fbpx

Horoscope – prévisions du 15 au 21 février 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

Mercure en rétrograde! plus d’infos ici

verseau (21 janvier au 18 février)

On vous avait prédit une semaine rock’n’roll, et ce n’est pas fini. On aurait bien aimé être une mouche pour voir ce qui s’est passé. Peut-être la tempête astrale n’a eu lieu que dans votre tête? En attendant, les planètes sont toujours en résidence chez vous, Mercure rétrograde encore jusqu’à dimanche, il croise Jupiter qui vous poussera vraiment à dire n’importe quoi. Quant à Vénus, carré à Mars, elle abuse un peu de la caféine, rendant tous vos échanges amoureux explosifs. Ça passe ou ça casse, et en général, ça passe!

poissons (19 février au 20 mars)

Le troisième décan reçoit enfin les bonbons énergétiques de Mars, pour une grosse quinzaine qui va bien vous dégager les sinus. Vous n’aurez rien besoin de faire pour que des solutions pratiques vous tombent dessus, c’est merveilleux, n’est-ce pas, quand ça se passe comme ça. Née autour du 9 mars, vous avez une force de persuasion hors du commun en ce moment, et votre charisme est incandescent. Vendredi, la Lune vous ouvre les yeux sur certaines réalités, ça fait du bien parfois, une petite piqûre de rappel.

bélier (21 mars au 20 avril)

Où trouvez-vous cette faculté à vous projeter, alors que le reste du zodiaque est en PLS sur son canapé, une main dans le paquet de chips, l’autre sur la télécommande Netflix? Vous aimez penser qu’il y a une solution pour tout, vous regrettez parfois de ne pas réfléchir avant d’agir, mais en ce moment, les planètes vous protègent. Si, si, même si vous n’en avez pas l’impression. En amour, vous êtes prête à faire des folies, comme épouser sur un coup de tête votre crush rencontré en décembre… ou au moins lui faire une place dans votre vie!

taureau (21 avril au 21 mai)

Si vous me lisez, c’est que vous avez survécu à la tempête astrale de la semaine passée. Vous êtes solidement ancrée sur vos sabots, pas de problème! Mercure est toujours rétrograde (jusqu’à dimanche) et c’est au deuxième décan de faire très attention à toutes ses transactions (on ne signe rien!). Premier décan, vous réfléchissez à comment gérer les imprévus de la vie et réparer les petites casses que vous subissez. Au troisième, c’est l’énergie flamboyante de Mars qui vous transporte vers les nuages. Ne vous brûlez pas les ailes.

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Vous choisissez de voir le verre à moitié plein en ce mois de février que beaucoup redoute. Vous trouvez des moyens de voir les gens que vous aimez car, comme tout le monde, vous commencez à être un peu moins zélée avec les gestes barrières. Rien à foutre des variantes brésiliennes et sud-africaines, vous avez besoin, vous aussi, d’exotisme. Dimanche prochain, vous vous évadez grâce à des substances illicites, Chardonnay ou romans à l’eau de rose, chacun sa came, mais les deux peuvent faire des bleus à l’âme.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Vous vous laissez porter par les marées sans trop essayer de nager, et ça fait du bien aussi, comme ces nouveaux caissons de flottaison qui font fureur sur le marché du bien-être. Vous suivez votre intuition sans vous poser de questions, un vrai miracle pour le petit crustacé overthinker que vous êtes. Continuez comme ça jusqu’à l’été. Troisième décan, c’est parti pour deux semaines et demie d’énergie feu, ne l’éteignez pas avec vos émotions en dents de scie ou vos ambitions irréalistes. C’est une période cadeau qu’on vous offre, faites-en bon usage.

lion (23 juillet au 22 août)

Encore quelques semaines à tenir face à des vents qui vous secouent ou vous laissent en rade, mais comme Alan Roura, vous allez bien finir par le boucler, ce foutu tour du monde sans escale et sans assistance! Bonne nouvelle pour les couacs informatiques ou administratifs qui vous plombent, Mercure redevient directe dès la semaine prochaine. En attendant, continuez à tout vérifier et surtout, à ne signer aucun contrat important. Côté coeur aussi, votre vie est un remake de Ghostbusters: un défilé de fantômes et d’ectoplasmes fuyants.

vierge (23 août au 22 septembre)

Je vous ai sûrement déjà dit ces dernières semaines que vous deviez arrêter de vous tuer pour essayer de rendre service et de satisfaire tout le monde: c’est une mission impossible. Pensez à vous, soyez un peu égoïste, et surtout, prenez le temps de définir quels sont VOS besoins. Vous confondez bienveillance et servilité, alors que beaucoup de psychologues le clament à longueur de livres: soyez vous-même, soyez vraie! Vous avez une super énergie et des portes qui s’ouvrent là où vous ne les attendiez pas du tout! Foncez!

balance (23 septembre au 23 octobre)

Difficile de rester concentrée avec le bal que tiennent Saturne, Jupiter, Mercure, Vénus dans l’appart d’en face, rue du Verseau. Votre cerveau, déjà friand d’overthinking, se régale avec des pensées fulgurantes aussi grisantes que légèrement fatigantes aussi, à force. Pensez à dormir un peu, à vous ménager des plages où vous ne faites rien, à ne pas dire des choses qui dépassent votre pensée. Les facéties mercuriennes durent encore toute la semaine, soyez précautionneuse dans vos déplacements et transactions.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Pas de gros changement d’ambiance cette semaine, l’énergie de la Nouvelle Lune en moins. Elle vous a donné une petite poussée d’adrénaline finalement pas si désagréable. Vous aimez quand le cosmos vous apporte des solutions simples, pas uniquement des énigmes à résoudre en un temps record. Jeudi, le Soleil entre dans votre signe ami, les Poissons, vous aurez soudain l’impression que oui, les jours ont vraiment rallongé. Et Mercure redevient directe dimanche, soyez encore prudente avec la communication d’ici là.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Rien ne vous agace plus que lorsqu’on vous empêche de vous amuser. Et là, la situation commence vraiment à vous crisper. Il devient urgent que vous puissiez bouger, voyager, voir vos amis, votre famille. On compte sur votre optimisme jupitérien pour voler jusqu’à M. Berset et le convaincre d’annoncer des bonnes nouvelles ce mercredi. Symboliquement, hein, pas besoin de lui envoyer un mail… ou pire! Mercure est toujours rétrograde et il pourrait vous jouer un dernier mauvais tour côté messagerie, informatique ou trajets.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

On vous dit ambitieuse et matérialiste, et pourtant, en ce mois de février, vous mettez la priorité sur le divertissement et le plaisir. La pandémie vous force à innover, à changer vos habitudes, pas facile pour votre nature terrienne, mais depuis une année, on peut dire que les nouveaux comportements sont devenus normaux. Votre activité préférée: commandez des gadgets en ligne. Au tour du troisième décan de recevoir les influences de Mars pour une grosse quinzaine qui va vous faire avancer d’un pas de géant sur votre chemin personnel.

more sur astro_ontherocks

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Horoscope – prévisions du 3 au 9 mai 2021

Venus entre en Gémeaux dimanche pour la Fête des Mères.

Horoscope – prévisions du 26 avril au 2 mai 2021

Prête pour la pleine Lune en Scorpion ce mardi?

Horoscope – prévisions du 19 au 25 avril 2021

Vénus et Mercure en Taureau

Horoscope – prévisions du 12 au 18 avril 2021

Nouvelle lune en Bélier - Première Nouvelle Lune de l'année astrologique