fbpx

horoscope – prévisions du 26 au 1er novembre 2020

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Une petite semaine de répit dans les turbulences mercuriennes. Quoi que. L’intensité de la période sera aussi difficile à cadrer que les extravagances de Cardi B sur les réseaux sociaux. Le Soleil est entré dans votre signe pour cette période de l’année où le voile entre les mondes visible et invisible est le plus fin. Des émotions enfouies refont surface, l’incertitude est difficile à supporter. Dimanche, vous pourrez prendre une décision impulsive sous le coup de l’émotion. On ne pourra pas vous en empêcher, alors advienne que pourra!

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Focus sur votre vie amoureuse pour les quatre prochaines semaines avec l’entrée de Vénus en Balance. Petits réglages en vue mais aussi créativité afin de profiter au max de ces longues soirées dans un monde qui s’enfonce de plus en plus dans le chaos. Du pur Sagittaire style qui sait surmonter les forces contrariantes, avec le sourire et la boss attitude. Vous avez réussi à canaliser le feu de Mars rétrograde en évitant de gaspiller votre énergie. Cela provoque l’admiration de votre tendre moitié, sans déséquilibrer l’harmonie de votre couple. Chapeau.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Savourez les derniers instants de loisirs que vous accorde Vénus en Vierge, avant qu’une austérité digne de Calvin s’abatte sur nos existences. Vous remettez tout en question, l’incertitude du futur vous rend morose, et même si vous aimez l’hiver et son tempo ralenti, vous ne vous réjouissez vraiment pas de cette cuvée. Rien ne se passe comme prévu et cela perturbe votre cerveau cartésien. Vous avez besoin de logique, de sécurité, et ce n’est pas d’actualité. Passez sans vergogne en mode hibernation, telle une marmotte futée.

verseau (21 janvier au 18 février)

Et voilà, l’heure d’hiver est là, propice aux soirées douillettes et au cocooning. Vous êtes étonnamment en paix avec cet espèce de couvre-feu imposé à la fois par la pandémie et la saison. Puisqu’il faut rester chez soi et limiter nos interactions sociales, vous aimez autant vous entourer des bonnes personnes et savourer cette période de calme obligatoire. Vous êtes prête à faire des sacrifices pour garder l’espoir de Fêtes pas trop pourries. Mettons ce mois de novembre entre parenthèses, concentrons-nous sur l’essentiel et cap sur 2021 avec gloire!

poissons (19 février au 20 mars)

Vous vous sentez beaucoup plus apaisée depuis que le Soleil est entré en Scorpion (le 23). Mardi, vous rêvez que vous trouvez le remède au coronavirus, ou que vous partez sur Mars fonder une colonie. Vous avez le sentiment que pour résoudre les problèmes sociétaux actuels, il faut penser en dehors du cadre. Côté relationnel, ça va beaucoup mieux depuis que vous lui lâchez la grappe sur l’aspirateur ou la vaisselle. On appelle ça la paix des ménages et les bénéfices se transfèrent assez immédiatement de la cuisine à la chambre.

bélier (21 mars au 20 avril)

Vous arrivez au bout d’un long processus, bon an mal an, avec la fin du mois d’octobre, Mars qui termine sa rétrogradation à vitesse réduite et Mercure qui challenge votre impatience pour une dizaine de jours encore. Il y a des moments où il faut savoir se poser, faire des bilans et surtout être satisfaite du chemin parcouru et de toutes les victoires amassées. Comme Céline Dion, née un 30 mars, vous avez de la peine à raccrocher, à vous arrêter, à ne pas foncer dans le prochain défi. Pandémie ou chemin de vie, vous y êtes pourtant obligée, là.

taureau (21 avril au 21 mai)

La Pleine Lune a lieu dans votre signe, conjointe à Uranus rétrograde. Traduction: le show risque d’être chaud. Qu’avez-vous en tête qui s’exprimera bruyamment ce samedi? On se réjouit de l’entendre. Vous avez envie que la situation se régule, vous en avez ras le bol de tenter de faire tout juste et de constater que les autres ne sont pas aussi rigoureux. Vous le sentez, l’heure est grave, rien ne sert de scruter le ciel et de chercher des explications, notre société traverse une crise majeure et elle n’en ressortira pas indemne, c’est certain.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Vénus vous apporte un peu de baume au coeur dans ce climat anxiogène. Douceur et équilibre, vous pouvez compter sur votre entourage aimant et sur votre sens de la communication pour trouver des raisons de vous lever le matin. Et même s’il y a des couacs (Mercure est toujours rétrograde), vous arrivez à en rire. Sauf mardi où vos émotions vous mettent à fleur de peau. Ne sombrez pas dans la parano, tout le monde n’est pas contre vous, vous êtes juste extrêmement sensible en ce moment (et on vous comprend).

cancer (22 juin au 22 juillet)

Et c’est reparti pour une quinzaine un peu rock’n’roll, amies du troisième décan. Heureusement que vous avez le coeur bien accroché et que vous vous êtes habituées à ces remous dignes du Cap Horn. Pour toutes les natives, la Pleine Lune de samedi sera transformatrice, attendez-vous à une surprise party en mode Halloween. Des bonbons ou un sort? A vous de choisir et de vous laisser embarquer dans un scénario digne d’Hollywood. Infirmière Ratched ou Calamity, vous êtes prête à dégainer et à vous battre.

lion (23 juillet au 22 août)

L’heure de dodo supplémentaire vous a fait beaucoup de bien, vous vous sentez reposée et prête à affronter les prochaines semaines décisives dans la course vers Noël et la lutte contre le coronavirus. Vous restez confiante malgré les turbulences, vous sentez que tout ceci va bientôt s’équilibrer. Gare à la pleine Lune de samedi qui pourrait être synonyme de mauvaise surprise et de grosse galère à gérer. Si on sonne à votre porte, n’ouvrez pas, ce ne sera sûrement pas d’innocents enfants en quête de bonbons.

vierge (23 août au 22 septembre)

L’automne a été plutôt clément et il vous laisse encore la fin d’octobre en mode pantoufles et chocolat chaud. Vous êtes de retour au télétravail et cela vous va très bien. Mais les planètes vous demandent néanmoins un petit effort jusqu’à la fin de l’année si vous voulez démarrer 2021 en toute sérénité. Dans ce climat de science-fiction, la Pleine Lune en Taureau samedi prochain devrait vous envoyer le scénario le plus incroyable de  votre vie. Préparez votre trousse de maquillage ou vos valises, mais gardez les pieds sur Terre.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Vénus arrive dans votre signe et vous amène la légèreté et l’optimisme qui vous faisaient défaut ces derniers mois. Qu’importe le climat mondial et les news alarmistes, votre nature profonde trouve des raisons de s’exprimer à nouveau, sociable, charmante, toujours en quête d’harmonie. Vous vous sentirez encore mieux après le 3 novembre, quand Mercure aura repris sa course directe en même temps que la fin du suspens autour de la présidentielle américaine. Vendredi, la Lune quasi à son apogée vous met sur les nerfs. Prenez un bain à la fleur d’oranger.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

L’horoscope d’avril

La conjonction de Jupiter et Neptune promet paix et amour sur la terre, bonne nouvelle, n'est-ce pas?

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

L’horoscope de Mars

L’équinoxe de printemps lance le début d’une nouvelle année astrologique plus légère, promis!

Zoom sur les Poissons

Le poisson, c'est l'artiste romantique et incompris !