pourvoyeur de bonnes surprises. Surtout avec la pleine Lune mardi, en Scorpion, votre ami!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Le lundi au soleil, c’est une chose que vous appréciez, contrairement à Claude François qui en a été longtemps privé! Vous aimez vous projeter et définir vos objectifs, même s’ils restent souvent inatteignables. La pleine Lune de mardi ne vous affecte pas trop, vous dormez bien, quoi que des rêves bizarres vous troublent et font remonter des souvenirs oubliés. Né.e en tout début de signe, cette semaine sera tendue au niveau émotionnel, vous serez facilement au bord des larmes, pour rien. Ayez toujours des mouchoirs dans la poche… et du chocolat!

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

La Pleine Lune de mardi met en lumière vos frustrations et vos déceptions du moment. Un petit passage à vide lié au ras-le-bol du virus et à quelques mauvaises nouvelles liées à vos finances. Restreindre votre niveau de vie n’est pas compatible avec vos ambitions actuelles. Il va falloir faire des choix, il est même possible que l’univers décide sans vous consulter, le goujat. Heureusement, vous arrivez à gérer vos émotions tel Mr. Miyagi dans Karaté Kid. Vous saurez attendre votre heure avec une sagesse toute shintoïste, en amour comme en affaires.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous êtes dans l’œil du cyclone, en marge des chamboulements astraux actuels. Vous faites votre chemin, et sans être égoïste, vous êtes content.e que les orages passent loin de votre pomme. Vous avez quelques soucis avec vos partenaires, la confiance ne règne plus vraiment. Ce n’est pas tant la pleine Lune, mardi, que les jours d’après qui vous plongeront dans un magma émotionnel. Vous peinez à distinguer la réalité de vos interprétations. Appliquez le 2e et le 3e accord toltèque: ne le prenez pas personnellement et ne faites pas de suppositions.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vous avez trop souvent laissé votre ego parler ces derniers mois, au détriment de votre coeur. Essayez d’inverser cette configuration et découvrez ce que l’Univers a prévu pour vous. Avec la conjonction Mercure-Vénus-Uranus en Taureau, cette semaine devrait compenser largement les petites déceptions et contrariétés des derniers mois. Travaillez votre 4e et votre 5e chakra, exprimez vos envies et vos émotions à haute voix. Vous devriez recevoir en retour de bonnes nouvelles et ressentir une transformation dans votre attitude face à la vie.

verseau (21 janvier au 18 février)

Trouvez dès maintenant une occasion de vous réjouir la semaine d’après car celle qui vient n’annonce rien de bon. La pluie va doucher l’enthousiasme des consommateurs sur les terrasses et votre moral suivra ce baromètre. Déceptions, voire ruptures avec des gens très proches, blessures du passé qui se rouvrent, tendance à broyer du noir tout.e seul.e dans votre coin. Ce n’est que passager, lié à la pleine Lune de mardi en Scorpion, qui ne vous sera guère profitable. Faites le deuil de ce qui ne vous sert plus, et essayez de vous changer les idées quand même.

poissons (19 février au 20 mars)

Dans le triangle d’or (et d’eau) formé par la pleine Lune en Scorpion et Mars en Cancer, vous naviguez toutes voiles dehors sur un océan agité mais qui vous est favorable. Votre expertise vous sauve de la casse, vous maîtrisez les éléments. Vous êtes, de plus, entouré.e de personnes formidables qui vous soutiennent, même quand elles ne partagent pas vos lubies. Vous avez de la chance, vous êtes aimé.e et compris.e, on accepte votre charmant petit grain de folie. Votre vie un peu bohême en ce moment vous satisfait.

bélier (21 mars au 20 avril)

La fatigue printanière vous tombe dessus d’un seul coup, vous qui aviez une si belle énergie jusqu’ici, vous avez envie de vous rouler en boule sur votre canapé et ne plus bouger jusqu’à ce que le soleil revienne. C’est clair que la météo déprimante de cette semaine n’aide pas à l’épanouissement personnel, mais dès samedi, le ciel sera à nouveau bleu et les températures plus clémentes. En mai, vous pourrez faire ce qui vous plaît… tout en vous protégeant des personnes toxiques qui vous polluent avec leurs mauvaises vibes. Restez fidèle à vous-même et tout ira bien.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?