fbpx

Horoscope – prévisions du 22 au 28 mars 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

bélier (21 mars au 20 avril)

Vénus entre dans votre ciel main dans la main avec le Soleil, et le printemps fait soudain son apparition, énergétiquement parlant. Vous êtes en mode love love, cabriole de petits lapins et gazouillis de fauvettes. Les natives du deuxième décan mettent le paquet sur leur carrière, poussées par l’énergique Mars et le stratège Saturne. Dimanche, on change d’heure et c’est la pleine Lune dans votre signe opposé: la nuit va être courte, essayez d’anticiper la fatigue qui va vous tomber dessus comme le gel sur les abricotiers en Valais.

taureau (21 avril au 21 mai)

On vous dit pragmatique et tenace, mais là, vous fatiguez de cette situation, de voir vos rêves rester des rêves justement et de ne rien pouvoir concrétiser. Vous essayez bien de rester dans l’instant présent mais votre esprit s’égare souvent au pays des «et si» et des «y’a qu’à». Vos besoins de plaisirs, nourriture, contact humain, sont en jachère. Le virtuel compense en partie mais vous voudriez vraiment sentir un signe concret de retour à la normalité. Vous n’êtes pas encore en train de manifester avec les anti-vaccins, quoi que.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Globalement toujours une bonne période, avec un climat qui se réchauffe en même temps que les températures, un moral qui s’éclaire avec les jours. Au tour du deuxième décan de se retrousser les manches et d’oeuvrer à son grand projet secret. Le truc le plus fou que vous ayez jamais fait, un gros challenge personnel, peut-être très loin de votre zone de confort, mais qui en vaudra largement la peine. Côté coeur, c’est la fête du printemps, les galipettes dans les prés, la drague osée mais rigolote, en mode “on ne vit qu’une fois”.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Soignez votre sommeil, avec le changement d’horaire le week-end prochain, on vous vole une précieuse heure, or vous avez cruellement besoin de repos. Economisez vos forces, laissez votre esprit gamberger à la place de vos jambes. Aérez-vous quand même mais en gardant des objectifs modestes. La pleine Lune de dimanche vous perturbera, comme à chaque fois, mais là, vous sentirez vraiment votre équilibre vaciller comme un funambule sur sa ligne. Pour trouver l’apaisement, connectez-vous à votre petite voix intérieure.

lion (23 juillet au 22 août)

Soleil et Vénus vous tricotent des habits de lumière qui vont rendre votre printemps tout à fait intéressant côté rencontres, sorties, occasions de rire et de vous amuser avec une certaine insouciance. Si si, on vous le promet. Vous avez bien rechargé vos batteries en cette sortie d’hiver et les prochaines semaines seront plutôt ensoleillées, malgré la situation. C’est votre force de caractère qui fait la différence et on vous envie pour cela. Tenez votre rôle de leader, votre entourage a besoin de votre soutien et de votre énergie positive.

vierge (23 août au 22 septembre)

Vous respirez un peu mieux depuis ce week-end, avec l’énergie de l’équinoxe qui vous a bien reboostée. Les tensions relationnelles s’apaisent, mais vous restez sur vos gardes, à faire des comptes d’apothicaire pour prouver à votre partenaire que c’est vous qui donnez le plus dans votre histoire. Arrêtez avec ça, profitez de l’instant présent sans chercher à tout contrôler, on ne vit malheureusement pas dans un monde idéal. Vous pouvez faire tous les plans sur la comète possibles, cela ne changera pas la situation actuelle: bouchée.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Cultivez vos liens sociaux en bon entertainer que vous êtes, sans chercher à obtenir des compensations et sans comparaison irréaliste. Ces prochaines semaines, vous aurez l’impression de beaucoup donner (car c’est votre grande force) mais de rester spectatrice du bonheur des autres, que vous regardez comme une série Netflix, par écrans interposés. Utilisez votre énergie pour vos projets perso, enrichissez vos connaissances en vue d’un avancement dans votre carrière ou simplement votre développement spirituel.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Les natives du premier décan se débarrassent du joug moralisateur et opprimant de Saturne, ouf, le reste de l’année sera plus léger! Mais les gros nettoyages ne sont pas terminés. Les autres décans devront travailler leur lâcher-prise, faire avec les possibilités qu’elles ont, sans renoncer à leurs objectifs et leurs intuitions qui sont justes. Côté coeur, la fin de la saison des Poissons marque la fin de la lune de miel, le climat redevient plus concurrentiel. Pour obtenir ce que vous désirez, il faut vous battre et prendre des risques.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Avec l’équinoxe de printemps, vous avez senti l’énergie changer. La libido remonte, l’envie de sortir vos fringues d’été aussi. Ne vous emballez pas quand même, un petit décolleté et un manteau d’entre-saison plus flatteur que les doudounes, c’est déjà bien! Sur le plan du stress engendré par Mars en opposition, c’est au tour du deuxième décan d’être fragilisé. Rien d’autre à faire qu’attendre que ça passe. Faites une balade en raquettes sous la pleine Lune le week-end prochain, elle rechargera momentanément vos batteries.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Une semaine un peu compliquée, avec l’énergie du Bélier qui vient vous sortir brutalement de votre hibernation et vous oblige à vous reprendre en main. C’est quoi ce ventre tout mou, cette paperasse qui attend dans un carton et ces messages auxquels vous répondez de manière évasive, quand ce n’est pas passive agressive? La Pleine Lune de dimanche prochain mettra un coup de projecteur sur tous ces dysfonctionnements, à ne pas négliger. Cherchez des ressources cachées en vous, elles sont là, et plus utiles que vous le pensez.

verseau (21 janvier au 18 février)

Saturne passe dans le deuxième décan pour venir y mettre un peu d’ordre. Les gros nettoyages de printemps vous excitent plus que la perspective de retourner bientôt au restaurant (masquée). Bree van de Kamp est votre idole: maniaque mais aussi un peu fofolle. Côté coeur, votre libido s’affole avec le printemps. La Pleine Lune de dimanche prochain en Balance vous apporte une pluie de paillettes et des lunettes pour voir la vie en rose. Retrouvez votre âme d’enfant, au moins le temps d’une soirée.

poissons (19 février au 20 mars)

La perspective de retrouver une vie normale, des contacts humains, des projets d’évasion, s’éloigne un peu avec la prolongation des restrictions édictées par le Conseil Fédéral. Vous feriez bien un rituel vaudou pour obliger Alain Berset (natif du Bélier, impulsif, volontaire, capable d’encaisser) à changer d’avis. Hélas, il faudra encore patienter jusqu’à fin avril, et essayer de se retrouver autrement, dans le respect des règles, surtout avec Pâques qui approche. Tout le monde se souvient de l’ambiance mortifère de l’année passée.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique