fbpx

Horoscope – prévisions du 1er au 7 février 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

Mercure en rétrograde! plus d’infos ici

verseau (21 janvier au 18 février)

Et voilà, Mercure rétrograde, mais pas de panique, on en fait beaucoup trop autour de cette petite planète! Pire, on s’en sert comme excuse pour les retards et pertes de documents ou de mails! Le mieux est de continuer à vivre normalement, avancer sur vos projets et ne renoncer à rien, surtout! La vie est trop courte et nos libertés déjà suffisamment bridées par la pandémie. Vénus arrive dans votre signe et baignera le mois de février, celui de votre anniversaire peut-être et de la Saint-Valentin, d’une nuance rose plus coquine que kitsch.

poissons (19 février au 20 mars)

Prête pour un mois de février qui sera exceptionnellement calme? Comme tout le monde, vous attendez que la vie normale reprenne, en essayant de protéger votre santé mentale avec les moyens que vous maîtrisez, cristaux ou bulles de champagne, chacune son style. Vous vous sentez plus forte que le virus, plus résiliente que les contraintes, plus positive que la moyenne de la population. Il n’y a aucun aspect de tensions dans votre ciel actuellement, alors profitez-en pour vous relaxer un peu. Netflix & chill, c’est très bien.

bélier (21 mars au 20 avril)

Il y a toujours une leçon à tirer des échecs. Par exemple, si votre ordi n’arrive pas à se connecter pile au mauvais moment, c’est pour vous sauver d’une énième vidéo conférence hyper barbante! Pensez-y quand vous aurez peut-être perdu votre téléphone, ce vieux machin que vous vouliez changer de toutes façons! Vous êtes dans une période de renouveau constructif et rien ne peut entacher cette énergie encourageante et libératrice. Côté coeur aussi, février s’annonce des plus agréables. Vous avez des amis en or.

taureau (21 avril au 21 mai)

Tandis que la bourse fait des hauts et des bas à cause de spéculateurs amateurs, vous vous entraînez à vivre mieux avec moins. Ou l’inverse! Mais vos valeurs changent, que vous le vouliez ou non, le monde ne reviendra pas tout à fait pareil. Côté coeur, vous vivez ce deuxième semi-confinement un peu moins bien que le premier. Vous avez besoin d’air, de votre espace, et la vie de famille devient soudainement étouffante. La faute à la saison aussi qui permet moins d’escapades vers l’extérieur. Courage, le bout du tunnel est là.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

La rétrogradation de Mercure vous apportera l’occasion de faire du tri dans vos fichiers numériques. Essayez de garder vos photos de vacances ou de soirées et de juste jeter les vieux dossiers inutiles. Les amis, c’est important, et s’ils ne répondent pas tout de suite à vos messages, ne l’interprétez pas trop vite comme un signe d’abandon. C’est juste que tout le monde est un peu submergé par la situation actuelle et attend impatiemment un retour à la normale. Février passera, quoi qu’il arrive, et ensuite, ce sera le printemps. Gardez la foi.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Ce mois de février sera extrêmement positif pour vous, vous êtes vous-même surprise par la tournure des événements. Des bonnes surprises, des aides inattendues, et vous, dans une forme olympique! Suivez le flow, oubliez vos peurs. Côté coeur, les obstacles et les blocages se lèvent, profitez de chaque instant, exprimez vos besoins, n’interprètez pas trop vite le moindre signe d’impatience de votre moitié comme la fin des haricots. La phase de renouveau et de reconstruction intense est toujours en cours.

lion (23 juillet au 22 août)

Après l’énergie intense de la Pleine Lune, vous avez besoin de vous reposer, et vous devez élever la voix pour que votre entourage le comprenne et vous lâche la grappe. Mercure rétrograde vous jouera des tours assez pendables jusqu’au 21, sécurisez vos démarches administratives et vos courriers, papier ou électroniques. Et essayez de ne pas vous brouiller avec vos amis en retard, ils subissent les mêmes perturbations électromagnétiques que vous! Faites l’autruche dans votre coin en attendant que ça passe.

vierge (23 août au 22 septembre)

Un peu dans la Lune en début de semaine, vous oubliez un rendez-vous, ou deux, et personne ne vous en tiendra rigueur. Avez-vous vous aussi l’impression qu’avec cette pandémie, les gens sont peut-être déprimés mais surtout plus empathiques, moins à cheval sur les délais ou les exigences. En fait, tout le monde est un peu en mode survie. Vous restez motivée et focusée sur vos objectifs, obstinée diront certains. Et la vie vous réserve bien des surprises. Ne lâchez pas la pression durant ce mois de février gris et mou.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Et hop, ce qu’on vous donne d’une main, on vous le reprend de l’autre, mais vous êtes championne de l’équilibre, tout le monde le sait! Pendant que des choses très agréables vous arrivent grâce à Vénus, Mercure vous fait perdre du temps ou des documents importants. Ca vous apprendra à ne pas backuper vos données. Globalement, il n’y a pas d’aspects de tension dans votre ciel, alors peut-être pourriez-vous pour une fois vous satisfaire de la situation et savourez l’instant présent, sans penser à trouver mieux, ailleurs.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Votre signe est une des cibles préférées de Mercure qui vient compliquer tout ce qui concerne la communication. Ne le prenez pas perso, adaptez votre parole pour qu’elle reste impeccable comme dans les accords toltèques. Et backupez! Jeudi et vendredi, la Lune plombe votre humeur comme un syndrome prémenstruel. Prenez un bain, isolez vous, si ce n’est pas possible, mettez un casque avec des chants de baleines et imaginez que vous êtes aux îles Féroé. Vous connaissez mieux que quiconque la puissance du mental.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous riez des mésaventures qui vont rythmer votre mois de février, car mieux vaut ces animations que morne plaine. Cela fait bientôt une année que le virus a envahi nos vies , et les premières manifestations à avoir été annulées en 2020 furent, de mémoire, les brandons. Pour Carnaval cette année, c’est mal barré. Mais vous êtes prête à organiser une soirée déguisée à cinq chez vous pour soutenir le moral de vos amis. Chapeaux, perruques, il en faut peu pour mettre de la couleur dans ce triste mois.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vénus s’en va et vous allez devoir capitaliser sur ses effets pour vous tenir chaud durant ce mois de février, mois de la Saint-Valentin. Une fête qui vous laisse en général de marbre mais qui, en temps de covid, pourrait prendre une forme originale et moins commerciale. Après un début d’année intense au niveau énergétique, vous ne subissez plus ou prou d’aspects de tension. Mars vous apporte une super énergie pour régler les soucis matériels et imposer vos valeurs dans votre quotidien. Vous êtes en pleine évolution.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique