fbpx

Horoscope – prévisions du 1er au 7 mars 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

poissons (19 février au 20 mars)

Les natives du 2e décan fêtent leur anniversaire en se remémorant avec nostalgie celui de l’an dernier, quand on découvrait à peine ce virus et qu’on pensait que ce ne serait qu’une grippe saisonnière. Le monde a complètement changé depuis, et vous? Comment votre conscience s’est-elle éveillée? Avez-vous évolué, peut-être dans un sens inattendu? En vérité, vous n’osez pas trop la ramener, mais vous vous sentez assez bien dans vos écailles, merci Neptune, votre maître, et Vénus qui vient adoucir ce mois de mars.

bélier (21 mars au 20 avril)

Votre esprit est en ébullition avec la rencontre de Mercure et Jupiter en Verseau pour la troisième fois cette année. Elle provoque une révélation, la confirmation que vous attendiez, et lance une période de plusieurs semaines hyper intenses au niveau intellectuel. Vous envisagez une nouvelle formation, vous relevez un défi professionnel, vous noircissez des pages entières de vos carnets avec vos idées, vos projets, histoire de mettre des mots sur cette effervescence mentale. C’est une chance, saisissez-la.

taureau (21 avril au 21 mai)

Après une période d’hyperactivité où vous deviez vous dépenser comme si votre vie en dépendait, vous acceptez de ralentir et de savourer davantage les plaisirs de la vie. Ils sont devenus plus précieux, pas forcément plus rares, mais ils font plus de sens, comme si on avait redécouvert la vraie valeur des choses. Bon, les files devant les enseignes Vuitton ou Zara cette semaine vous feront douter de ce changement dans la mentalité des gens! Vous gardez la foi dans le genre humain: vous êtes en mode Gandhi pour le mois à venir.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Mars arrive dans votre signe et va y mettre de l’ambiance jusqu’à fin avril. Il vous rebooste le moral comme un shoot de vitamine C, et dopera vos projets. L’arrivée du printemps sera à marquer d’une pierre blanche. Vous gagnerez une bataille, et votre vie prendra une direction plus sûre et plus définitive. La chance sera de votre côté, que vous la provoquiez ou que vous l’accueillez avec gratitude. Côté coeur en revanche, vous peinez à gérer vos émotions, vous recommencez avec les mêmes schémas et cela n’aide pas à construire une relation saine.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Avec Vénus en Poissons, signe d’eau comme vous, vous avez l’impression de revivre, de respirer à nouveau, d’être dans votre élément tout simplement. Vous cédez au romantisme le plus niais, vous pleurez pour un rien devant une comédie à la noix, vous n’en avez même pas honte, et c’est encore ça le plus fantastique. Les jours qui rallongent vous font tellement de bien au moral que toute la vie en devient plus lumineuse. Côté coeur, l’harmonie est également de mise, et elle va aller crescendo durant les semaines à venir.

lion (23 juillet au 22 août)

Vous retrouvez vos esprits et votre verve légendaire après un début d’année hautement perturbant. Même si vous vous sentez toujours incomprise, que vous avez de la peine à imposer vos idées, que l’inertie et l’incompétence des gens vous exaspèrent au plus haut point. Capitalisez sur vos vrais amis, ceux qui vous ont toujours soutenue et aimée sans vous juger. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, vous réfléchissez à deux fois avant de vous liez avec des personnes trop éloignées de vos valeurs.

vierge (23 août au 22 septembre)

C’est le branlebas de combat dans votre univers professionnel, qui doit complètement se réinventer. Sauf que, vous aimez ce qui est bien réglé, ce qui fonctionne plutôt que ce qui étonne. Il va falloir vous y faire, et digérer vos désillusions. C’est ça d’être une idéaliste. Mais il y a une place pour vous, comme pour tout le monde, dans notre société du mouvement, de la rapidité et du changement. En amour aussi, vos rêves en prennent un coup, oubliez le virtuel, vous êtes faite pour charmer in real life.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Après la pleine Lune en Vierge, c’est dans votre signe que l’astre nocturne poursuit son chemin, vous plongeant dans une énergie très créative. Vendredi, elle vous pousse à sortir de votre zone de confort pour décrocher la médaille que vous méritez, dans le domaine qui vous tient à coeur en ce moment. Un coup de foudre, amoureux ou professionnel (ça existe), vous mettra des petites étoiles dans les yeux. Mars entre en Gémeaux, et vous, vous sortez gaiement et abruptement de votre hibernation.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Mars quitte votre signe opposé et vous sentez la tension redescendre agréablement. Vous avez dû jongler entre deux jobs, alimentaires ou non, ou entre votre carrière et votre vie de famille, en trouvant tous les jours des solutions dignes d’un chef d’Etat en situation de crise. Oui, l’année écoulée a été éprouvante, et vous avez payé votre tribut. Mais l’amour de vos proches vaut tous les sacrifices du monde! Ces prochaine semaines, vous pourrez vous en délecter, l’amour est le thème du mois de mars, un amour inconditionnel, voire platonique.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous allez devoir suer pour poursuivre votre route, car les coups de stress se multiplient. Mercure n’est plus rétrograde mais les imprévus se plaisent à venir vous challenger. En fin de semaine, la Lune vous rend super émotive, vous pouvez pleurer devant les premières primevères comme devant votre bulletin de vote sur lequel vous ne savez pas quelle case cocher. En amour, votre soif d’idéalisme vous amène quelques frustrations, vous préférez rêver plutôt qu’affronter vos différences de culture ou de sensibilité politique.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vous avez bien travaillé durant ce mois de février toujours semi-confiné, peut-être un peu trop. Relâchez la pression, soyez contente de vous, pour une fois, n’hésitez pas à vous auto-congratuler, ça fait du bien et ce n’est pas un péché mortel, contrairement à ce que votre éducation vous a peut-être inculqué. Vénus vous invite à vous baigner dans l’amour ces prochaines semaines telle un morceau de banane dans une fondue au chocolat. Vous avez des principes parfois rudes mais ils finissent toujours par payer.

verseau (21 janvier au 18 février)

Mercure passe pour la troisième fois sur Jupiter depuis le début de l’année dans votre ciel. Il devrait entériner une nouvelle flamboyante, une entreprise audacieuse, une aventure extraordinaire. Si vous aviez encore un doute, il s’évaporera vendredi comme une goutte de rosée sur la feuille de la clématite de votre balcon (ou une quelconque plante, voire même juste une balustrade). Mars est entré en Gémeaux, ce qui va relancer vos envies d’apprendre, d’avancer, de faire quelque chose de nouveau malgré le climat bouché.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique

Tu es parfaite mais je te quitte

qu'est-ce que cela veut-il vraiment dire?

Horoscope – prévisions du 22 au 28 mars 2021

Hello, saison du Bélier

Horoscope – prévisions du 15 au 21 mars 2021

Mercure et Jupiter font des étincelles cette semaine...