fbpx

horoscope – prévisions du 23 au 29 novembre 2020

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Et voilà, c’est VOTRE mois qui commence, dans cette étrange période où tout semble encore ralenti, incertain. Vous jouerez les locomotives pour faire repartir l’économie et fuser les idées pour fêter et prendre du plaisir, toujours à la limite de ce qui est toléré, car vous aimez flirter avec l’interdit! RAS pour cette dernière semaine de novembre, vous attendez impatiemment décembre pour commencer à préparer une fin d’année digne de ce nom, pandémie ou pas. Il s’agira d’enterrer 2020 avec panache, dans un feu d’artifices virtuel ou réel.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Si vous avez procrastiné sur vos démarches administratives, factures de caisse-maladie, impôts ou la mise à jour de votre CV, c’est la semaine où jamais pour rattraper le coup. Il est encore temps et les bénéfices pourraient valoir largement les quelques heures passées à suer sur votre ordi. Surtout qu’il vous faudra rester concentrée malgré l’entrée de Vénus en Scorpion qui vient secouer votre libido de façon… nucléaire! Le Capricorne cache souvent bien son jeu, et ils seront nombreux à être surpris par votre changement d’attitude ces trois prochaines semaines.

verseau (21 janvier au 18 février)

Comme la Lune qui enfle et qui sera pleine le 30 dans votre signe ami, le Gémeau, vous laissez l’énergie monter sans essayer de la canaliser. C’est que vous en avez bien besoin en cette période exigeante où il faut être plus souple qu’une yogini pour s’adapter aux changements brusques de programmes. Côté coeur, après un automne rose bonbon, l’ambiance vire au violet profond avec des frustrations à gérer, des blessures qui se rouvrent. Les zones d’ombre que vous ne vouliez pas voir envahissent votre quotidien, il va falloir les affronter pour les dépasser.

poissons (19 février au 20 mars)

Après un début de semaine littéralement dans la Lune, vous consentez à sortir de votre rêverie pour affronter les turpitudes du monde réel. Vous êtes guidée par Saturne, Jupiter et Pluton qui sont un peu comme Les trois amis en quête de sagesse, le livre d’Alexandre Jollien! Ils vous permettent de concilier votre sensibilité et votre utopisme avec les exigences bassement matérielles de notre société. Côté coeur, le passage de Vénus en Scorpion vous promet trois semaines de libido en folie et de nouvelles expériences qui vous mettront la tête à l’envers!

bélier (21 mars au 20 avril)

Alors que le zodiaque est entré dans le mois du Sagittaire, vous réclamez votre part d’attention car non, vous ne comptez pas pour des prunes. Vous avez beaucoup donné pour traverser cette année exécrable, beaucoup pris sur vous aussi, et vous vous sentez légèrement oubliée. Pas de défaitisme, allez, vous continuez à vous battre avec une foi inébranlable dans le fait que le meilleur est à venir. Côté coeur, les tensions se calment, le quotidien retrouve un peu de piment, notamment mercredi où vous faites un usage pondéré mais efficace de votre sex appeal.

taureau (21 avril au 21 mai)

Les jeux de pouvoir vous mettent très mal à l’aise, tant en amour que dans le travail, et les prochaines semaines seront rythmées par ces avancées de pions selon des stratégies trop alambiquées pour vous. Vous avez besoin de messages clairs, les allusions et les non-dits ne sont guère constructifs et vous empêchent d’avancer. Restez fidèle à votre éthique, si on vous veut, on fera à votre manière. Par ailleurs samedi, vous fuirez la monotonie par tous les moyens, quitte à vous enfermer chez vous pour péter un plomb loin du regard des autres!

gémeaux (22 mai au 21 juin)

L’envie de vous recentrer sur vous devient de plus en plus pressante. Vous avez l’impression d’avoir fait le tour de la question, d’avoir observé, analysé, compris. Il est temps d’agir, mais pas forcément là où l’on vous attendait. Vous êtes une amie enjouée et dynamique, mais là, il ne sera pas possible de vous détourner de votre objectif purement égoïste (sans jugement négatif aucun). Pour survivre, il faut parfois s’écouter, au détriment des autres, vous le savez trop bien. Après un lundi exécrable à la limite de la parano, vous relevez le menton mercredi et allez de l’avant.

cancer (22 juin au 22 juillet)

La semaine démarre comme dans un rêve où tout s’emboîte à la perfection. Des petits coups de pouce du destin qui adoucissent le climat globalement détestable. Vous subissez des pressions et des contraintes tous les jours comme un rat de laboratoire dans un parcours d’obstacles. Soyez maîtresse de votre chemin de vie, ne vous laissez pas démoraliser par les épreuves, grandes ou petites, il ne tient qu’à vous de tourner à votre avantage les situations complexes. Votre intelligence subtile et votre charme fragile sont des atouts qu’on a tendance à sous-estimer.

lion (23 juillet au 22 août)

La saison du Sagittaire vous sied bien, vous recevez directement ses rayons dynamisants et vous vous illuminez comme les bandes réfléchissantes des vêtements pour cycliste la nuit! Votre rôle dans votre famille, votre team au travail, votre quartier, ou que sais-je, est primordial, vous aimez bien vous dire que sans vous, ce serait la gabegie. Votre enthousiasme, votre capacité à gérer plusieurs problèmes en même temps et votre ténacité tendent à vous donner raison! En amour, trois semaines de drague délicieuse s’ouvrent à vous, profitez-en à fond!

vierge (23 août au 22 septembre)

Si l’on fait exception de lundi, où votre manque de concentration vous causera quelques soucis, la semaine s’annonce radieuse. Comme je vous le répète depuis des mois, la voie est toute tracée vers un renouveau et une libération de vos chaînes carrément jouissive. Laissez de côté vos doutes (ou pire, ceux des autres), faites confiance au destin tout en gardant la tête sur les épaules, la fin de l’année devrait passer aussi rapidement que glorieusement. Jusqu’à mi-décembre, c’est votre côté vierge folle qui se révèle pour pimenter votre vie amoureuse. Oh là là!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Vénus quitte votre ciel, et on espère que vous avez bien profité des douceurs automnales qu’elle vous a offertes: dimanches sous la couette en bonne compagnie, balades dans les feuilles qui crissent ou délices de la brisolée ou de la chasse. Votre taux de sérotonine est bien remonté mais certaines insatisfactions demeurent. Il est l’heure de demander des comptes à tous les gens avec qui vous avez été (trop?) gentille, conciliante, arrangeante pour éviter les conflits et les désagréments. Mercredi, votre créativité est au service de tout, sauf de votre job!

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Les cornes et les sabots vous poussent pour vous transformer en satyre ces trois prochaines semaines. Une gentille satyre cependant, juste décidée à prendre du bon temps là où c’est possible! Votre libido est à son comble, on espère que vous avez de quoi la satisfaire. Le cas échéant, vous trouverez bien un moyen d’utiliser cette fantastique énergie créative. Cela ne vous empêche pas d’être également super efficace au travail ou dans vos projets de développement personnel, avec un objectif clair et des paliers conséquents franchis. Rêvez grand!

more sur astro_ontherocks

+1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

J’ai beaucoup souffert, j’ai besoin de temps pour réfléchir

comment savoir si ce n'est pas une excuse bidon...

faites votre self love check-list pour 2021

car cette année on pense à soi aussi

Horoscope – prévisions du du 11 au 17 janvier 2021

Nouvelle lune en capricorne

comment prendre des résolutions ?

et s'y tenir!

Comment aborder un homme et le séduire?

Apprendre à séduire un homme