fbpx

Horoscope – prévisions du 17 au 23 mai 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Le Soleil arrive dans votre ciel et annonce un printemps radieux. Vénus et Mercure mettent l’ambiance dans votre signe comme Véronique et Davina jadis le dimanche matin dans notre salon avec leur émission Gym Tonic. Soignez votre apparence et votre discours pour scorer à tous les coups sur le marché des célibataires, ou raviver la flamme dans votre couple. Attention, né.e.autour du 13 juin, méfiez-vous des beaux discours, vérifiez chaque clause d’un contrat qu’on vous propose, y compris oral, et ne croyez que ce que vous voyez.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Membre des émotifs anonymes, il va falloir vous rappeler toutes les techniques apprises durant des années pour gérer la pression que cette semaine va engendrer. Comme au bungee jumping, vous devez avoir une confiance absolue en la solidité de l’élastique avant de sauter dans le vide et d’avoir le trip de votre vie! ça en vaudra largement la peine, des sensations fortes qui provoquent une montée adrénaline. Vous êtes dans une bonne vibe, protégée, dynamique, en chemin vers une période ultra glorieuse.

lion (23 juillet au 22 août)

Un début de semaine un peu nostalgique, à regarder tomber la pluie. Vous rêvez de pouvoir sauter dans les flaques comme quand vous étiez enfant, voire de vous transformer en grenouille, pour qui ce temps humide est un bonheur. Signe de feu, vous brûlez plutôt d’impatience de pouvoir partir en vacances, serrer les gens dans vos bras et vous déplacer sans masque. La saison des Gémeaux qui commence vendredi devrait satisfaire votre besoin de contact et d’air frais, profitez bien du mois à venir pour renouer avec vos proches.

vierge (23 août au 22 septembre)

Toujours en phase constructive, vous emmagasinez les succès qui boostent votre ego et votre estime de vous. Bingo! Si la carrière est privilégiée en ce moment, n’en négligez pas pour autant votre love life. Vous avez tendance à prendre les choses à la légère quand votre tendre moitié ou un collaborateur proche vous fait part de ses griefs. C’est bien d’avoir établi des priorités, posé des limites, et travaillé d’arrache-pieds pour obtenir ce que vous désirez, mais si vous le faites au détriment du bien-être des autres, ce n’est pas bon pour votre karma.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Tout va bien pour vous dans vos interactions quotidiennes avec le monde, elles sont fluides et charmantes, comme toujours. Alors ne vous laissez pas stresser inutilement par des broutilles comme… une critique sur votre travail, un doute émis par un proche, tout ce qui pourrait réveiller vos vieux traumas. Ce printemps vous offre l’occasion de progresser, certes avec parfois une goutte de sueur ou deux sur le front. Cette semaine est encore prolifique, avant les rétrogradations de deux planètes amies qui vous obligeront à vous poser.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Le soutien de votre premier cercle, famille, amis, vous donne l’énergie d’entreprendre de grandes choses, qui portent votre patte, unique. Un mélange de sensibilité, d’endurance et de non conformisme. Vous pouvez relâcher un peu la pression que vous vous mettez depuis des mois, jusqu’à début août, les énergies sont moins tumultueuses autour de vous. Reposez-vous sur votre intuition, sur votre capacité à gérer les excès, pour fonctionner de manière fluide, sans devoir vous battre pour tout, tout le temps.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Les planètes en Gémeaux vous épuisent, exigeant des trésors de souplesse et de diplomatie pour conserver un semblant d’harmonie autour de vous. On dirait que les gens se passent le mot pour tester votre patience, et parfois, vous craquez car vous n’êtes pas spécialement un signe modéré (euphémisme). Dans les semaines à venir, vous ne pourrez pas compter sur votre maître, Jupiter, pour régler vos problèmes d’un coup de baguette magique, il va falloir vous sortir les pouces et vous comporter en adulte, majeur.e et… vacciné.e?

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Un Capricorne prévoyant en veut mille, c’est un pléonasme: on ne saurait trop vous recommander d’anticiper l’année 2022 qui sera florissante pour vous. Mettez en place les outils dont vous pourriez avoir besoin pour vous réaliser, une formation, un rééquilibrage, tout changement même subtil s’avèrera utile. Certes, vous êtes fatigué.e par l’année écoulée qui vous a beaucoup challengé.e émotionnellement, mais vous devez vous reprendre et être proactif.ve pour trouver l’épanouissement et réaliser vos rêves.

verseau (21 janvier au 18 février)

Jupiter sans va quelques semaines dans le signe voisin, Poissons, histoire de vous faire des vacances, car depuis fin décembre, votre vie a été plutôt animée! Il reviendra début août stimuler le troisième décan mais pour le moment, prenez du temps pour digérer. La saison des Gémeaux est aussi enrichissante pour vous, signe d’air, avec Vénus qui booste votre charme naturel et vous donne une arme imparable pour obtenir tout ce qui vous fait envie. Love life au top, donc, professionnelle aussi, vous avez en permanence le sourire.

poissons (19 février au 20 mars)

Vous êtes trop dans l’émotionnel pour faire des choix judicieux, comme devant un rayon de Zara ou l’étalage d’un glacier, vous n’arrivez pas à vous décider alors vous prenez tout! C’est votre façon de gérer, on ne va pas vous juger, si vous en avez les moyens et que cela vous rend heureux.se, c’est tant mieux! Côté coeur, c’est toujours l’envie d’air frais qui domine, et flirter via les applications ne vous satisfait pas. Vous savez comment éveiller chez l’autre des sentiments enflammés, en titillant son point faible.

bélier (21 mars au 20 avril)

Quelle impatience dans vos relations, vous ne laissez pas le temps aux autres de vous suivre. Comme quand vous aviez 6 mois et que votre maman vous préparait vos premières purées, vous piaffez et tapez des mains en devenant tout.e rouge! Heureusement que votre entourage a le mode d’emploi et trouve votre impétuosité plutôt craquante. Ce côté éternellement jeune est en effet l’un des charmes de votre signe, on ne s’ennuie jamais avec vous et vous ne restez pas fâché.e longtemps.

taureau (21 avril au 21 mai)

Le Soleil quitte votre signe après un mois qui n’a pas été de tout repos. Vous avez gagné une année de maturité, ressenti 15! Prenez du temps pour vous maintenant, pour digérer, faire des projets malgré la situation pas encore tout à fait dégagée. Les retards, contraintes et déceptions sont de l’histoire ancienne, place au futur et il s’annonce brillant. Vous pourrez concilier vie de famille et carrière grâce à une opportunité à ne pas rater, ne restez pas dans votre coin à ruminer.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

LES PROTÉINES, ESSENTIELLES AU BIEN-ÊTRE FÉMININ

bien souvent, les femmes ne consomment pas assez de protéines!

NEW MOON en Scorpion

C’est parti pour l’aventure du scorpion.

L’horoscope de Novembre

RomCom de Noël ou film d’horreur spécial Halloween, quel est le scénario de votre mois?

Pleine lune en Bélier – 20 octobre 2021

Le Bélier est un signe de feu, donc ne laisse aucune émotion te brûler le coeur.

L’horoscope d’octobre

L’automne va-t-il vous plomber ou vous enflammer?