fbpx

Horoscope – prévisions du 24 au 30 mai 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Beaucoup de choses à gérer cette semaine, trop même, avec la Pleine Lune face à votre Soleil natal et Mercure qui prépare une rétrogradation perturbante pour vos certitudes. Perdu.e, l’ami.e Gémeaux, entre la tentation de savourer l’instant présent en ignorant les urgences qui hurlent de partout, ou affronter ses responsabilités. Vous aurez tendance à fuir, mais vos vieux démons vous rattraperont. Prenez un bon mois pour gérer vos soucis un après l’autre et limiter les dégâts côté communication, afin de savourer un été sans nuage.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Semaine très inspirée avec le joli aspect formé par Mars chez vous et Neptune en Poisson, votre ami. Votre créativité est décuplée, vos idées même farfelues se concrétisent, vous faites tout pour, et de voir que ça fonctionne vous stimule à mort. Meilleures journées jeudi et vendredi, vous avez l’impression que tout est clair et que vous pouvez avancer les yeux fermés, sur un chemin déblayé de toute embûche. Ce n’est pas si souvent! Samedi en revanche, peur et nostalgie envahissent les natives et natifs du troisième décan.

lion (23 juillet au 22 août)

La Pleine Lune mercredi vous redonne un peu d’enthousiasme dans une série de contretemps et d’obstacles à surmonter. Inspirez, expirez, pratiquez quelques mouvements de yoga pour faire remonter votre tonus et c’est reparti pour un mois, un jour après l’autre, vers la lumière, l’été, les vacances peut-être avec un peu de chance sur une plage de sable fin, un cocktail à la main, mais masqué.e! Mercure rétrograde jusqu’au 23 juin vous oblige à lâcher prise: quand tout va de travers, rien de mieux à faire qu’attendre que ça passe.

vierge (23 août au 22 septembre)

Mercure a entamé son ralentissement avant sa rétrogradation dès le week-end prochain pour trois semaines. Inutile de vous prévenir de ne rien entreprendre d’important durant cette période, vous gaspillerez temps et énergie. Brasser de l’air n’est pas dans vos habitudes, vous qui êtes si méthodique, en quête d’efficacité et de précision. Vous conservez le sourire et votre énergie grâce à Mars en Cancer, ce n’est qu’une toute petite période d’ennuis mineurs, souvent plutôt comiques, ne perdez pas de vue votre objectif.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Excellente semaine pour observer le chemin parcouru… et celui qu’il reste pour obtenir ce que vous désirez plus que tout, ce qui manque à votre bonheur. Car dans votre quête d’équilibre permanent, il vous manque au fond toujours quelque chose. Mercure rétrograde dès le 30 vous obligera à jongler avec les changements de programme ces prochaines semaines. Il secoue également votre love life qui avait tendance à s’encroûter. Tant mieux mais n’en faites pas trop quand même, vous allez effrayer l’autre.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Très joli triangle d’eau entre votre Soleil natal, Mars en Cancer et Neptune en Poissons, stimulé par la Lune mardi, juste avant qu’elle soit pleine. Vous serez remplie d’une énergie qui vous porte comme une vague géante vers un rivage merveilleux. Ecoutez votre petite voix intérieure, autorisez-vous à être la déesse de votre monde, intérieur et extérieur, on se prosterne respectueusement devant vous. Aucun défi ou changement abrupt à affronter ne vous fait peur, vous êtes guidée par une flamme sacrée.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Semaine de pleine Lune (mercredi) et début d’un cycle de rétrogradation de Mercure jusqu’au 23 juin dans votre signe opposé, les Gémeaux, autant vous dire que vous allez apprendre la patience et l’abnégation: rien ne se passera comme vous le prévoyez. Dans chacune de ces périodes, il faut tout double checker, se préparer à perdre un ou deux documents et messages importants, voire vos clés! Et contre la fatigue printanière, une seule solution: dormir. Et prendre vos vitamines.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Les rayons de la pleine Lune ne viennent pas trop perturber votre sommeil, c’est à peine s’ils réveillent un truc enfui dans votre karma sur lequel vous pourriez travailler. Troisième décan, trouvez-vous un groupe d’émotifs anonymes pour vider votre sac. Avec Mars dans votre signe opposé jusqu’au 11 juin, vous serez souvent bouleversé.e, parfois par des petites choses, souvent par des grandes. Vous avez l’habitude de gérer et cacher vos sentiments, mais vous êtes beaucoup plus sensible que ce que vous voulez bien montrer.

verseau (21 janvier au 18 février)

Beaucoup de mouvements, parfois contradictoires, avec cette pleine Lune en signe ami mercredi et l’imminence de Mercure rétrograde, dès le week-end prochain. Vous devez apprendre à réagir vite, à saisir les occasions dès qu’elles se présentent et à vous adapter quand les complications surgissent. Double checkez vos mails, vos factures, vos courriers en tout genre. Vos messages aussi surtout, si vous voulez conserver cette belle énergie amoureuse qui embellit votre printemps, il va falloir rester humble et zen.

poissons (19 février au 20 mars)

Mars en Cancer réchauffe votre maître, Neptune, avec un point culminant mardi, juste avant la pleine Lune. Vous avez tant d’amour à donner, tant d’inspirations pour créer du beau et du joyeux autour de vous, tant d’idées pour égayer le quotidien, c’est un vrai festival. De quoi détourner votre attention des exigences de Mercure et Vénus en Gémeaux qui eux, ne vous facilitent pas la vie. Vous êtes doué.e pour ignorer les choses qui ne vous apportent rien ou qui vous ennuient: administratif, ami boulet, vous faites semblant de ne pas les voir.

bélier (21 mars au 20 avril)

Dans cette période très intense émotionnellement, la pleine Lune en Sagittaire est comme un phare dans la nuit. Elle vous apporte un shot de vitamine C plutôt bienvenu et vous redonne foi en l’avenir malgré cette année difficile et la lenteur du retour à la normale. Vous appréciez les encouragements de votre entourage, toujours présent, toujours partant pour un week-end rando ou un apéro improvisé. Dès la semaine prochaine, vérifiez bien vos messages et vos rendez-vous durant la rétrogradation de Mercure (jusqu’au 23 juin).

taureau (21 avril au 21 mai)

Mercure rétrograde du 30 mai au 23 juin touchera votre domaine des finances, faites attention avec vos cartes bancaires, vos paiements en ligne etc. Surtout que, bien callé.e dans votre petite bulle avec votre famille, vos amis, votre connexion très forte avec l’univers, vous aurez tendance à laisser votre bon sens au placard et ignorer les gonfles administratives. Carpe diem, c’est bien, mais quand la communication coince, les retours de boomerang peuvent surprendre! Restez zen (comme toujours).

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

playlists reposantes

good night peeps!

Horoscope – prévisions du 14 au 20 juin 2021

Saturne et Uranus se toisent, tensions....

NEW MOON en Gémeaux

elle nous invite à poser de nouvelles intentions

Horoscope – prévisions du 7 au 13 juin 2021

Bonne nouvelle Lune en Gémeaux, début d'un cycle de légèreté, de lâcher prise, de marivaudage et d'aventures rafraîchissantes!

Les cartes oracles