fbpx

Horoscope – prévisions du 15 au 21 mars 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

poissons (19 février au 20 mars)

Soleil et Vénus se font la cour sur le dernier segment de votre saison, qui nous aura donné de l’espoir mais aussi le cafard avec l’anniversaire du confinement. Un an dont on ne mesure pas encore les dégâts, notamment sur les jeunes générations. Connectons nous à l’essentiel, célébrons l’amour partout où il se trouve, profitons de chaque rayon de soleil car on ne sait vraiment pas de quoi demain sera fait. Et surtout, n’ayez pas peur du changement, embrassez-le franchement, pandémie ou pas, allez-y les yeux fermés.

bélier (21 mars au 20 avril)

Telle une courageuse petite fourmi, vous allez de l’avant et construisez vos projets une brique après l’autre, sur des bases solides et selon des plans ingénieux. Vous avez tout juste, l’avenir vous le confirmera, ce que vous accomplissez maintenant est à la fois un défi incroyable et un investissement. Croyez en vous, en vos idées, en votre volonté légendaire, n’écoutez pas ceux qui essaient de vous faire douter, ce ne sont que des jaloux! Côté coeur, le printemps qui commence ce week-end sera câlin. Très câlin.

taureau (21 avril au 21 mai)

Les natives du premier décan ne pensent qu’à leur carrière, multiplient les offres spontanées, boostent leur réseau Linkedin et établissent des business plans audacieux, en misant sur l’émotionnel. Mercredi sera très inspirant. Les troisièmes décans sont amoureux, ils nagent dans un océan de douceur et font des promesses insensées à l’élu.e de leur cœur. De quoi voir la vie en rose et capitaliser sur un futur différent. Et au milieu? Pour le deuxième décan, le printemps tarde à s’installer, le climat est encore tendu.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Encore un peu de mauvaise humeur pour cette ultime semaine dans la saison des Poissons, aussi froide et humide que la météo. Dès samedi, l’équinoxe de printemps vous apportera bien plus de lumière et de légèreté. Vous restez confiante et boostez votre énergie à l’acérola et à l’huile de foie de morue, vous développez presque une addiction aux potions d’herboriste qui promettent détox et tonus. Meilleure journée: vendredi, vous alliez créativité et force de travail pour un beau projet.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Une dernière semaine à vous laisser flotter dans la douce énergie du Poisson comme dans du liquide amniotique, avant l’arrivée du printemps, avec sa fatigue, ses allergies et autres réjouissances. Le troisième décan capitalise sur un charme incendiaire pour donner un coup de boost à sa vie amoureuse. Premier décan, vous passez des moments privilégiés avec vos ami.e.s à discuter de choses très profondes. Mercredi, laissez vous surprendre par le passage de la Lune sur Uranus et faites un truc fou, on vous laisse trouver quoi!

lion (23 juillet au 22 août)

Vous attendez le 22 mars avec une impatience non dissimulée, et malgré la météo, vous croyez ardemment aux allègements promis par le Conseil Fédéral: la semaine prochaine, vous prendrez votre café, voire un Spritz en terrasse, même sous la neige! Marre, marre, marre qu’on vous mette les bâtons dans les roues. Pour votre santé mentale, envisagez néanmoins que ces bonnes nouvelles soient reportées, on n’en a pas fini avec les apéros virtuels. Gardez votre téléphone à proximité et envoyez un SOS si nécessaire.

vierge (23 août au 22 septembre)

Est-ce que vous vous exprimez en mandarin ou sont-ce juste vos interlocuteurs qui sont bouchés? Le fait est que vous avez l’impression de parler à des malentendants et que cela met votre humeur dans le rouge. Prenez une grande respiration et recommencez plus doucement et distinctement, tout n’est pas perdu! En couple, c’est pareil: si votre partenaire passait autant de temps à vous toucher qu’à pianoter sur son écran, vous seriez au 7e ciel en permanence.

balance (23 septembre au 23 octobre)

Cela en devient lassant mais cette semaine encore, toutes les planètes sont bien intentionnées envers votre signe. Les Balances qui nagent en pleine harmonie, cela correspond à atteindre le nirvana pour les bouddhistes. Vous imposez vos idées sans forcer, vous en avez d’ailleurs à revendre, et chaque fois que vous faites un pari risqué, ça passe crème! Vous en arrivez presque à regretter les challenges. Ne vous inquiétez pas, ils seront bientôt de retour.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Dernière semaine pour profiter des rayons réconfortants de Vénus, rentabilisez votre abonnement Parship en multipliant les chats! En couple, dialoguez, ouvrez votre coeur, votre relation en sortira renforcée. Mercredi, il vous prend l’envie de vous teindre les cheveux dans ce rouge incandescent par mèches qu’on appelle lava hair. Pourquoi pas? Ce n’est pas irréversible, contrairement à envoyer paître son/sa boss ou résilier le bail de son appart pour aller vivre à Zanzibar, une destination prisée en ce moment!

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Mars en opposition jusqu’au 23 avril ne vous facilite pas la vie, autant arrêter de vous plaindre et de désespérer. Trouvez des échappatoires, vous allez survivre, pas de doute. Cette semaine sera peu glorieuse côté séduction, vos tentatives de plaire tombent à plat ou sont mal comprises, mais dès le week-end prochain, l’arrivée du printemps sera nettement plus concluante. L’étalage de lapins de Pâques dans les supermarchés vous donne des envies bien plus inavouables que croquer une innocente oreille en chocolat.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Fille de l’hiver, vous savourez ce retour du froid qui vous donne une bonne excuse pour vous plonger dans un bon livre, cachée sous votre plaid des heures entières comme Bastien dans L’Histoire sans fin. Vous vous immergez dans des mondes imaginaires avec une facilité et une intensité qui laissent perplexe votre entourage. Profitez car le printemps arrive la semaine prochaine et chaque année, une fatigue écrasante vous tombe dessus. Pensez à votre cure de jus de bouleau ou d’artichaut pour préparer votre organisme à ce choc!

verseau (21 janvier au 18 février)

Des hauts et des bas. Mercredi, vous avez envie de faire vos valises pour Bora Bora et partir sans laisser d’adresse. Vendredi au contraire, vous décidez de prendre du bon temps là où il est possible d’en prendre, dans le respect des réglementations covid bien sûr mais avec une soupçon d’exotisme si possible. Peu de perturbations dans votre ciel qui reste couleur azur peu importent les prévisions de Stéphane Thiébaud. Côté coeur, l’équinoxe de printemps dimanche rallume la flamme, pour votre plus grand bonheur.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Pleine lune en verseau 24 juillet 2021

le moment de faire le tri et de lâcher-prise

On a testé pour vous : le lifting par l’acupuncture

en plus on ressort détendu de la séance!

La nouvelle lune en Cancer, 10 juillet 2021

Ah ! Enfin un peu de douceur pour bien commencer l’été.

Astro Love – La météo amoureuse de votre été

Juillet sur l’île de la Tentation

Pleine lune en capricorne, du 24 juin 2021

Mercure a fini sa rétrogradation...