fbpx

Horoscope – prévisions du 22 au 28 février 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

poissons (19 février au 20 mars)

La semaine s’écoule comme une énième saison des Reines du shopping, entre routine et petites satisfactions personnelles, jusqu’à la pleine Lune dans la nuit de vendredi à samedi. L’insomnie fait place à l’insouciance du milieu de semaine, vous sortez votre calculette pour compter combien il vous reste de jours de vacances ou à quelles indemnités vous avez droit dans ce climat qui laisse peu de raisons de se réjouir. Tisane de valériane et podcast de méditation guidée devraient vous aider à passer le cap.

bélier (21 mars au 20 avril)

Une semaine qui ne restera pas dans les annales tant il ne se passe rien. Mercure redevenu direct, la routine reprend dans ce climat de pandémie, et malgré quelques mesures d’allègement, les perspectives de retour à la normalité semblent bien lointaines. Mardi et mercredi, vous cédez à la nostalgie et vous remémorez les événements d’il y a pile un an, juste avant que ce cataclysme inimaginable ne nous tombe dessus. Les derniers restos sans masque, une escapade d’un week-end, voire des vacances au soleil.

taureau (21 avril au 21 mai)

Le carré entre Saturne et Uranus met au défi les natives du premier décan: changer maintenant du tout au tout ou rester à jamais dans une zone grise peu valorisante. Sautez sans trop réfléchir. Pour celles nées en toute fin de signe, Mars fait avancer les choses à la vitesse de l’éclair, pour des changements bienvenus, profonds et permanents. Soyez prêtes. Pour toutes, la Pleine Lune, dans la nuit de vendredi à samedi, apporte des réponses aux grands questionnements qui vous tiennent éveillée la nuit. Observez les signes de l’Univers.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

L’euphorie de ce mois de février retombe légèrement. Vénus quitte le signe ami du Verseau et viendra raviver certains doutes et problématiques récurrentes dans vos relations. A travailler, car rien n’est insurmontable. Canalisez votre esprit toujours en surchauffe, connectez-vous à vos émotions, à votre cœur plutôt qu’à votre ego. Le retour de Mercure en ligne directe simplifie vos transactions quotidiennes, votre ordi cesse de bugger et vos demandes semblent être entendues. Avec même une excellente nouvelle qui se profile.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Une semaine de calme et de retrait pour vous, vous vous réfugiez une fois de plus dans votre bulle. Vous levez les yeux la nuit à la faveur d’un ciel complètement dégagé et vous vous adressez à la lune comme Nicolas Sirkis en proie au spleen sentimental. Dans la nuit de vendredi à samedi, elle sera pleine et vous remplira d’une énergie puissante. La saison des Poissons vous apporte en général inspiration et connexion avec les autres. Née en fin de signe, vous ne restez pas si contemplative, vous agissez pour réaliser vos rêves.

lion (23 juillet au 22 août)

Avec le retour de Mercure dans sa trajectoire directe, vous vous sentez déjà un poil moins dépitée. La série de couacs et de bugs est finie, ou du moins, vous ne pouvez plus utiliser cette excuse pour vous justifier! Vénus quitte aussi sa position opposée et vos relations redeviennent un peu moins tumultueuses. Vous renoncez à courir après cette personne qui ne vous mérite pas, vous qui êtes si loyale et si droite dans vos bottes. Vous voyez bien que, quand on dit que la roue finit toujours pas tourner, ce n’est pas qu’une formule en l’air.

vierge (23 août au 22 septembre)

Le climat général ne change pas. Mars booste le troisième décan qui travaille à remodeler son existence dans une forme plus flatteuse. Neptune vous donne envie de vous noyer dans la margarita, ou de croire ce sosie de James Franco sur Tinder qui vous vouvoie et assure qu’il cherche l’amour, le vrai. Samedi, la pleine Lune dans votre ciel ne va pas arranger les choses, vous avez enclenché le mode rêveuse et votre sens pratique disparaît sous des tonnes de guimauve et le filtre rose de lunettes psychédéliques.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Profitez des derniers rayons de Vénus en Verseau et du retour de Mercure direct pour déclarer votre flamme à cette personne à qui vous pensez le soir en vous endormant et qui est toujours dans vos rêves le matin au réveil. Si ce n’est pas pour cette semaine, la prochaine sera la bonne, Jupiter vous euphorisant comme un pichet de sangria annonciateur du retour des barbecues en plein air. Reste à clarifier vos intentions, ce que vous voulez vraiment, ce que vous avez appris de votre passé et ne voulez pas reproduire.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Oubliez les défis qui vous attendent toute l’année… Célébrez plutôt le retour de Mercure en ligne directe qui va cesser son travail de sape dans la communication, et l’entrée de Vénus en Poissons qui va égayer ce printemps précoce. Les hormones s’échauffent, vos envies de profiter de vos sens se font pressantes, vous ressentez littéralement tout ce qui se passe autour de vous avec une grande intensité. Votre intuition est à son comble, avec la Pleine Lune dans la nuit de vendredi à samedi qui vous chuchote quelques secrets à l’oreille.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Occupée à consolider votre poste sur un marché du travail plutôt mouvant, vous choisissez de tout mettre par écrit et c’est une sage décision. Mercure est redevenu direct, il croisera Jupiter, votre maître, la semaine prochaine, ce qui scellera une grande nouvelle pour vous. Côté coeur, profitez des derniers rayons de Vénus en Verseau avant un mois plus instable, avec beaucoup d’émotivité à gérer et un ou une partenaire que vous ne comprenez plus. Et les problèmes commencent dès samedi, après la Pleine Lune en Vierge.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Après un mois d’agitation en tous sens sous l’ère du Verseau, l’entrée du Soleil en Poissons, suivi de près par Vénus, changera radicalement les énergies, vers plus de douceur et d’émotions. Vous pouvez vous poser et réfléchir, peser le pour et le contre. La Pleine Lune de samedi matin sera également bonne conseillère, écoutez vos besoins. Née en fin de signe, Mars vous encourage à larguer les amarres, pas facile dans un monde complètement sclérosé, mais vous allez trouver une destination accessible.

verseau (21 janvier au 18 février)

L’agitation retombe un peu, vos idées sont plus claires, merci Mercure direct. Le carré entre Saturne et Uranus, votre maître, occupera le premier décan toute l’année, on ne va pas y revenir chaque semaine, ce sera pour vous une phase de reconstruction par à-coups et par effets yo-yo plutôt fatigants. Jusqu’au 4 mars, les natives de la fin du signe doivent faire attention à leurs finances et ne pas trahir leurs valeurs pour des buts futiles. Vénus quitte aussi votre signe cette semaine, vous laissant sur votre faim côté plaisir des sens…

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique

Tu es parfaite mais je te quitte

qu'est-ce que cela veut-il vraiment dire?

Horoscope – prévisions du 22 au 28 mars 2021

Hello, saison du Bélier

Horoscope – prévisions du 15 au 21 mars 2021

Mercure et Jupiter font des étincelles cette semaine...