fbpx

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

taureau (21 avril au 21 mai)

Le zodiaque entier se réjouit chaque année de «votre saison», la saison des plaisirs, de la nature en pleine explosion. Elle s’accompagne cette fois d’un événement très attendu, la réouverture des terrasses. L’alcool va couler à flot, les rires retentir à nouveau, les voisins se plaindre des nuisances. Les célibataires vont pouvoir rencontrer leurs matchs Tinder devant une bière pression ou un Spritz. Avec Mercure et Vénus dans votre ciel, vous serez au top de votre charisme et de votre charme, les premier.e.s à profiter de ce festival des sens.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Vous êtes globalement satisfait.e de ce printemps qui a largement comblé vos appétits d’aventures. Votre réservoir d’énergie est plein. Vous pouvez vous laisser rouler jusqu’à l’été, tout se met en place selon un ordre logique qui vous profite. Vous maîtrisez visiblement les lois de l’attraction puisque l’abondance entre à flot dans votre existence. Gros coup de chance pour celles et ceux né.e.s autour du 18 juin, jouez au loto, placez votre argent, osez vous engager dans un projet qui demande de l’audace, vous êtes protégé.es.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Avec Mars qui arrive dans votre signe, vous recevez une bonne dose d’énergie qui vous fera sortir de votre torpeur hivernale pour cueillir les plaisirs d’avril (Carpe Diem). Ne restez pas seul.e. dans votre coin, ouvrez-vous aux autres, assumez votre originalité, exposez vos idées, votre entourage sera sous le charme. Pour le moment, c’est le premier décan qui est le plus à la fête, mais toutes les natives et natifs auront droit à leur part de gâteau. Suivez votre intuition, toujours, elle est là pour vous guider et vous protéger.

lion (23 juillet au 22 août)

La fatigue vous tombe dessus comme le gel sur les abricotiers valaisans. Vous ne ressentez plus cette adrénaline qui vous fait tenir dans la tourmente. A la place, remises en question relationnelles et soucis financiers. Vous relisez vos contrats pour traquer le détail qui fâche. Si plaie d’argent n’est pas mortelle, vous préférez éviter de vous retrouvez en négatif. D’autant que votre ego supporte assez mal la perspective de manquer et le sentiment d’échecs. En amour et en amitié également, vous voyez votre cote baisser.

vierge (23 août au 22 septembre)

Comme tous les signes de Terre, vous allez être gâté.e ces prochaines semaines grâce à Vénus, Soleil et Mercure en Taureau. Abondance matérielle, échanges enrichissants et amours voluptueuses, ce sera la fête des sens. Votre petit coeur prend la texture d’un artichaut. Vous enclenchez le mode Peace & Love jusqu’à mi-juin, en pleurant cependant sur l’absence de festivals et l’impossibilité de vivre l’expérience de transe musicale collective. Ne vous inquiétez pas, il y a aura bien des occasions de vibrer malgré la pandémie.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Les tensions et frustrations dans vos relations ces dernières semaines vous ont fatiguées, et bien que l’harmonie soit de retour, votre sensibilité est à fleur de peau. Vous paierez cher pour faire un saut en arrière dans le temps et résoudre certaines situations, afin qu’elles ne vous fassent plus souffrir aujourd’hui. Mais comme vous le savez grâce à Marty McFly et la trilogie dont il est le héros, les conséquences sur le futur peuvent être ravageuses quand on modifie le passé. Apprenez à vivre pleinement l’instant présent.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Même si les éléments semblent se liguer contre vous et tester votre résistance, vous croyez au bien-fondé de vos démarches et de vos choix. C’est ce qui arrive quand on est connecté à son moi profond et quand on écoute son coeur plutôt que son ego. Les difficultés glissent sur vous comme l’oeuf au plat dans une poêle en Téflon. Soignez votre parole et acceptez les critiques, c’est bon pour la paix des ménages. Célibataires, ce mois sera fatigant. Vos nuits seront courtes et les lendemains éphémères.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous avez craint un troisième confinement et vous pouvez désormais respirer. La perspective d’une réouverture progressive des restos et lieux de culture vous ravit davantage que la prochaine collaboration d’H&M avec un créateur. Comment? Il s’agit de Diane von Furstenberg? Vous avez la Visa qui chauffe déjà. On ne vous refera pas, mais c’est pour ça qu’on vous aime, flamboyante, passionnée, sans compromis. Vous pouvez désormais vous détendre, Mars n’est plus dans votre signe opposé, le Berocca n’est plus de rigueur.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Mars entre dans votre signe opposé, le Cancer, il réactive votre sentiment d’insécurité. Trouvez-vous un homme grand et fort avec une chemise à carreaux genre Charles Ingalls, tant qu’à se la jouer old school, cliché mais efficace. Avec le trio Soleil, Mercure et Vénus en Taureau, votre ciel amoureux prend les couleurs d’une aube radieuse sur une plage paradisiaque. Laissez-vous aller à cette pulsion carpe diem et savourez un printemps qui tiendra ses promesses, pour une fois. Votre vie pourrait se trouver radicalement changée.

verseau (21 janvier au 18 février)

Fin de la lune de miel, avec l’entrée de Vénus en Taureau, vous allez expérimenter quelques frustrations et couacs dans vos échanges amoureux. Samedi, évitez les messages incendiaires qui pourraient ruiner à tout jamais votre love life. Au travail aussi, vous ruez dans les brancards et faites de la résistance face à la surcharge qu’on essaie de vous imposer. Mettre des barrières, ça, vous savez faire, heureusement. On ne brime pas un signe d’air sans en payer les conséquences. Gardez votre énergie pour les vrais combats.

poissons (19 février au 20 mars)

Un flot d’abondance et de bonnes vibes déferle sur vous ces quatre prochaines semaines. Elles seront aussi joyeuses et satisfaisantes qu’un samedi au Luna Park de Plainpalais alors que tout le reste est fermé. Accueillez le changement, les paroles d’encouragement et d’amour, les idées originales pour pimper votre vie. Votre vie sentimentale se porte au mieux, une pincée de piment sur une recette classique et voilà un menu renouvelé! Au travail, vos compétences sont reconnues et valorisées, et ça, ça n’a pas de prix.

bélier (21 mars au 20 avril)

Votre saison se termine avec un bilan très positif. Vous avez survécu à une année de pandémie, et deux fois votre anniversaire avec des restaurants fermés et des contacts limités. Vous qui êtes plutôt tactile, vous ressentez probablement un déficit d’ocytocine, l’hormone de l’amour qui augmente avec les câlins! Organisez très vite une réunion avec vos meilleur.e.s ami.e.s, votre famille, vos collègues, c’est désormais permis même si ce n’est pas encore tout à fait simple. Votre sensibilité sera à fleur de peau jusqu’à mi-juin.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique

Tu es parfaite mais je te quitte

qu'est-ce que cela veut-il vraiment dire?