fbpx

Horoscope – prévisions du 25 au 31 janvier 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

verseau (21 janvier au 18 février)

Vous avez trouvé cette semaine fatigante? Attendez de voir la suivante! Sérieusement, vous n’allez pas vous ennuyer et cela tombe bien, vous détestez la routine. Vous allez devoir gérer des situations passionnantes, mais exigeantes, comme une cheffe d’Etat Major qui prend la tête d’un pays en crise… C’est au premier décan que les énergies sont le plus intense. Au troisième décan, Mercure ralentit avant d’entrer dans sa première rétrogradation de l’année et vous savez ce que cela veut dire: faites des backups et vérifiez tout deux fois!

poissons (19 février au 20 mars)

Vous vous sentez toujours en sécurité, sûre de vous et bien entourée, au milieu d’un cosmos en état d’alerte. Continuez à faire selon votre méthode, intuitive, parfois obscure pour ceux qui essaient de vous suivre, mais vous savez où vous allez. Rien n’est plus précieux que vos amis, votre famille, votre garde rapprochée. Une tribu hétéroclite et colorée qui vous dessine des arcs-en-ciel même quand le ciel est chargé. On vous reproche d’être insaisissable mais dans le fond, vous êtes plus fidèle qu’on ne le pense, quand vous êtes bien.

bélier (21 mars au 20 avril)

Rome ne s’est pas construite en un jour, et le chantier devant vous vous enchante et vous stimule comme jamais. Vous ferez les choses dans les règles de l’art pour que le projet soit solide, au rythme qu’il faudra, porté par une chance insolente. Vive l’opulence. Jeudi, n’ayez pas peur de mettre au clair une situation toxique dans vos relations. Comme sur une plante, mieux vaut couper la partie malade pour la voir repartir de plus belle. Vous êtes un signe d’action, vous ne laisserez pas la situation dégénérer.

taureau (21 avril au 21 mai)

Ca secoue encore au premier décan, comme un tremblement de terre qui fait tomber les murs pas assez solides ou les fruits pourris de l’arbre. Vous vous sentirez beaucoup mieux après, habitée par une énergie intense. L’instinct de survie peut-être. Après les révolutions, les défis pour reconstruire un pays, une démocratie, ne sont-ils pas fabuleux? Les cartes sont redistribuées avec plus d’équité, votre self esteem ne peut quand être revalorisée. Troisième décan, vous débutez un nouveau cycle en amour qui vous apportera tout ce qui vous manque.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Comment allez vous tenir toute l’année si dès janvier, vous êtes à fond les ballons? Vous avez retenu trop longtemps cette énergie créatrice et vous avez besoin de l’exploiter tout de suite, ici, et maintenant. On ne peut que vous encourager car vous avez de bonnes aides cosmiques. Faites juste attention à ne pas vous disperser, à canaliser vos idées pour les optimiser, à trouver le bon support. Vous aurez vraiment de la peine à vous concentrer lundi, et des rêves troublants vont perturber votre sommeil. Ne les analysez pas trop!

cancer (22 juin au 22 juillet)

Mars vous donne une énergie folle pour entreprendre un projet d’envergure qui va modifier complètement votre vie. Vous allez bousculer vos habitudes, casser la routine et construire de vos propres mains votre univers idéal. Et la Lune qui traverse votre ciel de mardi à jeudi vous sera d’une grande inspiration. Une semaine charnière pour les natives du troisième décan qui doivent redéfinir la nature de leur relation amoureuse, affronter une rupture ou une désillusion. Courage, c’est pour votre bien.

lion (23 juillet au 22 août)

Pleine Lune dans votre ciel cette semaine, comme un gros projecteur braqué sur tout ce qui ne va pas dans votre vie! Ne soyez pas si dure et si négative. Vous êtes en mode destruction à la masse, alors que vous pouvez aussi y aller par étapes! Vous risquez d’abîmer ce qui fonctionne encore, et de le regretter surtout! Essayez de diriger votre fureur sur un autre objet moins dommage. Un punching ball par exemple. Ou calmez ce feu par des longues balades dans la forêt (élément terre) ou au bord de l’eau.

vierge (23 août au 22 septembre)

Votre famille descend-elle du géant Hercule? Vous avez un peu de son ADN et de son sang dans vos veines vue l’énergie prodigieuse qui vous anime en ce début d’année. On se réjouit de voir où cela va vous mener, car les options sont aussi variées qu’intéressantes! Ne lâchez pas le filon! Dimanche prochain, la Lune vous met en orbite, ne vous énervez pas si rien ne se passe de façon rationnelle. Dites vous que c’est le zodiaque qui s’est endormi sur son clavier en écrivant votre scénario!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Masque sur le menton, lunettes de soleil et cheveux au vent, vous êtes en mode croisière, sans faire du tourisme pour autant. Vous vous cultivez, emmagasinez un max d’informations, travaillez d’arrache-pied pour prendre, si ce n’est une retraite anticipée, au moins du bon temps dans un avenir proche. La récompense après l’effort. Au troisième décan, Pluton casse un peu l’ambiance et vous oblige à régler un souci familial de manière plutôt radicale. Serrez les dents et arrachez le sparadrap d’un coup sec, ce sera plus efficace.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

La Pleine Lune en Lion jeudi 28 vous renvoie une image un peu cernée de vous. Pas assez dormi, pour de bonnes ou de mauvaises raisons? Vous avez l’impression d’être en novembre alors que l’année ne fait que commencer. Trouvez des ressources qui vous feront tenir le coup, le chocolat, c’est permis, c’est plein de magnésium! Troisième décan, du renouveau dans votre vie amoureuse, avec un ami qui devient amant ou le retour d’une vieille flamme. C’est toujours bon à prendre, mais ne sous-estimez pas les conséquences sur votre existence.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Profitez de cette semaine pour régler un max de démarches administratives et acheter des biens – essentiels – importants car dès le 31, Mercure rétrograde va semer sa zizanie dans les échanges, les déplacements et la communication! En attendant, la pleine Lune en Lion jeudi vous fait rugir de plaisir (pardon, pire slogan pub des années 80/90). Elle vous illumine comme le meilleur highlighter de Sephora. Mieux, elle vous donne l’impression d’avoir inventé l’highlighter! Trouvez-vous un objectif similaire, vous en avez les moyens.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

La saison des fondues bat son plein et vous ne vous privez pas, au diable la covid et ses variantes. C’est que cette pandémie nous apprend beaucoup de choses, lâcher prise sur ce que l’on ne peut contrôler, et moins contrôler ce qui peut l’être. Plus de souplesse dans le planté du bâton, chère petite chèvre! Attention au passage de Vénus sur Pluton pour celles nées autour du 15 janvier, il débloque une relation restée sous-jacente et transfigure votre vie amoureuse. Solo ou en couple, votre situation va changer, radicalement. En mieux.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique