fbpx

Horoscope – prévisions du 14 au 20 juin 2021

L’HOROSCOPE DE VIVIANE

more sur astro_ontherocks

gémeaux (22 mai au 21 juin)

Un dernier tour du Soleil dans votre signe, histoire de remuer un bon coup les énergies volatiles et impatientes du printemps, avant de plonger dans l’été, après le solstice… et voir les jours raccourcir, argh! Encore quelques jours cependant à supporter Mercure rétrograde qui vous a cloué sur place comme une statue, à ne pas savoir dans quel sens bouger sans provoquer une catastrophe. Avec Mars en Lion, vous vous sentez pousser une cape de superhéros/héroïne en mission pour sauver le monde. Et les amours? Vous n’avez pas le temps en ce moment.

cancer (22 juin au 22 juillet)

Après plus d’une année à faire le grand écart entre envies et possibilités, et à devoir vous adapter sans cesse, vous avez développé une grande agilité. Votre besoin de sécurité est moins élevé, vous acceptez des situations très surprenantes, et cette semaine, votre vie sentimentale devrait prendre un tournant inattendu mais plutôt cool. Globalement, ce printemps vous a rempli de joie, vous avez emmagasiné plein de bonnes vibrations, de récompenses pour vos efforts, de petits retours de karma en amour comme en amitié.

lion (23 juillet au 22 août)

Vous commencez la semaine dans un état second, préoccupé.e par de nombreux soucis. Saturne rétrograde dans votre signe opposé, le Verseau, et vient entraver votre élan vers un retour à la vie normale et un été placé sous le signe de la bonne humeur. Jusqu’en octobre, vous serez obligé.e de composer avec son austérité et de remettre en question votre mode de fonctionnement: réfléchir d’avantage avant d’agir, accepter d’être impuissant.e aussi. Mars sera une bouée de sauvetage jusqu’à fin juillet.

vierge (23 août au 22 septembre)

Oubliez un peu les exigences professionnelles, question de priorité, et de timing (pas de votre côté en ce moment). Jeudi, la Lune vous inspire quelques idées pour rendre votre vie plus agréable: un nouveau tapis, des plantes de balcon, une robe légère, tout est bon pour booster le moral. En amour, le climat est toujours au cocooning et aux retrouvailles. Pas question de surfer de terrasse en terrasse (colonisées par les fans de foot en ce moment), vous restez bien tranquillement dans votre petite bulle de bisounours.

balance (23 septembre au 23 octobre)

L’énergie de l’été et des jours les plus longs de l’année vous donne une pêche d’enfer, vous réglez vos soucis administratifs (au sens large). Votre agenda déborde, mais c’est pour la bonne cause et vous prenez votre temps. Samedi et dimanche, la Lune amplifie toutes les émotions de la semaine, vos espoirs et vos chagrins. Laissez les couler sans vous faire trop mouiller, ce ne sont que des états fugaces. Globalement, votre navire tient la route, jusqu’à fin juillet, les succès sont au rendez-vous, lancez-vous, osez, vous ne serez pas déçu.e.

scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Le carré de Saturne et Uranus est en train de se reformer, après une première réunion mi-février. Il ravive certaines craintes viscérales. Peur de perdre votre liberté, de voir vos projets capoter, de perdre le contrôle. Ce qui va fatalement arriver. La pandémie est peut-être derrière, mais elle a laissé de grandes questions en suspens, et les résultats des votations de ce dimanche vous inquiètent quant au futur de la planète. L’être humain n’a donc rien appris? Occupez-vous de vos proches et lâchez un peu le sauvetage du monde.

sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

L’arrivée de Mars en Lion change radicalement la tonalité de ce début d’été. Il n’y a pas que les températures qui montent, votre tonus aussi, plus vite que la cote de l’Italie après son entrée dans l’Euro avec un 3-0. Certes, Mercure vous chicane encore une bonne semaine, mais vous êtes avertie maintenant, on ne vous y reprendra plus, vous êtes familière du double check. Côté coeur, c’est un peu le flou, ou le calme plat, mais dès la fin du mois, les matchs Tinder vont reprendre, ou les soirées tropicales avec votre meilleur.e moitié à crapahuter sous les étoiles.

capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Ce printemps a été exigeant pour vous, causant insomnies, anxiété et moral pas au top. Ouf, l’opposition avec Mars est terminée, vous pouvez respirer et desserrer les dents en attendant un juillet beaucoup plus excitant. Deuxième décan, vous avez la boîte de Kleenex à portée de main cette semaine, que ce soit l’épisode de Friends The Reunion (dès le 14 sur Play RTS), une naissance dans votre entourage ou le TJ, vous êtes à fleur de peau au niveau émotionnel. Ne vous cachez pas, ce n’est pas un aveu de faiblesse, contrairement à ce que vous pensez.

verseau (21 janvier au 18 février)

Saturne rétrograde dans votre signe jusqu’à fin octobre, vous donnant l’occasion de vous poser et de réfléchir à vos fondements, vos valeurs, les bases de votre vie, en somme. Le carré avec Uranus vous met à l’épreuve cette semaine, on ne va pas vous mentir, ça va secouer un peu. Mais vous retombez sur vos pattes comme le chat et ses neuf vies, avec un nouvel objectif et un mental transformé. Ce qui ne tue pas rend plus fort, c’est cruellement vrai. L’agilité est le terme à la mode, pour signifier qu’il faut s’adapter à tout, de nos jours, et vous le faites très bien.

poissons (19 février au 20 mars)

Pour fuir les énergies tumultueuses de Mercure en Gémeaux, vous vous êtes caché.e sous un caillou en faisant le/la mort.e, mais ça ne marche pas comme ça! On vous sollicite, on vous aime, on vous veut dans sa team, vous allez devoir jouer le jeu! Vous êtes une pièce importante de votre entourage, ne l’oubliez pas. Les moments en famille et en amoureux sont le sel de la vie, et le mois de juin est délicieusement relevé. Evitez juste les sujets qui fâchent comme la vaccination ou les résultats des dernières votations qui n’augurent rien de bon pour la planète.

bélier (21 mars au 20 avril)

On dirait bien que votre optimisme et votre fraîcheur d’esprit vous protègent des tensions dans le ciel.  Pour vous, tout va bien dans le meilleur des mondes, ce sont les autres qui vous inquiètent, dans un élan d’altruisme touchant. Ne prenez pas sur vous les malheurs d’autrui, et protégez vous des ondes négatives et des personnalités toxiques, notamment dans l’environnement familial. Vous méritez mieux que cela. Comme tous les signes de feu, vous démarrez une période de 7 semaines tonitruantes avec Mars en Lion, rrrrraow!

taureau (21 avril au 21 mai)

Argh, le carré Uranus-Saturne se reforme contre vous cette semaine, il réactive une tension née mi-février, vous voyez sans doute de quoi il s’agit. Il y a clairement un conflit entre vos besoins et les possibilités de les combler. Remise en question, adaptation, nouvelle direction, le zodiaque vous met au défi, comme accessoirement le reste de la planète au sortir de ce cauchemar pandémiesque. En amour, en revanche, vous êtes protégé.e par Vénus en Cancer encore jusqu’au 27 juin, savourez les moments de tranquillité qui vous sont offerts.

more sur astro_ontherocks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Pleine lune en verseau 24 juillet 2021

le moment de faire le tri et de lâcher-prise

On a testé pour vous : le lifting par l’acupuncture

en plus on ressort détendu de la séance!

La nouvelle lune en Cancer, 10 juillet 2021

Ah ! Enfin un peu de douceur pour bien commencer l’été.

Astro Love – La météo amoureuse de votre été

Juillet sur l’île de la Tentation

Pleine lune en capricorne, du 24 juin 2021

Mercure a fini sa rétrogradation...