fbpx

horoscope – prévisions du 2 au 8 novembre 2020

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Prenez une semaine pour digérer les énergies de la Pleine Lune, méditer sur cette année qui se termine pour vous et sur ce que vous voulez encore accomplir dans votre vie. Il n’est jamais trop tard, quel que soit votre âge, et tout n’est qu’un éternel recommencement. Jupiter (la chance) est encore là jusqu’à début janvier pour vous guider, vous éclairer, vous donner audace et envie d’expansion. Sautez dans le grand vide sans crainte ! Mercure revient de sa rétrogradation et sera dans votre signe jusqu’à début décembre, le messager n’apportera que des bonnes nouvelles.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous êtes installée en mode cocooning pour les six prochains mois, et regardez avec indifférence les nouvelles du monde. Pas la peine de s’exciter, vous réglez un problème après l’autre en évitant d’en créer des supplémentaires. Vous ne niez pas la situation, vous essayez juste de la traverser avec panache façon Samantha dans Sex & The City. L’humour et le charme restent vos principales armes, vous aimez créer le beau autour de vous, persuadée que cela aide en toutes situations. En amour, le climat guimauve ne doit pas vous faire sombrer dans la naïveté : démasquez les beaux parleurs.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Des questions, des questions, encore des questions, si on devait dessiner le cerveau d’un Capricorne, il ressemblerait à un Rubik’s Cube. Imbriqué mais avec logique, bien sûr. Vous aimez juste compliquer les choses et vous rendre la vie impossible. Le temps de laisser Vénus traverser la Balance et Mars redevenir direct et quitter le Bélier, vous serez une autre personne. En attendant, serrez les dents, attachez votre ceinture, suivez le mouvement et pensez positif ! Vous gardez bon moral dans ce climat car vous savez que la fin de l’année sera bonne avec vous. Détendez-vous (vous savez exactement comment).

verseau (21 janvier au 18 février)

Les désagréments de la Pleine Lune sont derrière vous, insomnies, mauvaise humeur, et Vénus en Balance vous berce en toute harmonie. Vous vous sentez protégée malgré la courbe de l’épidémie qui concurrence l’entrée en bourse de Tesla ou de Facebook. En harmonie dans votre cocon familial, vous restez calme et confiante, vous réglerez les problèmes en temps voulu. Question de bon sens, comme d’habitude ! Vous pouvez profiter d’un peu de calme avant la reprise des affaires de Mars, direct dès le 15 novembre. Il vous emmènera direct à Noël, et l’année s’achèvera sans que vous ayez pu dire ouf.

poissons (19 février au 20 mars)

Mercure redevient direct mais il traine encore cette semaine en Balance, ce qui vous cause des doutes et des incertitudes. Les voies du ciel sont pourtant en votre faveur, elles seront totalement dégagées la semaine prochaine. Laissez vous porter par le flow, n’essayez pas de remonter la rivière comme un saumon. Ce qui doit arriver arrivera, vous êtes protégée par Jupiter et Saturne en Capricorne dans un processus de changement proche de l’épilogue. Prenez soin de vous, faites-vous plaisir, capitalisez sur les meilleurs moments de cette année. Laissez passer novembre, décembre sera plus joyeux.

bélier (21 mars au 20 avril)

Mars stationnaire vous offre encore deux semaines sans stress. Résignée face à la situation, vous noyez vos frustrations dans un nuage de caramel à la crème (super facile à concocter même en cas de reconfinement, du sucre, de la crème et de la patience, un bon exercice pour vous !). Certes, les choses ne se passent pas comme vous l’auriez voulu, mais vous allez vous battre, réagir et tout faire pour que cette année ne soit pas complètement perdue. Ne vous empêchez pas de monter des projets pour 2021, tous les obstacles qui vous ont compliqué la vie ces dernières années ne seront plus qu’un souvenir.

taureau (21 avril au 21 mai)

Les effets de cette Pleine Lune exceptionnelle se feront sentir encore en début de semaine. Surtout qu’elle n’est que l’expression d’un changement profond qui affecte toute la société, et c’est bateau de le dire, alors que novembre s’annonce compliqué. On prend sur soi, on serre les dents, on visualise le futur radieux qu’on voudrait pour soi, pour ceux qu’on aime, on sort les rames et on y va! Le nettoyage de printemps dure toute l’année ? Qu’importe, emménager dans de nouveaux murs rutilants sera la meilleure récompense. Et face aux complotistes et autres mauvaises langues, restez de marbre.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

La force tranquille, sans effort, vous avancez une semaine après l’autre en accord avec vos valeurs, en cherchant un équilibre dans le déséquilibre. La méditation a du bon, mais vous préférez néanmoins l’action. Dès la seconde moitié de novembre, Mars repart en avant et votre tonus (qui n’est pas si mal, juste en stand-by) repartira en flèche. Vous trouvez des moyens de faire la fête en petit comité, avec les gens qui comptent pour vous, et c’est parfait. Petits plats en famille, discussions interminables au téléphone avec votre meilleure amie, soirée Netflix en amoureux, vous n’avez rien besoin d’autre.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Reconfinement, récession, attentats, personnel soignant en burn out, les infos vous provoquent des attaques de panique. Vous ne pouvez plus respirer, vous osez à peine sortir de chez vous. Mais que faire ? Quand on a une sensibilité à fleur de peau et un besoin viscéral de sécurité, la période que nous vivons est intense, déconcertante, déprimante, n’ayons pas peur des mots. Mais vous êtes plus que votre signe ! Consultez votre ascendant pour vous redonner confiance, votre signe lunaire aussi révèle vos forces intérieures. Nous sommes tous ensemble dans cette panade et nous allons nous en sortir !

lion (23 juillet au 22 août)

Mars stationnaire jusqu’à mi-novembre symbolise ce climat de reconfinement partiel. On s’agite dans le box mais pour l’instant, pas de rodéo. Vous avez hâte de pouvoir reprendre une vie normale et relancer des projets d’envergure mais tout le monde est logé à la même enseigne. Prenez du plaisir là où il est disponible, en famille, en petit comité, en cuisinant de bons petits plats, en retrouvant des valeurs simples. Ce n’est pas plus mal si Black Friday est annulé cette année, on sait depuis longtemps que c’est une catastrophe pour l’environnement. Vivement le retour des petits oiseaux qui chantent le matin!

vierge (23 août au 22 septembre)

Que vous a donc apporté cette pleine lune en signe de Terre ? L’espoir ? Des bonnes nouvelles ? Un sentiment d’être sur le bon chemin ? Vous êtes lancée dans une croisade que personne ne peut arrêter, vous êtes soutenue, confiante et invincible dans les turbulences actuelles. Tôt ou tard, le climat va s’apaiser et vous pourrez tranquillement terminer ce que vous êtes en train d’entreprendre. Vous avez eu tendance à vous noyer dans un verre d’eau, mais vous avez aussi appris à crawler. Le mois de novembre sera encore consacré à la réflexion, avant l’action en décembre… et tout 2021!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Vous faites des cookies et redécorez votre salon alors que le pays est en train de s’écrouler. La fin du monde, d’accord, mais dans un environnement digne de Pinterest et avec des petits fours. Les films de Noël débarquent cette semaine et vous avez fait votre choix. Entre Holidate ou Mauro Poggia au TJ, il n’y a pas photo, l’un des deux est clairement plus feel good. Vous êtes persuadée que l’amour et la beauté sauveront le monde, et tout le zodiaque compte sur vous. Dopée par Vénus, soyez donc l’architecte du renouveau, la coach du monde d’après, la papesse de la pensée positive.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

L’horoscope d’avril

La conjonction de Jupiter et Neptune promet paix et amour sur la terre, bonne nouvelle, n'est-ce pas?

Zoom sur les Béliers

Le bélier, c'est le fonceur. Donnez lui une graine, il bâtira un empire !

L’horoscope de Mars

L’équinoxe de printemps lance le début d’une nouvelle année astrologique plus légère, promis!

Zoom sur les Poissons

Le poisson, c'est l'artiste romantique et incompris !